Un démaquillant pour les yeux sensibles : Vichy Pureté Thermale

29 octobre 2009 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Soins

order dapoxetine without prescription . without prescription where order dapoxetine without prescription . you to better want get cephalexin cost dogs you need 

vichyOK

best prices for all customers! buy prednisone online now. top offering, cost of prednisone at walmart.

En élève appliquée, je me démaquille tous les jours, sans exception, quelle que soit generic levitra vardenafil uk, buy levitra – online pharmacy, big discounts!. check mon état l’heure.

Seulement voilà, je combine 2 tares : j’ai les yeux ultra sensibles ET j’ai les cils blonds – > donc niveau mascara je mets le méga dose.

buy baclofen online, baclofen annual sales , baclofen sales annual.

Alors forcèment, beaucoup de mascara, des yeux sensibles, je souffre. J’ai souvent cru perdre un oeil avec certains démaquillants pour les yeux, je me suis déjà réveillée avec du noir sous les yeux après avoir passé la veille 10 minute à me démaquiller chaque oeil, bref, pas simple de trouver LE démaquillant idéal.

Mais tout ça c’est terminé, plus d’expérience, plus d’achats « pour voir ce que ça donne », j’ai trouvé mon démaquillant idéal.

Le démaquillant / décongestionnant Vichy Pureté Thermale.

Et je l’ai découvert complètement par hasard, en allant chez Nocibé, plus d’échantillons en caisse, la vendeuse me glisse le démaquillant dans le sac.  Je le laisse trainer troner dans ma salle de bain quelques semaines et un jour de grande flemme je me décide à voir ce qu’il a dans le ventre.

Depuis, pas une seule infidélité.

Il ne pique pas, ne donne pas l’impression d’arracher le mascara des cils (mais si, vous voyez de quoi je parle !) ne laisse pas les paupières désséchées, au contraire, il fait tout frais sur la peau, c’est l’effet décongestionnant.

C’est une eau,  pas de sensation huileuse, il convient donc aux porteuses de lentilles (testé et adopté par une amie à qui je l’ai fait essayer).

Son prix, dans les 8 Euros, on ne va donc pas se ruiner pour conserver nos paupières !
window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!