Stylo yeux waterproof Chanel : un crayon qui tient toute la journée

6 octobre 2009 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Maquillage

crayon-chanel

J’ai longtemps pensé que les crayons pour les yeux étaient tous de même qualité, je n’avais jamais remarqué une vraie différence entre un crayon Sephora et un crayon de marque, du coup je préférais multiplier les crayons à moins de 10 Euros, avoir des couleurs différentes plutôt que d’en acheter un à 30 Euros. C’est comme ça pour tout le maquillage en fait, je n’achète presque jamais de haut de gamme, je trouve que dans les marques comme Bourjois, L’Oréal, Gemey, il y a déjà suffisamment de produits, et de qualité.

Jusqu’au jour où ma bonne vieille collègue Alice me parle de sa découverte estivale, le stylo yeux waterproof Chanel.

Bonne pâte, je l’essaie et si à l’application je ne remarque rien de sensationnel, c’est en milieu de journée que je remarque sa tenue impeccable. Rebelote en fin de journée et en soirée : pas besoin d’en remettre, pas besoin de passer un coton tige sous l’œil puisque ça ne coule pas.

Il s’applique en eye liner, en khôl, bref, tout le contour de l’œil et il résiste à l’eau (je vous ai déjà parlé de mon problème de larmes le matin – pour les absentes : je pleure un bon quart d’heure chaque matin en sortant de chez moi, et s’il y a du vent ou s’il fait froid, je me transforme en fontaine Wallace- ) et bien avec ce crayon, ça ne coule pas noir sur les joues !).
Très pratique grâce a à sa mine rétractable et à son taille-mine intégré, on ne risque pas de s’abimer les yeux avec le bois du crayon et autre point fort, il reste toujours impeccable.

Son prix : 20 €, ça reste finalement abordable, et ça vaut le coup ! Il va falloir vous déplacer pour l’acheter, Chanel ne vend pas à distance, même sur le site de Sephora, et ne perdez pas espoir, j’ai fait plusieurs Sephora et je ne trouvais pas le crayon, il est rarement exposé mais les vendeuses le cachent dans les tiroirs magiques donc demandez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

6 Réponses pour “Stylo yeux waterproof Chanel : un crayon qui tient toute la journée”
  1. Alice dit :

    Je confirme, ce crayon c’est LE crayon !! Il a même résisté à des séances de plongée longue durée à Bali (mode je me la raconte). Attention tout de même, il ne faut jamais trop sortir la mine de son étui, pas plus d’un ou deux mm sinon celle-ci se brise ! Bravo à Melle Marlouz qui m’a fait découvrir ce crayon !

  2. Aurel dit :

    Cool, je viens justement de recevoir un bon de -20% chez sephora, je me demandais comment l’utiliser…merci les filles!

  3. admin dit :

    @ Alice : Je n’ai jamais eu de pb avec la mine, mais bon, j’écoute les bons conseils et j’y vais mollo !

    @ Aurel : Écoute, si tu ne sais pas comment utiliser un bon -20% chez Sephora c’est 1° que tu ne viens pas assez ici 2° que tu es drôlement raisonnable, parce que des filles qui ne craquent pas complètement chez Sepho, il n’y en a pas beaucoup, il faudrait te mettre sous cloche ! ;-)

  4. Melle Marlouz dit :

    Melle Marlouz a plus d’une trouvaille dans son sac!
    Je vous recommande vivement à toutes de tester sans tarder la Collection Long-Wear Eye de Bobbi Brown,
    Attention les yeux, cette petite merveille à la formule crémeuse s’applique au pinceau en ombre à paupière ou eye liner. Sa tenue impeccable résistera à toutes les intempéries, imprévus et nuits endiablées!

    Alors à vos pinceaux!

  5. La perchée dit :

    un crayon qui ne coule pas ?? AWWESOME !
    génial, je note ! merci !

  6. I propose not to wait until you get enough cash to order goods! You should just get the loans or just term loan and feel free

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!