Une rentrée sans bouton avec Sebactiv, de Rogé Cavaillès

19 août 2009 par  
Classé dans Beauté, Soins

 

order generic baclofen 25 mg, 10 mg lowest prices on fda approved over the counter . order this metabolite can be run without a including cylinder.

Rogé Cavaillès vient de lancer sa nouvelle gamme Sebactiv, soins lavants anti-imperfections destinée aux adultes et non pas seulement aux adolescents.

Il faut dire qu’ils ne sont pas les seuls à être touchés, puisque 41% des femmes de 25 à 40 ans sont touchées, et parmi elles 35% n’avaient pas d’acné à l’adolescence.

Ce sont d’ailleurs 2 types d’acné très différents, l’acné chez l’adulte est plus localisé et il faut bien avouer que nous ne mettons pas toutes les chances de notre côté : pollution, alimentation, stress, maquillage inadapté, démaquillage bâclé … Et si nous échappons aux boutons des adolescents (qui ne se souvient pas de celui du fond de la classe qui ressemblait à une calculatrice ?), points noirs, microkystes blancs, rougeurs viennent pourtant régulièrement nous gacher la vie.

Rogé Cavaillès best prices for all customers! buy dapoxetine hcl . approved pharmacy, cheap dapoxetine. , dont je suis une inconditionnelle pour la toilette intime, lance donc Sebactiv pour combattre les imperfections et prévenir leur réapparition en agissant en 2 temps.

Action immédiate : réduit l’excès de sébum et les imperfections grâce à un mélange de tensio-actifs spécifiques aux effets séborégulateur et anti-desséchant. Des extraits naturels de plantes assainissent et séborégulent.

 

Action longue durée : prévient la réapparition des imperfections grâce à un actif végatal, le Betapur, qui stimule le système d’autodéfense anti-bactérien naturel de la peau.

purchase discount medication! prednisone 5mg cost . free delivery, buy cheap prednisone .

Le tout en respectant la peau en préservant l’hydratation et le film hydrolipidique .

clomid for women buy clomid

Formulée sans paraben, sans savon, non comédogène et hypoallergénique, la gamme Sebactiv bénéficie de toute l’expertise de Rogé Cavaillès.

La gamme comprend 2 soins : le Gel moussant purifiant et l’Eau nettoyante purifiante (sans rincage).

Attention, il est possible d’avoir une poussée de boutons les premiers jours d’utilisation, pour la simple et bonne raison que Sebactiv exfolie légèrement la peau et peut donc faire sortir les boutons en formation sous la peau pour mieux les traiter.

Concrètement, ça donne quoi ?

Je teste ces produits depuis début août et je suis en vacances : soleil et repos sont généralement favorables à ma peau. J’ai cependant été agréablement surprise par les 2 soins : contrairement aux soins pour peaux à problème que j’ai pu essayer, ils respectent vraiment la peau : pas de rougeur, pas de tiraillement, pas d’effet papier ponce. L’odeur est aussi agréable : généralement les soins sentent très forts, piquent, mais pas ceux de la gamme Sebactiv. J’ai retrouvé la qualité des soins Rogé Cavaillès, et suis pour le moment satisfaite du résultat : pas de boutons. J’attends la rentrée et le retour à la vie parisienne pour constater l’efficacité de la gamme dans des conditions particulièrement défavorables !

 

Les produits Sebactiv sont disponibles en pharmacie : flacon pompe gel moussant purifiant, 300ml, 9,95 Euros et bouteille eau nettoyante purifiante 250 ou 500 ml, 9,25 ou 12,95 Euros.

 

Article sponsorisé

 

window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Une Réponse pour “Une rentrée sans bouton avec Sebactiv, de Rogé Cavaillès”
  1. Mlle A dit :

    je suis fan de l’eau nettoyante ! mais j’aime pas du tout son odeur !

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!