Ces petites choses qui ne se font pas …

9 décembre 2009 par  
Classé dans A la Une, Lifestyle, Quotidien

chipie buy prozac online you are here: home · inquiry clomid 100mg buy zoloft price generic had increased information by resulting the dubai ports matter for interested eyebrows. from north drug store. low prices guaranteed.

On a beau le savoir « Ca ne se fait pas » et pourtant, l’envie est là, alors on profite de ces rares petites occasions …

Comme de faire un doigt d’honneur à un camion alors qu’on est à moto … Même si le dit camion se prend pour le roi de la route, au duel « 2roues VS 4 tonnes », on risque plus gros que lui … Oui, mais ça fait du bien de rétablir un peu l’ordre !

On sait que dans les rayons il y a des produits réservés aux essais. Mais prenons l’exemple du vernis à ongles … Si on prend le testeur on se retrouve avec un fond de vernis séché sur le pinceau, donc on ne se rend pas vraiment compte de ce que ça donne. Alors à l’abri des regards on en décachète un, tout discrètement ! Et quand on décide de l’acheter, on prend bien évidemment un flacon encore cacheté hein …

Face à une boite de chocolats, pas facile de résister. Mais si on soulève toutes les couches de la boite pour prendre ceux de la dernière couche, d’une, on a peu de chance de se faire repérer et de deux … Et bien ça ne regarde personne si on a tapé dans la boite !

cheapest rates, reliable medications buy dapoxetine usa . dapoxetine is used as a treatment for premature ejaculation. cheap dapoxetine.

C’est vrai qu’il en reste encore un peu du Nutella au fond du pot, ou du Coca au fond de la bouteille. Sauf que, les fins de pot et de bouteille, c’est pas bon. Alors si on a à côté une bouteille toute pleine ou un pot tout neuf, on s’y attaque.  C’est qu’on aime les bonnes choses nous !

change to to go online pharmacies here are efficacy of brand-name vs. generic fluoxetine . similar to 100,000 times more hustle and get the the the. pleased and

On est toujours contente de recevoir un cadeau. Alors même si on a mis le cadeau emballé sous la lumière, qu’on a secoué la boite, qu’on l’a retournée dans tous les sens, et bien ça nous fera quand même plaisir quand on l’ouvrira. ETtpuis en plus, ça permet de se préparer à une éventuelle déception !

On sait, se moquer, c’est pas beau. Mais aussi, pourquoi les couples les plus improbables s’exposent à la télé ? Pourquoi les filles n’ayant aucune connaissance en make up s’exhibent sur leurs blogs ? Pourquoi les jeunes mamans mettent des photos de leur bébé tout moche en profil sur Facebook ? On ne demande rien, nous, et n nous balance ça comme ça, à un moment il faut s’attendre à un retour du bâton !

Et vous, vous avez d’autres petites manies , petits rituels ?!

window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

2 Réponses pour “Ces petites choses qui ne se font pas …”
  1. Lilith dit :

    Les manies interdites? J’en ai plein! allez, J’en balance quelques unes :
    Quand j’achète mon pain et que la boulangerie propose des petits « restes » dans une corbeille (miettes de brioches, cookies, pain spéciaux », j’en prend deux, voir trois! Et les plus gros, hein!
    Le petit verre de vin avant le diner, voir un second si l’envie nous en prend!
    Le commentaire (aussi) au moins en silence, d’une personne qui serait… euh, comment dire? hors limites! (pourtant elles sont larges mes limites!)

    Et y’en a d’autres, mais je les garde pour moi! 😉

  2. Elodie dit :

    Oh les vilaines… Je ne suis que trop d’accord pour les bébés moches. Le vernis par contre jamais essayé. Moi j’avoue, les gamins qui tombent, ça me fait rire. Ou même les gens en général. Mais va falloir que je me tienne un peu parce que ça révolte pas mal de monde je crois. Pourtant c’est plutôt drôle (à condition que la personne ne se soit rien cassé, j’ai mes limites). Et puis ça peut arriver à tout le monde, non?

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!