Un brunch chez OZO

25 mars 2009 par  
Classé dans Gourmandises, Lifestyle

ozo-web

Brunch addicts et fêtards du samedi soir, voici une adresse pour affamés du dimanche midi ! J’avais déjà découvert cette adresse il y a un an et j’y suis retournée pour être sûre de ma première impression, ce fût la bonne !

Le Brunch de l’Ozo est juste top, au menu :

– Un bon verre de jus d’orange frais (assez rare finalement mais essentiel lorsque l’on déguste un brunch)

– Un grand yaourt fait maison

– Une salade de melons et de pastèque

Voilà pour la première étape, histoire de se mettre en route.

Viennent ensuite :

– Une boisson chaude, à choisir entre un chocolat chaud, un café double ou crème, 4 sortes de thé ou une infusion si l’on souhaite préparer une sieste J

– Un petit panier avec tartines et mini viennoiseries toutes chaudes, et à volonté (ça on aime !)

– Du beurre (pas de beurre salé, peut-être le seul reproche que je pourrais apporter), des confitures et du miel

Vous avez encore faim ? Mais il suffisait de le dire ! La suite du brunch se compose d’une petite assiette d’œufs brouillés (à l’italienne, avec une pointe de basilic et de parmesan, nature ou cevenois) ou d’œufs sur le plat, accompagnée d’une salade (saurez-vous choisir entre le taboulé de quinoa, la salade de tomates-feta, la salade de poulet aux herbes du Siam ou les assortiments de fromages fermiers ?).

Un brunch copieux, pour 20€, à deux pas de Beaubourg, et le tout avec un accueil des plus chaleureux, c’est trop rare pour qu’on n’en parle pas !

Alors attention, si vous y allez dans l’espoir de brancher ou d’être branchée, faites demi-tour. On n’oublie pas qu’on est dans le Marais, et si les serveurs sont à tomber, ils ne sont pas du tout intéressés.

ozo2caracterielles

http://www.ozoresto.com/

37, rue Quincampoix, Paris 4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

2 Réponses pour “Un brunch chez OZO”
  1. Anne Claire dit :

    Oui, très bonne adresse pour un brunch. Les mini viennoiseries et le pain sont tops, le yaourt par contre est bizarre … L’endroit est assez sombre, pas l’idéal l’été, mais parfait l’hiver quand on ne voit pas le temps menaçant dehors.

  2. legeard dit :

    Brunch complet en effet, il est difficile de se plaindre sur la quantité, quand à la qualité je n’en dirais pas autant. Les qualités gustatives ne sont pas au rendez- vous: chocolat chaud ressemblant plus à du benco qu’à un vrai chocolat, oeufs brouillés plus proches de l’omelette ratée et pour finir saumon fumé et thon pas vraiment frais. Je ne recommande pas cette adresse.

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!