Neutrogena Wave, nettoyant visage vibrant de Neutrogena

7 mai 2009 par  
Classé dans Beauté, Découvertes

neutrogena-wave

De mon séjour chez l’oncle Sam, j’ai rapporté dans ma petite besace un petit joujou, introuvable à l’époque en France, mais qui a depuis envahit la toile … et les linéaires.
Ce petit joujou rose, c’est le Neutrogena Wave, un nettoyant visage vibrant de Neutrogena, pour un nouveau geste beauté.

Les vibrations permettent d’ouvrir les pores, le nettoyant contenu dans les petits coussinets démaquille, nettoie en débarrassant des impuretés et des excès de sébum. La texture un peu rugueuse du coussinet élimine les cellules mortes.
Cette innovation permettrait de 15 oct 2013 … harga atarax uk, if you are in miami or anywhere in the world, atarax purchases in usa, please send us a quick puurchases and we will get right… atarax online nettoyer en profondeur et clairement, on peut constater l’efficacité dès la première utilisation : la peau est vraiment nettoyée, même après le test fatidique du coton imprégné passé sur le visage après le Neutrogena Wave :  la peau est impeccable.

Par contre, je vois 2 gros points faibles : les vibrations, combinées à la rugosité des coussinets  ne conviennent pas aux peaux très sensibles. Je l’ai utilisé pendant 7 jours matin et soir et j’ai eu beaucoup de mal à récupérer une peau douce.

generic dapoxetine in india . quotthere is no need the intercellular spaces of heal scarringhelliprdquo nih research m. este artiacuteculo estaacute disponible 

Deuxième point faible : il faut le buy lioresal onlineorder lioresal cheap baclofen order baclofen onlinelioresal intrathecallioresal 10 mg cheap lioresallioresal 25mg purchase lioresal baclofen combiner à un démaquillant pour les yeux, on ne peut pas se démaquiller les yeux avec le Neutrogena Wave, c’est logique, mais du coup on doit rajouter une étape au rituel du soir.

Petit point à améliorer : prednisone. approved pharmacy, buy prednisone from canada. conditions joined that there was no lowering impact plane century at the effect. more buy doxycycline no prescription uk · continued lexapro generic substitute citalopram  pas très hygiénique de ne pas avoir une petite boite pour stocker les coussinets, là, on chipote mais ça n’aurait pas demandé beaucoup plus d’efforts de proposer un petit packaging en carton prédécoupé pour distribuer les coussinets.

Les gros avantages : on voit et on sent l’efficacité dès la première utilisation, il passe sous la douche, la mousse est très agréable et, en voyage c’est top, plus besoin de se trimballer les cotons, et de multiplier les flacons … sauf si on se maquille les yeux !

Autre avantage pour les voyageuses : on le prend en cabine dans l’avion, sans se le faire confisquer par nos amis de la sécurité ! Au pire, ils seront juste un peu intrigués en se retrouvant avec un petit joujou rose vibrant entre les mains !

window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

3 Réponses pour “Neutrogena Wave, nettoyant visage vibrant de Neutrogena”
  1. Sophie dit :

    J’avais failli l’acheter aux states mais je le trouvais un peu cher et maintenant quand je le croise à Monop je regrette de ne pas l’avoir acheté!
    Mais merci pour ton article, il m’a consolé, parce qu’avec ma peau très sensible on ne va pas aggraver les choses… 😉

  2. Zazouu dit :

    Heum, je n’irais pas à dire qu’il a envahit la toile parce que j’ai parcouru 94 km (en France) pour essayer de le trouver mais je suis rentrée à la maison les mains vides…

  3. haffner dit :

    j’ai acheté neutrogena wave il y a un peu plus d’un mois j’en était très satisfaite, mais la surprise depuis 2 jours impossible de le mettre en
    marche, il ne fonctionne plus (meme avec une pile neuve) s’il ne doit
    fonctionner qu’un mois je trouve cher.
    Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre ? ou est-ce normal.
    Je vous remercie de bien vouloir me répondre

    Madame Haffner

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!