Nouvelle saga Jean Paul Gaultier par Jean Baptiste Mondino

15 octobre 2009 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Découvertes

JPG

Les filles, soyez prêtes :  le photographe français Jean Baptiste Mondino (et non pas Baptiste Mondino, le beau médecin de Sous le soleil), is back dans les bacs pour les célèbres parfums Jean Paul Gaultier ! Voici en exclu les visuels de cette nouvelle campagne (ils seront visibles en presse en novembre), aux personnages incarnés par les mannequins Michelle Buswell et Robert Perovich.

Le Mâle et Classique, les bustes les plus connus de la parfumerie française, se retrouveront à partir du 21 octobre prochain sur le site Jean Paul Gaultier avec deux nouveaux spots inédits qui prolongent la célèbre saga publicitaire, toujours signée Jean-Baptiste Mondino (diffusion TV en décembre). Bien sûr, nous vous diffuserons ces spots en avant-première 😉

Et pour les plus curieuses d’entre-vous (certaines se reconnaitront !), vous pouvez aller discuter avec Le Mâle et Classique sur Twitter.

Classique vous attend en guêpière de soie ici.

Pour un corps à corps avec Le Male, c’est par là.

JPG2

Le couple mythique de la parfumerie française, Le Mâle et Classique de Jean-Paul Gaultier, se donne à nouveau rendez-vous le 21 octobre prochain sur www.jeanpaulgaultier.com avec deux nouveaux spots inédits qui prolongent la célèbre saga publicitaire, toujours signée Jean-Baptiste Mondino (diffusion TV en décembre). Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous faire découvrir ces films en avant-première.

En attendant, vous trouverez à l’adresse ci-dessous et en exclusivité pour votre blog, les deux nouveaux visuels de Classique et Le Mâle, incarnés par les mannequins Michelle Buswell et Robert Perovich :

http://www.balistikart.fr/_c2009/_jpgaultier/

…Et si, pour commencer, Classique et Le Mâle engageaient la conversation sur Twitter ?

Classique vous attend en guêpière de soie ici : www.twitter.com/_Classique

Le Mâle vous attend pour un corps à corps ici : www.twitter.com/_Le_Male

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Une Réponse pour “Nouvelle saga Jean Paul Gaultier par Jean Baptiste Mondino”
  1. SpassionGirl dit :

    Moi rien que les photos de ces mannequins me donnent envie de retester le parfum…Et ce corset il est terrible!

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!