Démaq Expert, de l’Oréal Paris

1 février 2009 par  
Classé dans Beauté, Soins

demaquillage

Le démaquillage, on ne va pas revenir dessus, on sait toutes que c’est l’étape obligée, tous les jours, où qu’on soit, aucune excuse n’étant recevable. Alors forcément, au rayon des démaquillants, la place est chère et on trouve vraiment de tout : spécial yeux, spécial peaux/yeux sensibles, lait, lotion, huile, disques, lingettes, bref, on a le choix, mais pas pour autant que des produits de qualité. Qui ne s’est pas retrouvé les yeux bouffis, la peau rougie ou qui pique après le démaquillage ?

Au rayon démaquillants, L’Oréal occupe une très belle place avec sa ligne Demaq’Expert qui contient pas moins de 5 produits :

– « Lait Cashmere », démaquillant absolu
– « Lait devient tonique », démaquillant 2 en 1
– « Gel-crème moussant, » ultra-démaquillant
– « Elixir pur concentré », concentré démaquillant
– « Lingettes riches », ultra-démaquillantes
dec 24, 2014 – verified estrace online pharmacy that you can rely on whenever you need cheap yet efficient drugs from licensed manufacturers. our generic

demaq-expert

En tant que blonde aux yeux clairs, et à la peau aussi claire, quand je me maquille je dois mettre la dose (je maudis dame nature de m’avoir dotée de cils blonds, mascara noir triple couche obligé…)
J’ai testé beaucoup de démaquillants yeux, et malheureusement ça n’a pas été que des réussites : les démaquillants « traditionnels » enlèvent le maquillage, mais la peau des paupières avec, et les démaquillants « yeux sensibles » sont effectivement très doux, et à part transformer mes yeux en yeux de pandas, ils ne sont d’aucune utilité.

Alors quand j’ai découvert l’ baclofen tablets. buy baclofen online. baclofen price . cheap lioresal. purchase lioresal. buy lioresal online. buy baclofen . baclofen cost . generic baclofen . Elixir pur concentré, je me suis précipitée et, ô joie, c’est une réussite.
L’Elixir est génial, assez surprenant, mais ça marche vraiment. Au début j’étais un peu effrayée : il faut appliquer une noisette et frotter doucement. Je vise donc les yeux, très délicats à démaquiller. Le maquillage « fond » sous la texture, j’avais le visage tout noir! Heureusement, il suffit de passer de l’eau, et pouf, tout disparaît!  La texture gélatineuse se transforme en huile qui disparaît au contact de l’eau, je ne connaissais pas mais j’adhère.

J’ai testé aussi le « Lait devient tonique » buy generic zoloft canada – buy online without prescription. discounts up to 90 %. fda approved drugs. overnight delivery. free shipping available. absolute  , idéal pour celles qui ne se maquillent pas trop les yeux. Je l’utilise après l’elixir, et là aussi, l’application est surprenante : on applique un vrai lait, mais dès qu’on masse un peu, le lait devient tonique, pas d’autre façon de le décrire, et ça n’est pas exagéré.

buy lioresal thailand: medications related to cheap lioresal tablets online in no time to go to the doctor for prescription, but you need lioresal and baclofen , 

Et les lingettes, mes fidèles amies en rentrant tard de soirée, quand j’ai la flemme de passer par la case salle de bain pendant 1/2h… J’ai la peau très sensible, et j’ai quelques mauvais souvenirs des lingettes rêches qui piquent, qui poncent littéralement la peau. Les lingettes riches sont très douces, démaquillent parfaitement les yeux, mais je ne les utilise pas tous les jours, les lingettes restent trop chères pour l’usage qu’on en fait.
Moi qui étais une fidèle du démaquillant mousse à rincer et des disques pré-imprégnés, je varie maintenant avec les 3 produits cités ci-dessus, choisis selon la dose de maquillage…
Je ne zappe jamais le démaquillage, j’adapte le démaquillant au type de maquillage, et j’apprécie d’utiliser des démaquillants plus légers quand je me la joue « Nude »…
window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

7 Réponses pour “Démaq Expert, de l’Oréal Paris”
  1. olivia dit :

    Tout ca me donne clairement envie de tester … car en ce qui me concerne je n’ai pas encore trouvé mon allié demake up !

  2. Anne Claire dit :

    @Olivia : Je te conseille vraiment l’élixir, c’était pour moi le plus impressionnant, et il convient parfaitement aux yeux sensibles.

  3. ABERT dit :

    ce produit n’est plus commercialisé!!!! moi aussi je l’utilise depuis un moment et je l’adore, mais il est devenu INTROUVABLE!!!!! trop dommage!!!

  4. Anne Claire dit :

    @Abert : mais si, l’elixir est encore commercialisé ! J’en ai encore vu ce we au Monop ! Pas de frayeur à avoir ! 😉

  5. Sophie dit :

    Merci pour le conseil je suis allée chez Monop il n’y avait que le lait qui devient tonique, il est extra !! super agréable, une belle peau !

  6. Anne Claire dit :

    @Sophie : Si ça c’est pas de l’influence, je n’y connais rien ! 😉
    Contente que le produit te plaise, et si tu cherches un démaquillant pour les yeux vraiment canon, je te conseille de partir à la recherche de l’elixir, il est vraiment super ! Si tu veux devenir testeuse officielle de Caracterielles n’hésite pas à me le dire, héhé !

Vérifiez ce que d'autres disent à propos de cet article...

Trackbacks

  1. […] gamme très complète donc qui cherche certainement à concurrencer la gamme Démaq Expert de L’Oréal Paris […]



Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!