Gamme Crazy Horse pour Sephora, show devant !

18 décembre 2009 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Découvertes

sephora-crazy

Les filles du crazy, leurs seins magnifiques, leurs perruques, leurs lèvres rouges, tout pour faire frétiller nos hommes et nous rendre folles de jalousie !

Alors en attendant de nous lancer dans le show dénudé, on peut déjà jouer au crazy girls grâce à la gamme Sephora Crazy Horse, du make-up et des accessoires inspirés du mythique show parisien.

gamme-crazy-sephora

Au menu : le rouge à lèvres (pour lequel j’ai craqué, un vrai rouge qui claque et qui ne dessèche pas les lèvres, qui tient parfaitement, bref, tout pour plaire !), une poudre irisée pour le corps pour briller de milles feux sous les projecteurs, une palette pour les yeux, des faux cils, une trousse qui reprend la forme du célèbre canapé utilisé sur les tableaux et dessiné par Dali, des  nippies de la même forme (rebaptisés « bijoux de seins » par Sephora pour l’occasion ! ») et un petit canard vibrant avec une coiffe (amovible évidemment!) , petit clin d’œil au tableau le plus connu du show !

De 10 Euros pour les faux cils à 25 Euros pour la poudre, on ne se ruine donc pas pour ressembler au Crazy Girls !

Petites anecdotes et infos insolites sur le crazy pour l’occasion :

Toutes les danseuses du Crazy Horse portent la même référence de rouge à lèvres, spécialement choisi pour envouter le public.

Ce fut un authentique sergent anglais qui fit répéter les danseuses du Crazy Horse lors de la création de ce tableau en 1979.

Pour devenir danseuse au Crazy Horse, un des critères de sélection incontournable : 27 cm entre les deux pointes de seins ! (allez les filles, on sort toutes notre règle ! )

Une collection qui nous donne une belle occasion de nous faire offrir des cadeaux, quel homme n’a pas envie d’avoir une copine qui ressemble à une crazy girl ?!  ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

4 Réponses pour “Gamme Crazy Horse pour Sephora, show devant !”
  1. Elle dit :

    J’adore cette gamme! Je l’ai vue chez Sephora, et le coup de foudre fut immédiat! J’ai caqué sur la palette, et le rouge à lèvre n’est que partie remise! Il sera miens, for sure !! :)

  2. Elodie dit :

    Moi c’est pour la poudre que j’ai craqué. En plus pour les fêtes, c’est idéal.

  3. AmeliMelo dit :

    tout moi au naturel ^^

  4. Anne Claire dit :

    @ Elle : je te le conseille vivement ! ;-)

    @ Elodie : Tu l’as déjà ? Je n’ai pas pu la tester hier, aucun pot n’était ouvert, est-ce c’est une poudre dorée ou argentée ou juste irisée ? Je n’aime pas du tout les poudres or/argent mais si elle est juste « illuminatrice » il se peut que je retourne voir ça de plus près ! ;-)

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!