Studio Secrets Professional de l’Oréal Paris

21 avril 2009 par  
Classé dans Beauté, Maquillage

studio-secrets-web1

Il y a quelques semaines, l’Oréal Paris a lancé la ligne Studio Secrets Professional, une ligne de maquillage professionnel élaboré avec la splendide Linda Evangelista.

Linda Evangelista est depuis des années l’égérie de L’Oréal, et elle n’est pas seulement  l’égérie de cette nouvelle ligne, elle a travaillé sur ce lancement avec l’Oréal, ce serait même elle qui serait allé « réclamer » une ligne professionnelle à L’Oréal, et vu l’historique de la mannequin, on comprend la légitimité de sa demande : elle serait l’un des rares mannequins à pouvoir se maquiller seule, aussi bien pour des shootings que pour des défilés. Le maquillage, elle connait !

Ensemble, ils ont donc mis au point cette ligne pour permettre à chacune d’entre nous de choisir et de réaliser chez soi un véritable maquillage digne des pros. Rien que ça !

Pas simple quand on se retrouve face à des multitudes de produits en magasin : quelle couleur, quelle texture, quel rendu, quel correction apporter ?! Pour les débutantes, pas facile de s’y retrouver.

buy generic dapoxetine in australia cheap fast online pharmacy canada dapoxetine online cheap canadian pharmacy safe buy dapoxetine online cheap

L’Oréal a donc beaucoup travaillé sur le conseil et la pédagogie.

Les produits de la gamme sont proposés dans un meuble sur lequel vous pouvez trouver tous les conseils et toutes les infos nécessaires pour choisir le produit qui vous conviendra. L’Oréal utilise la colorimétrie pour nous aider à choisir une couleur d’ombre à paupière. Concrètement, il suffirait de choisir la couleur opposée à celle de vos yeux sur la roue chromatique pour trouver la couleur qui mettre le plus en valeur vos yeux. Avec ça, pas de faux pas !

Voici les 5 secrets du maquillage professionnel :

Secret N°1 : un grain de peau parfait

secret1

Deux produits « préparatoires » pour une peau sans défaut :

Une base lissante resurfaçante va comme flouter la peau, en comblant les ridules, unifiant le grain de peau.  C’est le produit magique de la gamme, on devient très vite accro ! La peau devient toute lisse, douce, et prête pour le fond de teint.

Le correcteur matifiant, à appliquer sur la zone T va vous garantir une peau nette.

Secret N°2 : une couleur harmonisée

secret2

Un correcteur  anti-rougeur et un correcteur anti-teint terne (existe pour peaux claires et peaux foncées) pour un teint lumineux, parfait. L’anti-teint terne est assez impressionnant, a poser en petites touches et tapoter pour un fini plus naturel.

Secret N°3 : un teint unifié

secret3

Une gamme de fond de teint pinceau déclinée en 9 teintes. Les fonds de teint pinceau, j’avais déjà essayé et si je trouvais ça très bien en « renfort » ou pour une retouche, je n’étais vraiment pas satisfaite du résultat en l’utilisant seul. Je n’utilisais d’ailleurs pas le pinceau, j’étalais au doigt, comme pour un fond de teint classique.

Mais avec ce fond de teint pinceau, j’ai été très agréablement surprise. Déjà par la texture du fond de teint : il s’étale très bien tout en couvrant, on sent une texture vraiment élastique et surtout : la peau n’est pas dessésechée. Le rendu est légèrement poudré, la peau est vraiment parfaite et la gamme propose différentes teintes vraiment claires, on échappe donc à l’impresson d’avoir pris une teinte trop foncé, donc pas de démarcation.

Secret N°4 : des yeux magnifiés

secret4

canada estrace no prescription , estrace 5224. find estrace online purchase, cheap online pharmacy estrace estrace p no rx online cheap estrace estrace Fards à paupières et crayons pour habiller le regard.

La grosse surprise de la gamme : les fards à paupières. Je pensais que tous les fards à paupières se valaient, j’ai rarement eu de vraies surprises en essayant des ombres à paupières, mais avec celles ci, j’ai vu la différence. Les ombres à paupières sont beaucoup plus pigmentées qu’habituellement, et on a le choix entre 3 rendus : mats, nacrés, pailletés.

Je n’ai pas essayé les crayons donc je ne peux pas en parler.

Secret N°5 : des lèvres sublimées

secret5

Crayons à lèvres, rouges à lèvres et gloss, pour des lèvres parfaitement dessinées et colorées. order deltasone 20 mg pills, prednisone overnight no prescription, buy cheapest deltasone 20 mg pills online, prednisone generic , can deltasone 40 mg be 

Les rouges à lèvres sont eux aussi surprenants : très concentrés, on a le choix encore une fois à différents rendus  : brillant, satiné ou mat.

sildenafil dapoxetine without prescription in canada cheap. choosing a certain treatment sildenafil dapoxetine buy uk online pharmacy uk no prescription .

Pour faciliter le choix, les rouges à lèvres sont proposés selon 5 familles de teintes : corail, pink, red, plum et brown, à associer à votre phénotype (le phénotype est l’ensemble des traits observables caractérisant un être vivant donné : couleur des yeux, des cheveu …).

Je n’ai pas testé les crayons à lèvres ni les gloss mais apparemment les gloss sont très appréciés.

la bonne nouvelle pour cette gamme : tout est à moins de 20 Euros, du prix grand public pour du maquillage pro, on clape des 2 mains je crois …

Si vous voulez vous faire une idée du résultat que vous pouvez obtenir, rendez-vous chez Les Ménagères, chez Azzed, chez Trendymood, chez Juliette ou chez Jaaade pour des photos avant/après.

window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

11 Réponses pour “Studio Secrets Professional de l’Oréal Paris”
  1. Sophie dit :

    Après la gamme de démaquillants, je me suis encore laissée tenter … Plus de base lissante dans le Monoprix (grand succès!), mais j’ai craqué pour le correcteur anti teint terne (peaux mates bien sûr ;)) et le fond de teint, (+ un petit fard à paupières :/). Un mot après avoir testé : super ! (un mot de plus : parfait !).
    Merci AC pour tous ces conseils 😉

  2. admin dit :

    @Sophie : Dis donc, tu es au taquet ! 😉 La gamme marche super bien, beaucoup de magasins sont en rupture de stock mais tu vas voir, ça vaut vraiment le coup !
    Tu verras, les fards a paupières sont ultra pigmentés, ca tient super bien. J’ai testé l’anti teint terne peaux claires (évidemment) et c’est super, pas trop irisé, pile comme il faut !

  3. Dom dit :

    Bon, après avoir testé, je peux affirmer que la base lissante est juste géniale !!
    Moi qui suis presque anti make up, n’ai pas une peau de première jeunesse, des rides, j’ai adopté ce petit mot absolument magique.
    Le résultat est bluffant de naturel.

    je crois n’avoir été jamais aussi enthousiaste après un essai.

  4. corienga dit :

    bizarre, toutes celles qui ont été à la soirée disent que c’est spectaculaire et les autres (avec surement un peu de recule) disent que c’est vraiment une gamme tirée par les cheveux, qu’en penser?

  5. RABAN dit :

    L’échantillon paru dans ELLE me permet de dire qu’il est génial mais aidez moi, j’habite Marseille et je ne le trouve nul part du moins en centre ville (Sephora, Galeries Lafayette…). Vite vite j’en ai besoin.

Vérifiez ce que d'autres disent à propos de cet article...

Trackbacks

  1. […] de la gamme Studio Secrets, qui ne m’a pas époustouflé contrairement à un certain nombre de blogueuses, il faut aussi remarquer une chose… Une chose tellement évidente que beaucoup […]

  2. methode lafay pdf…

    Studio Secrets Professional de l’Oréal Paris : Caractérielles…

  3. methode lafay Femme…

    Studio Secrets Professional de l’Oréal Paris : Caractérielles…

  4. lucky strikes bowling vaughan mills…

    Studio Secrets Professional de l’Oréal Paris : Caractérielles…

  5. Jul Je Tourne En Rond Telecharger Album Complet télécharger musique gratuitement…

    Studio Secrets Professional de l’Oréal Paris : Caractérielles…



Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!