Bourjois lance sa première gamme de démaquillants

18 mai 2009 par  
Classé dans Beauté, Soins

pub-bourjois-demaquillants

purchase hydroxyzine online, purchase atarax online, buy atarax online, generic hydroxyzine, generic atarax, hydroxyzine mg, hydroxyzine online.

Qui peut mieux démaquiller qu’un maquilleur ?

C’est pas ce slogan que Bourjois présente sa gamme de démaquillants. Une gamme qui comprends 8 produits pour un démaquillage adapté aux besoins de chacune. Petit passage en revue de cette gamme :

demaquillants-bourjois1

Le démaquillant yeux express, spécial maquillage waterproof.  Sa formule biphase huile & eau est non grasse et devrait convenir à toutes les biches que nous sommes.

Le démaquillant yeux doux, spécial yeux sensibles et porteurs de lentilles. J’en connais qui devraient adorer ! Les porteuses de lentilles fuient généralement les textures huileuses, elles devraient être ravies avec ce gel enrichi en thé vert biologique qui rafraichit et décongestionne.

Le lait frais démaquillant visage & yeux buy cheap baclofen here >> enter drugstore buy baclofen the u.k , buy baclofen online japan, buy baclofen once online, buy baclofen online . Un lait-gel enrichi en cellules végétales de concombre pour hydrater. Un basique …

La tonique vitaminée, pour rincer le lait et parfaire le démaquillage. Enrichi en Vitamine C pour booster l’éclat et illuminer la peau. Ses notes d’agrumes réveillent la peau et éveillent les sens. Rien que ça !

Les lingettes démaquillantes expresse visage, yeux & lèvres. Sur-imprégnées de 25% par rapport aux lingettes démaquillants classiques, on devrait échapper à l’effet ponceuse, Bourjois garanti un démaquillage en 60′ chrono sans frotter ni irriter. Généralement les lingettes s’assèchent très vite, avec 25% de lotion en plus, on aura peut-être enfin des fonds de sachets utilisables !

Le gel frais nettoyant, pour celles qui préfèrent se démaquiller à l’eau. Un formule gel qui contient une combinaison de micro éponges absorbeuses de sébum et de cellules végétales de concombre, pour hydrater.

Toujours pour les accros à l’eau, la crème mousse démaquillante, pour les peaux sèches & sensibles. Enrichie en extraits de coton et en eau de rose apaisante, cette crème mise sur la douceur.

Et enfin, un gommage visage booster d’éclat anti-grisaille buy amoxil online, will amoxicillin 500mg treat chlamydia, will amoxicillin clear up my skin. , pour buy estrace | purchase estrace | cheap estrace | order estrace enter here>> >http://order-drugs.org/ estrace -buy.php http://order-drugs.org/ estrace -buy.php  lutter contre le teint terne et la peau fatiguée. Une combinaison de billes de bambous, pour décoller et éliminer les cellules mortes et réveiller la luminosité naturelle de la peau, et de pulpe d’orange tonifiante, pour booster l’éclat.

Une gamme très complète donc qui cherche certainement à concurrencer la gamme Démaq Expert de L’Oréal Paris !

Il était temps que Bourjois se lance sur le marché des démaquillants, il me tarde d’essayer certains des produits, si vous avez déjà craqué, n’hésitez pas à partager vos impressions dans les commentaires !

window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

11 Réponses pour “Bourjois lance sa première gamme de démaquillants”
  1. Alice dit :

    Mes petits yeux de biche vont adorer, je le sens d’ici ! Dès ce soir, je file au Monop !

  2. AmeliMelo dit :

    Why not ^^ à tester !
    Merqui du tuyau

  3. jade dit :

    J’aime beaucoup le packaging en tout cas, avec les petits mascaras dessinés :)

  4. annouchka dit :

    J’aimerais bien tester mais j’ai peur 😀
    Plus sérieusement, j’ai beaucoup de mal à trouver un démaquillant qui ne pique ni ne me gratte les yeux, alors dans le doute je garde le même (une eau micellaire).
    Mais visiblement cette gamme Bourgeois propose de quoi satisfaire même les plus exigeantes comme moi, alors pourquoi pas ! C’est déjà en vente dans les supermarchés ?

  5. Anne Claire dit :

    @ Alice : je veux un rapport complet ici-même !
    @ AméliMelo : il était de mon devoir d’en parler ici ! 😉
    @ Jade : Oui, le packaging est top, comme tjs chez Bourjois !
    @ Annouchka : pour les yeux sensibles il y a celui de Mixa, la gelée démaquillante spécial yeux, elle est vraiment top, ultra démaquillante et pas du tout irritante. Parole d’yeux bleus ultra sensibles et ultra maquillés !

  6. Ah ben ça tombe bien, je n’ai plus de démaquillant ! Merci du tuyau !

  7. Lunna dit :

    J’ai le démaquillant waterproof et je dois avouer qu’il est pas mal même s’il détrône pas le cil demasq de Gemey Maybelline. Il démaquille bien les cils bien qu’il faut plus de cotons que d’habitude, il pique pas les yeux (j’ai les yeux qui pique dès que j’utilise du démaquillant trop irrantant pour mes yeux c’est à dire une fois sur deux) n’irrite pas laisse un film gras qui disparait rapidement ^^.

    Voilà j’espère vous avoir donner envie 😉

  8. aurel dit :

    je viens d’investir dans le démaquillant « yeux sensibles », je vous en reparle dès que je l’ai testé!

  9. nolwen dit :

    merci bourjois vos produits c’est que des conneries j’en ai essaye et resultat, j’ai fini par une consultation dermato, et la je suis sous traitement, arreter de ns traiter de cobay .jamais je ferai confiance en ous y compri vos produit

  10. En même temps Nolwen, tu aurais pu avoir la même réaction avec n’importe quelle autre marque hein.
    C’est pas parce que mademoiselle fut allergique que c’est forcément de la merde en flacon.

  11. Article tres interessant et instructif. Merci pour cette information, je ne savais pas ce

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!