Pour que les shampooings Aussie débarquent en France

12 juin 2009 par  
Classé dans Beauté, Découvertes

aussie

Cela ne vous aura pas échappé, amies caractérielles, on vous cause pas mal de crinière en ce moment. Entre la Scarlett qui devient brunette, le sérum de nuit qui fait des miracles ou notre compagnon des jours de pluie, on en connait un rayon niveau tifs !Nombreuses sont celles parmi nous qui cherchent LEUR shampooing. Je dis « LEUR » pour parler du produit miracle, celui qui rend les cheveux doux, souples, brillants à souhait et qui sent bon. A ce propos, je serai curieuse de connaitre la proportion d’entre vous qui se lave quotidiennement les cheveux ? Annouchka nous a récemment fait part de son combat contre le shampooing quotidien (bravo à elle !) mais je suis assez partisane de celui-ci s’il est doux et que l’on n’en met pas trois tonnes sur la tête ! La plupart d’entre-eux sont déjà très concentrés et il suffit d’une noisette que l’on fait mousser avec un peu d’eau.

Mais ne nous éloignons pas trop du sujet voulez-vous. Mes quelques séjours Outre Manche m’ont fait découvrir MON shampooing, celui que je chéris, et qui rend ma crinière adorable.  Il s’agit de Miracle Moist, de la marque Aussie. Une marque de shampooing australienne, proposant des gammes complètes pour les cheveux longs, secs, frisés, fins, tout le monde trouvera son bonheur : Catch the Wave, Cleanse & Mend, Moist, Sun-Touched Shine, Sydney Smooth, Instant Freeze et Aussome Volume sont les sept gammes proposés.

La philosophie Aussie est simple : « There’s more to life than hair, but it’s a good place to start ». Nous, on valide !

Mais un obstacle m’ennuie cependant : Miracle Moist, je l’ai essayé il y a quelques années à Londres. Et depuis,pour trouver cette perle, je prévois une rafle chez Boot’s lorsque je me rends à London … Alors forcément, s’il faut débourser un AR en Eurostar pour un flacon, j’en connais qui vont un peu tirer la tronche. Au passage, je remercie les copines bienfaitrices qui m’ont permis d’en avoir toujours un en stock dans ma salle de bains. Parce que ce shampooing, c’est pas du n’importe quoi : vous voyez l’effet provoqué par un grand verre de thé glacé en plein été ? Miracle Moist fait pareil à nos cheveux ! Il est gorgé de noix de Macadamia du Queensland qui hydrate le crin et rend le cheveux soyeux.

Mais le plus produit (attention, nous sommes sur un blog sérieux tout de même) reste son odeur : vous connaissez les bonbons Bubblizz de Lutti en forme de bouteille, rose et bleu ?

bubblizz

Miracle Moist, c’est ça ! Avec ça, j’en connais plus d’une qui m’aidera dans mon lobbying intensif auprès de Procter & Gamble pour que ces shampooings soient enfin distribués chez nous ! Je pense que Mademoiselle M, apparemment accro au soin intensif à la menthe comprend mon problème 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

19 Réponses pour “Pour que les shampooings Aussie débarquent en France”
  1. Anne Claire dit :

    Tu m’en ramèneras une bouteille de ton London trip hein ???

  2. Alice dit :

    @ Anne Claire : OK mais en échange, je veux un sachet de Bubblizz à mon retour !!

  3. annouchka dit :

    Bon ben ça tombe bien, je vais à Londres fin juillet ! (je note tout ça ;))

    merci pour le lien en tout cas 😉 (et je continue ma lutte, soit dit en passant…)

  4. Jess dit :

    bouhhhhh j’ai essayé toute leur gamme et sur mes cheveux mega sec c’est pas terrible ! Mais c’est vrai que ça sent super bon !

  5. Alice dit :

    @ annouchka : je compte sur toi pour me donner ton avis là-dessus ! Et good luck 😉
    @ Jess : Oui c’est vrai que ta belle crinière ne doit pas être facile à maîtriser ! But you’re so lucky to live in London …

  6. Hello! Merci pour le lien, et oui, je suis bien d’accord avec toi! Actuellement je vis en Angleterre, donc les choses sont simplifiées :)

    Bisous

  7. Alice dit :

    @ Mademoiselle M : Lucky you 😉 et merci pour ton passage par chez nous !

  8. chachou dit :

    Et … ma chère Alice ?? Cet odeur de bonbon dès le matin ?? Pas trop écoeurant ?!

  9. cell dit :

    Mais c’est la meilleure nouvelle que j’ai entendue depuis…je ne m’en souviens plus d’ailleurs.
    Oui à Aussi Shampoo in France!!! Je suis à tes côtés pour que P&G nous rende la vie capillaire un peu plus fun and smooth.
    J’imagine qu’on peut espérer leur commercialisation dans nos hypers d’ici 20-50 ans….

    Merci de m’avoir informée des stocks existants en UK. C’est mieux que rien!
    Biz’

  10. Gwen dit :

    Je reviens d’Angleterre et après m’être fait vider ma trousse de toilette par des douaniers mécontents j’ai terminé dans une petite boutique de l’aéroport pour me racheter un minimum de produit et sans trop le savoir je venais d’acheter MON schampooing, meme si l’odeur au sortir de la bouteille et assez forte, celle qu’il laisse sur les cheveux me donne envie de m’enrouler dedans et de m’y endormir comme avec un doudou, et mes cheveux sont devenus magiques, doux comme de la soie, et brillants, faciles à coiffer. J’ai hate de repartir chercher des stocks!!

  11. Anna-lisa dit :

    La famille de mon copain est anlaise et sa mère m’a fait testé ce shampoing un jour…Mais parfait quoi! c’est un shampoing juste parfait, et je cherchais justement un centre commercial en france qui vendrait les shampoings « Aussie »…mais je n’en ai trouvé aucun et je suis tombée sur ton article, donc je suis totalement POUR que ces petites merveilles se commercialisent en france ! On croise les doigts ! et si jamais ça peut vous aider, le magasin Tesco les vends, je vous donne le link où j’en ai trouvé mais j’ai pas encore essayé de voir si la commande marche : http://www.mysupermarket.co.uk/shelves/Shampoo_in_Tesco.html

    Voilà bisous ! :)

  12. Em dit :

    Aaah, une amie m’a fait découvrir cette gamme lors d’un séjour à Londres… Et j’accroche totalement. Depuis, je supplie quiconque parmi mes connaissances lors du plus petit voyage Outre Manche de m’en rapporter. Je suis accro au Shampooing Luscious Long Shampoo et au 3 Minute Miracle Luscious Long Deep Treatment qui me font les cheveux doux, brillants, souples, nourris, en parfaite santé, et j’en passe…

  13. laurie dit :

    la plupart des sites anglais qui vendent le produit en commande ne livrent qu’en UK. Je pense qu’il faut voir directement avec le site d’aussie même si sur la plupart des produits, ils renvoient directement aux pages de ces mêmes sites. c’est extrêmement frustant. il y a des liens pour pleins de pays mais pas la france!!!

  14. Olithée dit :

    vi grave ça fait des années que je milite
    viva london

  15. xx dit :

    on vend la marque à Etos, aux Pays-bas ^-^.. Sinon tu peux essayer de commender sur amazon.fr …

  16. julia dit :

    bonjour,j ai trouver un site qui expedie les produits aussie vers la france, j en ai commandé ca ne coute pas tres cher mais les frais de port sont assez éléves,j en avais presque pour 25 euros de port, et comme je voulais vraiment les ssayer,et je peux vous dire que ca fait du bien aux cheveux mais pas aussi miracle comme on dit!bon voila le site si ca peut vous aider
    lifeandlooks.com

  17. Alice dit :

    Merci pour l’info Julia :-)

  18. Lamascott dit :

    Coucou j’aimerais savoir ou on peu acheter des produits en france, précieusement dans la région parisenne. Biss

  19. adriana dit :

    Salut les filles, j’ai des bonnes nouvelles pour vous!!! Je les achète dans leur site officiel: aussiehair.com et je les commande à partir de l’espagne car les prix avec les frais de livraison sont les plus bas :) Je les commande une fois par an pour profiter des frais de livraison 😉 Oui, ça met quelques semaines la livraison mais, c’est garanti, j’ai déjà achetée deux fois!!! C’est top!!! 😉

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!