A 33 ans … par Miss Blablabla

15 juillet 2009 par  
Classé dans A la Une, Lifestyle

sally-mann-cara

En écrivant mon article  » Je vieillis … oui mais pas trop vite » je ne pensais pas avoir autant de commentaires et réactions. Alors j’ai proposé à celles et ceux qui laissaient un petit commentaire de me donner leur version des choses. A un autre âge, en d’autres circonstances, avec d’autres personnalités.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, une nouvelle photo de Sally Mann.

purchase discount medication! buy generic zoloft . fastest shipping, cost of zoloft 100mg.

La première à se lancer est Miss Blablabla (et pour les autres, ça vous met la pression, hein ?!)

J’espère que d’autres lecteurs & lectrices ou auteurs d’autres blogs viendront donner leur version ici, n’hésitez pas !

Voilà donc sa version :

Quand on a 33 ans ..

buy estrace online propecia youtube purchase propecia buy estrace online, low cost estrace cream , price estrace cream . , buy estrace cream online, buy depo estradiol online. 48 ethinyl estradiol cost buy estradiol valerate online estradiol sandoz 2 mg .

– Pile entre deux âges, cela offre toutes les libertés en matière d’hommes : les petits jeunes s’intéressent à notre « expérience » (ou maturité sexuelle), les plus vieux voient en nous de la chair fraîche (et nous, les bons restos où ils vont nous inviter)
– Niveau pro, nous sommes à l’aube des postes clés que l’on a longtemps convoités : près de 10 ans d’expérience derrière nous, nos dents raclent le parquet mais c’est le moment de jouer au tremplin
– On commence à bien gagner notre vie… et à pouvoir se faire plaisir toutes seules, comme des grandes (et craquer sur ces magnifiques Louboutin longtemps convoitées…)
– Nous sommes toujours locataires, mais c’est parce qu’on est libre et au-delà de ces attaches matérielles (et immobilières, surtout)
– Oui, on est toujours nullipares. C’est d’ailleurs pour cette raison que nos seins continuent de regarder le ciel (au lieu de tomber comme des gants de toilette)
– Les magazines nous le répètent assez : nous sommes au top de notre vie sexuelle. Alors on vérifie que c’est bien vrai dès que l’occasion se présente. Et avons généralement la satisfaction de constater que oui, nous sommes bien dans notre corps.
–  On nous appelle Madame. Mais cela nous fait rire.
– Il y a ces amis que l’on connait depuis si longtemps que l’on sait qu’on pourra en toute circonstance compter sur eux (au cas où il faille un jour planquer un cadavre, c’est bon de le savoir)

Mais aussi, quand on a 33 balais…

– On a eu plusieurs histoires d’amour. Dont souvent au moins une qui nous a marquée. Une blessure qui ne se referme pas. Alors certains jours, on double la dose de crème pour le contour de l’œil, histoire que les larmes de la nuit dernière ne se voient pas trop.
– Il y a ces soirées seule, avec pour seule compagnie notre chat, où l’on se rappelle notre vie rêvée. Et où la vie réelle nous remet brutalement les pieds sur Terre.
– Il y a ces aventures, parfois un peu trop multipliées. Et toutes ces fois où l’on s’est dit « Je ne suis plus à une connerie près ! »
– Coucher avec un petit jeune devient un conflit de génération quand pour rire on lui dit, le matin, « Mon Dieu ! Je suis Joan Collins !! » et qu’il ne sait pas de qui on parle…
– Il y a cette tendresse que l’on trouve chez un homme de 20 ans de plus que nous, qui nous renvoie parfois au fait que l’on se réfugie dans cette histoire légère simplement pour oublier de souffrir, un temps
– Il y a ces soirées où vous êtes la seule célibataire et où les autres femmes, venues avec leur homme, vous regardent comme une menace potentielle
– Il y a ce job, qui convient plus ou moins, mais dans lequel on s’acharne, un revirement professionnel étant bien trop périlleux maintenant
– Il y a cette famille, persuadée que, depuis que vous êtes montée à la capitale, vous êtes de toutes les soirées hype (… alors que vous connaissez par cœur tous les rebondissements de Secret Story et de l’Amour est dans le pré…)
– Il y a ces potes qui ont eu un bébé… Et à chaque fois que vous le prenez dans vos bras, vous vous demandez quel homme saura éveiller en vous l’instinct maternel

Alors non, les filles, faut pas croire qu’après 30 ans c’est mieux. Mais en même temps, j’ai bien peur que ce soit pire encore à 40 !!
window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

14 Réponses pour “A 33 ans … par Miss Blablabla”
  1. Sekhmet dit :

    Ben je dois avouer j’étais entrain d’écrire un billet sur la vie à 35 ans… mais je me rends compte que le billet de Miss blablabla est entièrement dans la lignée de ce que j’aurais pu écrire… si tu veux je te l’envoie quand même et tu verras si la différence est assez grande pour que tu puisse le publier ou pas ?

  2. Anne Claire dit :

    @ Sekhmet : Oui, je le publierais, parce que même s’il y a des points qui se retrouvent, je suis sure que tu as aussi d’autres éléments donc n’hésite pas à m’envoyer ton billet !

  3. Sophie Kune dit :

    Pire après 40?
    Non mais qu’est-ce que c’est que cette connerie?

  4. Anne-Sotte dit :

    Le « on » de généralité me gêne un peu… Ce récit de la vie de la Miss Blabla à 33ans est tout de même teinté de mélancolie, je n’ai pas l’impression que cette vie qu’elle mène soit finalement hyper épanouissante pour elle. Peut-être qu’ appeler l’article « quand on a 33 ans et qu’on est célibataire » aurait été plus approprié, non ? D’autres récits de femmes de 33 ans seraient les bienvenus je pense, peut-être de « l’autre côté », celles avec 3 momes et un scenic qui envient les célibats qui peuvent sortir comme elles veulent ! 😉
    Et c’est vrai que les « c’est mieux » ou « c’est pire », bah pas trop compris le wen… ?!?

  5. MissBrownie dit :

    J’ai pas encore 30 ans, alors ça ne va pas 😉

  6. Blogo'Gonz ! dit :

    A 35 ans (bien tassés) … des fois (souvent) … il y a …
    – un divorce qui n’en finit pas de s’éterniser, 2 avocats qui font c’qu’ils peuvent ma pauv’dame …
    – un enfant qu’on élève seule (trop seule), et à qui on ne sait pas quoi répondre quand elle nous demande quand on lui fera une petite soeur …
    – des seins dont on se rappelle avec nostalgie, quand ils étaient posés comme deux belles pommes, insolents et fiers …
    – un chat, parce que les animaux c’est bon pour l’épanouissement de notre progéniture …
    – des soirées avec les potes un weekend sur 2 et pendant les vacances scolaires …
    – un job qui nous plaît de moins en moins mais qui paie les factures …

    Mais aussi …

    – une liberté choisie et assumée …
    – un mec qu’on aime vraiment en sachant qu’il a un nombre de défauts incalculable, et qu’on prend comme il est, sans vouloir le changer, parce qu’on a enfin compris que personne ne change jamais …
    – des copines comme nous, qu’ont loupé la moitié des choses, mais qui regardent l’avenir en se disant que le meilleur est à venir …
    – un regard entre la tendresse et l’ironie sur les minettes qui avancent avec la certitude qu’elles vont réussir là où on a toutes échoué …
    – la connaissance et la maîtrise de la plomberie, la peinture, et tout ce que personne ne peut faire à notre place dans la maison …
    – des amis qu’on aime et qui nous le rendent, pour de vrai, et qu’on peut appeler quand tout est trop lourd à porter pour nous toutes seules …

  7. Sophie Kune > Cette « connerie », cela s’appelle de l’humour. Ni plus, ni moins.

    Anne-Sotte > On le sait… « On est un con », et n’est donc utilisé ici que pour éviter un « je » qui n’existe pas, car il y a en effet de moi là dedans, mais pas que… Et en aucun cas ma volonté était de généraliser, hein.

    Miss Brownie > Profite !! ;-]

    BloG’oGonz > J’adore ton commentaire… :-]

  8. Anne-Sotte dit :

    @ MissBlaBla : j’avais bien compris, t’inquiète po… 😉

  9. Sekhmet dit :

    Anne Claire … je viens de t’envoyer un mail… Bizz

  10. Blogo'Gonz ! dit :

    merci cops du mec qui met des papillons in ze stomach … des fois j’m’aime bien aussi quand j’écris … ça fait partie du package des 35 balais bien sonnés :-)

  11. Hello les filles!

    Bon, je suis effectivement un peu en retard… Mais bon, je fais (malheureusement?!) parti de ces jeunes femmes entre 25 et 30 ans qui pensent bien plus souvent à leur job (dans la communication!)qu’à prendre le temps de rigoler en lisant le blog des copines!

    Du coup en lisant « Je vieillis… oui mais pas trop vite! », je me suis reconnue à chacun des points!
    J’adore ma vie parisienne, mon boulot qui bouffe la moitié de mon temps et de mon esprit mais effectivement, miss bla bla bla vient de casser mon « Mythe de la trentaine »… car je me raccroche au fait que… dans 5 ans, j’aurais 30 ans, que je gagnerais, je l’espère, plus de 2.000 € par mois, que je pourrais effectivement m’acheter cette sublissime paire de Louboutin, avoir les seins qui tiennent toujours aussi bien, être au top de mon charme et de mon dynamisme.

    Mais je n’avais pas pensé au célibat quand mes copines seront déjà maman (Même si ça ne me fait pas « kiffer » (Oui, j’ai 25 ans!), au fait d’être toujours locataire d’un 25m² douteux au milieu de Paris et à toutes ces choses qui font que c’est dur d’avoir 30 ans quand on est parisienne et carriériste!

    Alors là, tout de suite, je me raccroche à mon chat… oui déjà, mon plus fidèle compagnon, à mon chéri.. qui a déjà 10 ans de plus que moi… A l’amour est dans le près…. que je suis déjà assidument et surtout à mes soirées entres copines… sans les chéris, ni les bébés, mais ça ne saurait durer! 😉

  12. Coucou, vraiment tres sympa cet article (et le precedent que je viens de lire aussi!!)…
    Moi 26 ans….et je suis bien tentee de partager ma vision des choses avec vous!!
    Demain matin, c’est decide, j’ecris qqch!

    Merci pour l’initiative!

  13. Afroginlondon dit :

    euh les filles…vous en faites pas, on vous aime comme vous êtes. ça arrive aussi à nous les mecs (bon a part les seins et peut être les mioches)…mais bon ça nous arrive oui oui…sauf qu’on le dit pas ou d’une autre manière.
    Et puis au final, tout ça n’est qu’une transposition des standards « t’as 33 ans , pas mariée, pas de mômes, locataire, un job ou t’es pas encore directeur…t as raté ta vie  » Courage les filles, la force est avec vous !

Vérifiez ce que d'autres disent à propos de cet article...

Trackbacks

  1. […] oui mais pas trop vite« , par votre dévouée, la version de Miss Blablabla « A 33 ans« , voici le troisième épisode, avec online canadian pharmacy store! buy zoloft online […]



Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!