Anti-rides, on commence à 25 ans !

1 avril 2009 par  
Classé dans Beauté, Soins

barbara-gould

Il y a peu encore, je pouffais gentiment quand je voyais les crèmes anti-rides. Et bam, à 25 ans, on me dit qu’il est temps de s’y mettre, qu’il faut soigner le mal par le mal.
Alors que dans ma tête, je n’étais encore qu’une enfant, le choc est rude … A peine sortie de la période de l’acné il faudrait donc qu’on se mette aux anti-rides ?!
Hé bien oui. Et ça fait mal de le reconnaître, mais les faits sont là : on a des petites ridules autour des yeux, comme quand on plisse les yeux, on voit nos cernes se creuser plus vite, et puis, soyons claires, quand on a une sale tête, on la garde plus longtemps.
Tout ça, ça serait en fait à cause du vieillissement cutané, qui est dû à 2 facteurs :
Les facteurs physiologiques liés à l’âge, on ne peut rien y faire, cela entraîne une baisse des constituants du tissu de soutien de la peau (l’élastine et le collagène pour être précise)
Les facteurs environnementaux, ce sont toutes ces petits choses qui agressent la peau au quotidien : les variations climatiques, les UV, le stress, la pollution, la fatigue …

Voilà donc pourquoi la peau se défend moins bien, elle respire plus difficilement, se déshydrate facilement et marque plus vite les signes de fatigue. Elle perd sa tonicité naturelle et son éclat.

Alors plutôt que de s’attaquer soit aux rides, soit à l’hydratation, soit à l’éclat, Barbara Gould fait fort et nous propose un estrace-cream how can i buy. estrace-cream best buy from pharmacy. can i purchase estrace – cream . estrace-cream cure menopause where can i buy estrace–  soin complet jeunesse & éclat 5 actions, pour lutter contre les premiers signes de l’âge dès 25 ans et conserver la jeunesse et l’éclat de la peau :
– Anti-rides
– Protection
– Hydratation 24H
– Oxygénation
– Éclat

Alors concrètement, pourquoi et comment ça marche ?
L’extrait de Hêtre Sauvage renforce l’architecture épidermique pour plus de tonicité, lissant ainsi les premières ridules.
La Vénuceane, un actif biologique marin, renforce les défenses naturelles de la peau, pour la protéger contre les agressions extérieures.
L’association de Fleur de Lotus et des liposomes (ils transportent les principes actifs au coeur même des cellules) hydrate la peau et lui permet de conserver sa souplesse.
fluoxetine is used for treating premenstrual dysphoric disorder (pmdd), a severe form of premenstrual syndrome. buy fluoxetine online. affordable health care  Le lupin blanc, une jolie plante riche en protéines,  stimule la micro-circulation cutanée, la peau respire donc mieux, pour un visage moins fatigué et moins marqué.
Le thé blanc illumine le teint, pour nous rendre toute pimpante !

Alors, plus concrètement, qu’est-ce-que ça donne ?

“ buy cheap generic fluoxetine online without prescription”. fluoxetine toxicity. among 633 adult patients who overdosed on fluoxetine hydrochloride alone, 

Un soin super à utiliser, déjà parce que le packaging est top : moderne, gai, on n’a pas l’impression d’avoir passé la date de péremption et on ne le cache pas derrière des soins plus sexy dans le placard !

Ensuite, l’odeur est agréable, très douce, raffinée et fraiche, mais pas trop, idéal pour nourrir la peau le matin sans passer par la case « coup de fouet ».

nov 26, 2014 – buy cheap generic prednisone online without prescription 10mg prednisone – alternative to prednisone for dogs prednisone mg dosage. buy 

La texture maintenant : une crème-gel très douce, fraiche, et sur la peau, un régal : elle fond très vite, ne laisse pas de film gras, au contraire, la peau est comme veloutée, lissée, prête à recevoir sa petite dose de fond de teint. La peau reste hydratée, douce toute la journée et on la sent moins réceptive aux agressions comme le froid ou la pluie.

Au global, c’est une belle suprise, car pour moi Barbara Gould c’était la marque des 50ans et plus, et finalement, en y regardant de plus près, je vois que la marque a vraiment rajeuni sa cible et qu’elle sait comment lui parler et lui proposer des produits adéquats.

J’en oublierai presque que c’est Barbara Gould qui m’a fait comprendre que j’entrais dans l’ère des anti-rides !

Alors avec tout ça, j’espère qu’on va m’appeler « Mademoiselle » encore quelques années !

window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

2 Réponses pour “Anti-rides, on commence à 25 ans !”
  1. oreade dit :

    Je suis pas du tout d’accord ….. cf mon article de demain …..

  2. khokha dit :

    je l’essaye pour la 1ere fois et j’espere trouver des bonnes resultas

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!