Parfums Jean-Paul Gaultier à personnaliser

13 avril 2009 par Anne Claire  
Classé dans Beauté, Découvertes

jp-gaultier-personnalisable

Un parfum, c’est vraiment personnel : on hésite avant de dévoiler le nom du parfum porté, il devient unique au contact de notre peau qui réagit, on y est lié et parfois on lui reste fidèle pendant des années. Pour certains, il fait partie de notre personnalité et on assimile certaines personnes à des parfums, et réciproque. Les parfums Jean-Paul Gaultier sont très répandus (le Masculin a longtemps été -est encore ?- le parfum masculin le plus vendu en Europe), on connait tous quelqu’un qui le porte.

Alors quand Jean-Paul Gaultier propose de graver son flacon pour le rendre unique, on se dit que c’est très logique, et on se demande même pourquoi ça n’a pas été pensé plus tôt !

gaultier-perso1

Pour 15 euros, sur le site, vous pouvez donc faire graver votre parfum, ou celui que vous offrez, pour lui rendre le caractère unique que devrait avoir un parfum.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!

Spam protection by WP Captcha-Free