La différence de taille dans un couple

29 mars 2009 par  
Classé dans Dossiers Spéciaux, Quotidien, Socio

difference-taille-couple

Caser un jeune gaillard (hommage au Roi Heenok) de très grande taille best prices for all customers! amoxil generic name . free delivery, buy amoxil without prescription. (pour info : à partir d’un mètre 89 pour un homme) dans un appartement de fillette, ça n’est pas toujours facile, mais c’est en tous cas très souvent drôle.
Parce que quand on est de taille normale, il y a plein de choses qu’on fait et qui relèvent quasi de l’exploit quand on dépasse la norme. Par exemple, impossible de caser une personne « normale » et une personne « de grande taille » pour manger sur une table basse. Même en collant ses genoux à la table, la table restera forcément trop loin de vous. Et vous en pouvez décemment pas lui dire de manger assis par terre.

Quand il emménage chez vous, revoyez tous vos plans et le pire, c’est le problème du miroir : à votre taille, il voit son buste mais rien à partir des épaules, et s’il le met à sa taille, vous ne voyez même pas le haut de votre crâne. Gros dilemme. D’ailleurs, pourquoi Mr Ikéa ne pense pas à fait une miroir en 2 parties réglables ?!
Alors quand il y a 20 centimètres, ou plus, de différence entre vous et lui, il faut parfois ruser.

38vs48

Vivre avec une personne de « très grande taille », ça a quand même quelques avantages :

– Il peut tout ranger en hauteur, du coup, plus besoin du tabouret, il n’y a qu’à héler.
– Une ampoule à changer, pas de problème, il lui suffit de tendre de bras.
– Dans les rayons des supermarchés, il a accès à tout, c’est d’ailleurs une denrée rare les grands dans les supermarchés, on vous l’emprunte tout le temps.
– Rendez-vous devant la Cigale pour le concert … Aie aie aie … Avec un grand, aucun soucis : de loin, on le repère ! Il suffit de chercher la tête qui dépasse et tac, on y est.
– On ne l’embête pas dans la rue, on s’en prend rarement aux plus grands que soi, donc on lui fout la paix. Et vous, à son bras, vous vous sentez invincible.
– Dans ses bras, on se sent toute petite, buy dapoxetine online india – buy online here! no prescription needed! use vytorin as directed by your doctor. take vytorin by mouth with or without food,  et ça, parfois, ça fait du bien !
– Atout mode : on peut porter des talons sans problème, c’est même vivement recommandé. Rien que pour ça, Carlita m’envie … Avec lui, on ose sortir nos talons de 10 sans faire grande gigue. Bon, attention, quand vous enlevez les talons, il ne retient pas un « Mais en fait t’es vraiment minuscule ». Genre …

Mais attention, vivre avec un grand, ça peut aussi avoir ses inconvénients :
– Le grand flingue régulièrement le stock du frigo. Sous prétexte qu’un grand, ça a besoin de beaucoup plus d’énergie pour tenir. Ça lui donne le droit, qu’il croit, de flinguer le frigo/le placard/ de finir votre assiette/ de prendre un Crunch avant de passer à table …
– prednisone 20mg price – buy prednisone without prescription . you are here: home / online drugstore, prednisone for dogs purchase . prednisone and  Pour les photos à deux, il faut ruser. Soit vous avez votre tête et son buste, soit sa tête à lui, toute seule. Ou alors, il faut le faire plier, le courber pour qu’il rentre dans le cadre.
– Et on en arrive à l’un des problèmes majeur du grand : le manque de souplesse. Comme si les centimètres grappillés étaient uniquement constitués d’os. Quasi impossible de le mettre en tailleur, il ne peut pas ramasser quelque chose à ses pieds sans s’accroupir complètement. Quand il fait ses lacets on dirait qu’il fait un effort surhumain.
– Chose très désagréable : les engueulades. Parce que le grand, il ne se prive pas vous vous regarder comme si vous ne dépassiez pas le mètre, et quand vous essayez de l’engueuler, le fautif (oui, c’est toujours lui le fautif), et ben il faut s’armer d’une bonne dose de confiance pour oser engueuler quelqu’un à qui vous n’arrivez même pas à l’épaule, même en vous mettant sur la pointe des pieds et en levant le menton. Sensation désagréable d’être une gamine …
– Il voit des trucs que vous ne voyez pas en temps normal, et du coup, il vous en fait profiter « Ouah, mate le paysage ! » alors que vous ne voyez même pas le ciel à travers la fenêtre. Ni une ni deux, il vous trimballe sur ses épaules et là, ouah !
– Pour lui tenir la main, vous devez lever l’avant-bras. Ou alors, lui démonter l’épaule. Au choix …
– Il se prend régulièrement portes, plafonds trop bas, rideau de fer dans les magasins. Ça vous fait rire. buy baclofen online, baclofen meccanismo dazione, baclofen cancer. floating tablet how much does 10 mg go for on the street icd 9 code for malfunctioning baclofen tropfen drug interactions of much does baclofen pump cost overnight  Et ça continue quand vous couvrez la belle bosse sur le front au mercurochrome.
Attention aux fringues ! Votre jean, vous le pliez en deux et il se case dans le placard. Pas le sien, il faut le plier en 3 ou en 4, ça prend donc beaucoup plus de place, et ça, ça n’est pas bon pour votre problème d’achat compulsif.
– Pareil, si vous partez en vacances avec lui, vous faites forcément valises séparées : parce que même si ce sont des tongs, elles sont quand même de taille 48, et ça prend vraiment beaucoup de place dans la valise.
– Vous pouvez lui chiper chemises, T-shirts et pulls dans problème pour vous faire une petite robe. Ça, c’est pratique.
– Si vous vous mettez en tête de lui trouver un nouveau jean’s, il va falloir être patient. Le pantalon feu de plancher est très courant pour le grand, et, on est d’accord, c’est moche.

Alors mise en garde pour les non expérimentés : difficiles, après un très grand, de retomber dans les bras d’un mec de taille normale, malgré les inconvénients, on s’y habitue très vite ! 😉

window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

3 Réponses pour “La différence de taille dans un couple”
  1. yann dit :

    Parce que je suis un nain de 196 cms de haut , je confirme cet article , a croire que l’on vis dans un pays qui ignore les « extremes » !!!!

    Sinon qu’est ce que tu entends par « Le pantalon feu de plancher » ???

  2. Nor dit :

    Hahahha ! Franchement c’est exactement ce que je m’imagine avec mon future mari sachant que du haut de mes 1m50 je ne risque plus de grandir et qu’avec mon fiancé on a 30cms de différence :p

  3. Juju dit :

    Enorme !!!
    1m93 pour moi, et ma copine fait 1m60 (33 cm d’écart). Je valide cet article de A à Z !
    Le pantalon feu de plancher, c’est quand on voit tes chaussette, et que pourtant tu porte un jean, et que tu es debout =) affreux !
    Bravo pour cet article !

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!