[BS] Huggies Little Walkers, la couche culotte des babies rockers

28 mai 2009 par  
Classé dans Beauté, Découvertes

huggies

Pour la venue de mon petit gars du bout du monde, AKA mon neveu de Seattle, j’avais tout prévu. Les jouets, le savon, le shampooing, les fringues ET, les couches.

Parce que, tout parfait qu’il est, mon ptit gars il n’a qu’un an et demi, et, tout génie qu’il est, ben il est encore dépendant aux couches.

Mais voilà, il a beau être encore bien petit, il se veut déjà grand, du coup, il a tendance a brailler et a secouer les jambes très fort quand on le met sur la table à langer pour lui changer sa couche, se transformant en une espèce de petit asticot très vif.

Mais maline, j’avais anticipé ce problème. Si la couche « traditionnelle » ne lui convient plus, je me doutais qu’avec une vraie couche culotte, celle que tu enfiles comme un slip une culotte sans passer par la case écartage de pates pour scratchage de la couche, il serait ravi.

Huggies propose ces couches culottes là, les Huggies Little Walkers et propose une édition limitée Jean’s. Parce que le petit gars, il est français avant d’être américain, et pour un frenchy, la classe, la mode, c’est important, mais si en plus ça peut être mixé avec le jean américain, c’est fait pour lui !

Alors concrètement, ces couches culottes Little Walkers, ça donne quoi ?

Super pratiques, déjà … Oui, parce qu’en ne voyant mon petit gars que trop rarement, j’avais peur de perdre la main avec les couches. Mais avec les Little Walkers, aucun risque, il suffit d’enfiler la couche culotte, de laisser l’athlète gambader, se vautrer, ramper, sautiller, et au moment de la changer, il suffit de la déscratcher. Comme pour un pantalon de strip teaser, il y a des scratchs sur le côté, en un mouvement de poignet, le petit gars se retrouve cul nu, prêt à se faire talquer les fesses.

Les côtés de la couche culotte sont ultra extensibles, laissant la cuissot libre de se mouvoir, tout en étant ultra absorbante et couvrante, avantage non négligeable quand on a la lourde tache de refaire une beauté au bambin.

Pratiques (pour les babies comme pour les changeurs de couche), jolies, tendance, il n’en fallait pas plus pour que les Huggies Little Walkers deviennent le zoloft is used for treating depression or obsessive-compulsive disorder (ocd). generic zoloft walgreens . compare prices and save up to 70%. homeopathic  sponsor officiel de mon ptit gars en France.

Sur le site, il y a évidemment toutes les infos sur les couches culottes, mais également un concours permettant de buy dapoxetine 30 mg pills online asia. men’s health. erectile dysfunction, men’s health, free airmail or courier shipping, amex. gagner une séance photo maman-bébé, via un tirage au sort.

Pour les apprentis rockers, rendez-vous sur le site, vous pourrez transformer votre baby en baby rocker en téléchargeant sa photo, mais attention, le baby rocker, le vrai, c’est moi qui l’ai : figurez vous que mon petit gars, il vit a Seattle. Et qui est né à Seattle ?

Jimmy Hendrix bien sur, le roi du rock ! Et là-bas, le Rock, ça circule dans l’air, autant vous dire que mon ptit gars a toutes ses chances !

check estrace price comparison and read estrace reviews before you buy estrace online from licensed canadian estrace vaginal cream 42.5gm x 1 0.0001.

Regardez le, il regarde déjà vers la lumière, ce génie …

baby-star

(l’effet flou, c’est pour qu’il ne soit pas poursuivi par des fans hystériques lors de ses prochains déplacements)

Je vous laisse, je dois aller déscratcher un asticot !

Billet sponsorisé top quality medications. prednisone 5 mg price . next day delivery, buy prednisone 10 mg.

window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

4 Réponses pour “[BS] Huggies Little Walkers, la couche culotte des babies rockers”
  1. Alice dit :

    Et Seattle, c’est aussi la ville du Grunge (Nirvana en sont de fiers représentants !) En tous cas, je confirme, le ptit neveu a tout d’un rocker en herbe 😉 !

  2. sophie kune dit :

    Mais comment as-tu réussi cette photo?
    Moi, je ne peux rien faire avec Baby Joe, il gigote tout ce qu’il peut !

  3. Anne Claire dit :

    @Alice : comédien, danseur, ce petit cumule les talents ! Et pour Seattle, je te rappelle que je suis allé au musée de la musique, donc je le sais bien ! 😉 héhé
    @Sophie Kune : il était claqué, donc relativement docile et quand on le prend en photo, tout seul, ça va, par contre si quelqu’un veut poser avec lui, ça se complique!

  4. chouchou08 dit :

    je me permet d’ajoute un commentaire jai acheter un packet de couche huggies pour essayer cet de la tres mauvaise qualite. chouchou08

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!