Monica Bellucci, Sophie Marceau & Eva Herzigova dans Elle sans maquillage

18 avril 2009 par  
Classé dans Beauté, Découvertes, Dossiers Spéciaux

montage-elle

On sait toutes que les stars sur papier glacé, sur les podiums et dans la vraie vie, ça n’a rien à voir. On se rassure toutes en voyant des photos montrant les stars dans leurs jours moins glamours, mais il s’agit toujours de photos volées, très rarement de shooting « volontaire ». Alors quand Elle veut montrer « une beauté vérité, preuve que ces femmes toujours sublimées », 8 femmes posent sans maquillage : Monica Bellucci, Sophie Marceau, Eva Herzigova (qui ont toutes 3 droit à une couverture), et Charlotte Rampling, Anne Parillaud, Chiara Mastroianni, Inès de la Fressange et Karin Viard, que l’on retrouvera dans Elle qui consacre 16 pages à ces stars naturelles.

Petit aperçu de ces beautés naturelles :

Monica Bellucci
belluci

Sophie Marceau qui, pour l’occasion, retrouve la coiffure de Vic dans la Boum
marceau

Et enfin, Eva Herzigova, qui est vraiment belle ici, beaucoup moins sophistiquée qu’habituellement

herzigova

Rendez-vous donc dès demain pour découvrir l’ensemble des photos.
Bon, elles ont beau être sans maquillage, elles sont quand même photographiées par Peter Lindbergh, donc ça doit aussi aider quand même !

Images : Pure People

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

18 Réponses pour “Monica Bellucci, Sophie Marceau & Eva Herzigova dans Elle sans maquillage”
  1. KnitSpirit dit :

    Elles ont l’air fatiguées sans maquillage…

  2. Anne Claire dit :

    Oui, comme nous, sauf qu’on est plus habituées à les voir les pommettes hautes et le contour des yeux super lisse ! Bon ils ont quand même pris des femmes très belles au naturel, qu’on nous montre très différemment, le plus flagrant est Monica Belluci quand même splendide) …

  3. annouchka dit :

    Elles sont magnifiques même sans maquillage… (mention spéciale à Sophie Marceau que j\\\\\\\’adore).
    Dans le Biba du mois de mars il y avait également un portrait d\\\\\\\’isabelle Adjani chez elle, sans maquillage. ça m\\\\\\\’avait beaucoup surprise, surtout venant d\\\\\\\’elle ;)

  4. Anne Claire dit :

    @Annouchka : pourtant, Adjani elle n’a pas l’air au top en ce moment, tu m’intrigues avec ces photos …
    Elles sont magnifiques, c’est sur, et à mon avis Anne Parillaud, Chiara Mastroianni et Karin Viard vont être aussi surprenantes. Vivement demain ! ;-)

  5. annouchka dit :

    Adjani a pas mal grossi c\’est vrai, mais elle n\’en est pas moins belle, cette femme a vraiment un visage d\’une beauté inouïe. Je l\’ai vu récemment dans une vidéo (pour la promo de \"la journée de la jupe\") où elle se livrait beaucoup sur elle-même. C\’est une femme très complexée contrairement à ce qu\’on peut croire. Elle disait que les gens la croyait revêche, sans auto-dérision, alors qu\’elle serait en fait tout le contraire…

  6. Mariejoe dit :

    Au naturel… euh elles ont quand même du rouge à lèvre et un peu d\’autre chose hein ^^ Mais ça change beaucoup en effet de l\’allure dont on a l\’habitude de les voir.

  7. Eudoxie dit :

    C\’est étonnant cette série de photos, ça me fait un drôle d\’effet.
    C\’est vrai que Bellucci a du cran de poser comme ça car c\’est la moins avantagée par le \"naturel\".
    Quant aux autres, Herzigova et Marceau, elles n\’ont besoin de rien en fait.
    Juste un peu de bonne mine sur les joues.

  8. Anne Claire dit :

    @ Annouchka : Oui, Adjani est une très belle femme, multi facettes en plus, de l\’Eté Meurtrier à la Reine Margot elle sait s\’adapter aux personnages. Une très belle femme mais en toute honnêteté, j\’ai été déçue de ses dernières apparitions, je n\’ai pas encore vu la journée de la jupe mais vu les avis, je ne vais pas tarder !

    @Marijoe : Je ne sais pas si elles ont entièrement joué le jeu, mais il faut reconnaitre qu\’elles ont du mérite, elles risquent de se faire taper sur les doigts par les marques avec qui elles travaillent !

    @Eudoxie : Pour Bellucci, plus je la regarde, plus je la trouve belle. Beaucoup plus accessible que la beauté glacée qu\’on nous présente d\’habitude. Les autres sont plus proches de l\’image que l\’on a d\’elles, mais je reste vraiment béate devant Bellucci.

  9. Amaco dit :

    Je lance la polémique : On a pas l’impression qu’elle s’est fait tirer les paupières Monica sur cette photo ?…

  10. lejard larue monique-marie dit :

    Elles sont toujours aussi belles.
    Elles ont bien fait, bon sang !

  11. Monica est vraiment la plus belle !

  12. hissmann dit :

    Vous plaisantez? Marceau est affreuse! dite-moi avez vous de la merde dans les yeux? On la croirais malade, cela prouve bien qu’elle n’est pas ci belle que ça!
    celle qui s’en tire le mieux c’est Bellucchi.Je vous demande de changez de lentille de contact si vous en possédez et par pitié regarder les photos avec insistance! merci

  13. admin dit :

    @ Hissmann : Avant de s’enflammer et d’être aussi virulent, mieux vaudrait vérifier votre orthographe. Parce que si ici quelqu’un a de la merde dans les yeux, il pourrait dire que ça n’est pas -que-dans les yeux que vous en avez. Mais ici on reste poli et on ne manque pas de respect. Merci.

  14. Vincent dit :

    Je ne comprends pas comment on peut trouver ces femmes tres belles, même belluti (qui s ‘en sort le mieux) les autres, naturelle ou pas sont d’être belles, surtout marceaue et parilleau, très ordinaires. Idem pour adjani, bouche tombante et petits yeux.
    Aucune n’a un vari beau visage de madone( vous veriez ma brune voisine même le matin c’est une vrai beauté: traist fins, bouch sublimee dessinée par les dieux de la beauté, tres beau nez droit et fin, grands yeux noirs lumineux et fascinants, pommettes hautes, regularité et symetrie parfaite, tout tout est tres tres beau. Oui, il y a des inconnues mille fois plus belle.

  15. angel 06 dit :

    Je trouve qu’elles sont très belles. Mais les magasines mentent toujours… Merci Photoshop !

  16. Adeline dit :

    D’accord avec Vincent, elles n’ont rien d’exceptionnel, je crois des tonnes de femmes bien plus belles dans la vie de tous les jours. De plus, elles ne sont pas totalement démaquillées sur ces photos, cela se voit. Les femmes complexent pour rien…

  17. hana dit :

    ces femmes on 45 ans j’espere etre comme elles à leurs ages! sinon s’en maquillage ça reste à voir je suis sur qu’elles ont du fdt une bebe creme une creme teinte ou une base car leur peau du visage parait lumineuse et unifié moi j’ai 30 ans et sans maquillage j’ai pas un teints comme ça ioi sauf l ete

  18. hana dit :

    marceau à plus de la quarantaine elle n’a plus 14 ans hissman regardez donc ces films quant elle avait 20 ans genre l’etudiante ou la boum 2 c’est vrai elle etait trop moche ioi! mdr et oui on ne peu pas arrettez le temps

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!