Mais pourquoi les russes sont si belles ?!

27 janvier 2010 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Découvertes

nataliaok

En passant une semaine à Moscou, j’ai pu constater de mes propres yeux qu’effectivement, les jeunes femmes russes sont très belles. Très belles, très classes, hautaines, certes, mais c’est ce qui fait leur charme, leur mystère  et leur froideur attire. Donc forcément, c’est déprimant mais, comme je le disais ici, il suffit de regarder leurs mères, grands-mères pour se rassurer : ça ne dure pas et à partir de 35/40 ans, elles prennent un vilain coup !

Alors pourquoi les jeunes russes sont si belles ?!

Cela remonte en fait au Moyen-Âge : à l’époque, en Occident, on brûlait les sorcières. C’était la Sainte Inquisition.
Et contrairement à ce qu’on imagine, les sorcières n’étaient pas d’horribles vieilles femmes couvertes de verrues. Non, à l’époque, les sorcières étaient au contraire les plus jolies femmes.

Les femmes mariées ayant peur de la concurrence voulaient supprimer toutes les potentielles ennemies et qualifiaient donc de sorcières les plus belles femmes.

Et comme à l’époque on n’y allait pas par 4 chemins, on les brûlait.

Sauf que, en Russie ça n’était pas le cas, on ne brillait pas les belles femmes, la variété et la richesse des gènes a donc été mieux conservée là-bas et c’est ce qui expliquerait, peut-être la beauté des femmes russes.

Elles ont donc une très bonne base génétique.
Mais les gènes, ça ne fait pas tout. Les jeunes russes, en tous cas à Moscou, sont très conquêtes : fourrure, talons, maquillage, elles s’entretiennent.

Il y a plus d’hommes que de femmes et la moyenne d’âge chez les hommes est de 59 ans ! Autant vous dire qu’elles font tout pour se trouver un homme et souffrent beaucoup de la solitude (l’alcoolisme fait des ravages, près de 40% des hommes russes auraient de sérieux problèmes avec l’alcool), donc un homme qui ne boit pas (trop), qui a une bonne situation, un minimum d’éducation a beaucoup de choix, il faut donc forcément qu’elles se démarquent …

A retenir donc : si elles sont plus jolies que nous, c’est à cause de nos ancêtres, on ne peut rien y faire ! ;-)

Photo : Natalia Vodianova, égérie Etam lingerie (mère de 3 enfants … pfiou …)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

37 Réponses pour “Mais pourquoi les russes sont si belles ?!”
  1. aZZed dit :

    Euh 3 gosses??? je savais pas.
    MAIS ELLE A QUELLE AGE ?!

  2. annouchka dit :

    Natalia Vodianova est encore plus magnifique en vrai… Cette fille ne peut pas être humaine, c’est pas possible :d

    Moi les russes je trouve que c’est tout ou rien. Soit elles sont très belles, grandes et élancées avec des traits fins, soit c’est l’inverse (des gros traits et un visage un peu brut pas toujours très joli) mais ce n’est que mon avis hein !
    En revanche je suis d’accord sur le fait qu’elles soient très (trop) coquettes. Certaines manquent un peu de simplicité, mais bon ça fait partie du folklore russe j’imagine… :) ^^

  3. MissBrownie dit :

    Une de mes copines a des origines russes et elle est juste parfaite physiquement!
    Spa juste!

  4. Anne Claire dit :

    @ Azzed : Tu es sure que tu veux le savoir ? Bon, elle est née en 82 et a eu des gamins en 2001, 2006 et 2007. Ça fout les boules …

    @ Annouchka : J’imagine bien ! Et pour les russes, je peux te dire qu’à Moscou, en tous cas, la part de jolies filles est bien supérieure ! Mais l’avantage, c’est qu’elles se promènent tout le temps au bras de leur mère et là, c’est mal hein, mais on se dit « profite profite, plus que 10 ans … » ;-)

    @ MissBrownie : Grrr le coup de la copine trop canon, je connais bien, c’est rageant !

  5. annick dit :

    le géant adore quand je prends l’accent russe… à une époque il a même été tenté de faire des rencontres sur le net avec des russes.

    oué, elle est jolie la fille mais je ne l’envie pas pour autant.

  6. Frogita dit :

    vi et pas mal d’argent ça aide aussi malgré 3 enfants..

    par contre j’aime bien utiliser l’expression « ça fait pute russe » pour exprimer le « bon gout » (pas bien je sais)..
    Mais comme tu dis ça vieillit mal

  7. Frogita dit :

    juste pour illustrer le propos d’ailleurs du « bon gout » russe, la superbe combi entière dentelle que les mag tels que grazia essaye de nous vendre comme étant une des nouveautés sexy qu’il faut avoir en 2010… genre de chose qu’on ne trouvait il y a encore 10 ans que dans les sex shop (non mais c’est uqe mine de rien tu as vu, je suis un peu ce qui se fait en tendance..)

  8. Mimi dit :

    Je ne trouve pas Natalia vraiment très belle. Elle est jolie mais sans plus

  9. Lili dit :

    Elle les a eu super jeune ses enfants !!!

    Alala, c’est pas juste cette beauté supprimée sur le bûcher…

  10. chrisdego dit :

    « ls jeunes Russes sont très conquêtes »…un sacré lapsus! Et oui les Russes prennent soin d’elle et savent jouer de leur charme.
    Natalia me plaît car elle est restée naturelle, femme-enfant et très « terre à terre ». Elle dégage une belle sensibilité, loin de certaines qui, avec leur maris aussi, font étalage de leur richesse et de leur vulgarité.

  11. Tamagochan dit :

    Oh bah non, hé, mon Namoureux est à Moscou ces jours-ci…
    Mouais, en même temps il fait -25°C là-bas alors j’imagine qu’on doit pas voir grand chose de leur beauté, héhé…!

  12. MyMy dit :

    c’est la même chose que ‘ai pu constaté a Beirut! les filles s’entretiennent énormément et s’accessoirise avec une classe propre a elles, c’est l’une de leur priorités majeurs,elles peuvent s’endetter pendant bien longtemps pour une paire de nichon ou un sac de grande marque, un maquillage toujours impec,des sourcils redessiner pour la plupart, tout un art de tricher sans se faire remarquer! mais a force j’avais plutot l’impression que toutes les fille se ressemble,une sorte de clone!

  13. Ania dit :

    Je suis russe. et a propos de ca: les femmes russes sont vraiment belles tres eduquees, il y a des femmes qui ont 2 educations. Elles savent qu’elle veulent et et ce qu’elles sont belles. La Russie est pas La Siberie!!! Pas d’ ours qui se baladent dans les rues!!! ))) Helas. Car seulement des gens qui sont pas eduques, eleves, cultives, sont capables de dire de telles betises! Qui disent ca sont jaloux de la beaute de femmes russes et pas unisexs comme les femmes d’europe centrale

  14. Pico pico dit :

    Qui épouse une femme russe est heureux toute la vie

    Si vous traitez votre compagne comme une princesse,vous serez son prince et serez tous deux dans la félicité.

  15. karim dit :

    oui moi aussi je trouve que les russes possèdent de belles traits mais aussi c’est l’incarnation d’anges

  16. Maria dit :

    Natalia n’est pas aussi belle qu’Irina Shayk :)

  17. patrice dit :

    les femmes russses passent des heures dans les salles de bains,c’est hallucinant au point qu’on a toujours l’impression que le fait d’aller au supermarché est un concours de beauté et de maquillage….c’est naif et consternant à la fois.elles ont en permanence le besoin d’etre rassurée par leur compagnon.je sais ,on vends ce qu’on a vendre..;mais trop,c’est trop;la raison est certainement à aller chercher du coté du manque de savoir vivre de la plupart des hommes russes dont le comportement ferait passer un chauffeur routier francais pour une ballerine de l’opéra…..soyons clair:70 ans de servitude communiste et des siecles de servage ne leur ont pas laissé le temps d’assimiler le savoir-vivre.une image audacieuse et révélatrice;ellessont(ils) trop brutalement installées devant une confiserie à vivre l’instant présent;malgré ces grandes lacunes je les aime bien quand meme…..amour et;;;;;;;compassion quand j’ai le temps…

  18. Si vous passez un peu plus qu’une semaine à Moscou, vous constaterez que des russes et après 40 ans sont toujours très belles! Ces sont des mauvaises langues jalouses qui disent que des russes vieillissent mal et vite ! Regardez Vanessa Paradis et vous comprendrez que des russes gardent leur jeunesse beaucoup plus longtemps que des françaises ! Je peux le témoigner! Des femmes russes et à 50 ans restent toujours très sexy ! Allez voir! Ca sera rien de dire comment sont des femmes russes si vous les voyez ici (en France, en Suisse)!

  19. Irina Shayk n’est pas si belle que Rouslana Korshunova (publicité du parfum Nina Ricci), Natalia Glebova (miss univers), Ksenia Soukhankina (miss univer), Maria Sharapova ! On peut continuer!Des femmes russes sont très belles!

  20. Elena dit :

    Y a une erreur dans l’article: « Il y a plus d’hommes que de femmes et la moyenne d’âge chez les hommes est de 59 ans ! »
    En realite il y a justement plus de femmes, la concurrence est rude parmi les femmes, donc pour trouver un partenaire, il faut etre treeeees belle. Normal.

  21. jean dit :

    L’un des pays les plus touché par le brûlage des sorcières a été l’Allemagne…

    La beauté des femmes russes? un mythe!

    1) la plupart des femmes n’ont pas de voiture…donc beaucoup de femmes a voir dans les rues.
    2) faubourg saint honoré ou sur la croisette comme à Moscou beaucoup de belles femmes où est l’argent. Mais quand on voyage dans les banlieues, les petites villes ou à la campagne où ne vont pas les touristes, les statistiques sont différentes. Rejoue-t-on la comédie des villages Potemkine?
    3) les photos qui envahissent le web ne représente pas la réalité et sont là pour attirer le chaland des agences matrimoniales (et souvent bidons).
    4) le look stripteaseuse souvent adopté par certaines attirent plus les regards et donne une image totalement fausse de la vrai femme russe.
    5) rappelez vous il y a 50 ans l’image de la femme russe la pioche en main travaillant sur les chantiers et soudain par un coup de baguette magique…
    7) les femmes d’Amériques du sud semblent souvent gagner des concours de beauté…
    8) Les plus belles femmes sont en fait Ukrainiennes et pas russe ;) ))
    6) la vrai beauté des femmes russes existe mais il faut la chercher dans leur courage, éducation et leur générosité!

  22. Borya dit :

    Et oui, la fin d’article est vrai. Il existe vrai problème : la partie masculine de la population russe sont des alcoolique ou chômeurs.
    Mais la différence se fait aussi que les filles en France ne savent pas se maquiller, et s’entretenir.
    Elles sont moches parque elles bouffent ses ongles au lieu des les entretenir, se réveillent le matin et va direct au travail ou à l’école sans regarder ses cheveux. Tout le monde croit que la France et un centre de la beauté, … non. c’est l’inverse.

  23. Francis dit :

    D’abord je domande excuse car je suis espagnol et mon français est très mauvais.
    La teorie selon la quelle, la beauté des russes cerait due au fait d’avoir été épargné par la chasse aux sorcieres, est peutètre vraie mais il pourrait y avoir aussi d’autres explications. Voila la mienne:
    Les russes ont été depuis toujours un peuple soumis a des conditions de vie très dure et avec des hivers extrêmement rigoureux. beaucoup de sociétés ont fait face a des conditions semblables par l’union, la collaboration et la solidarité; les russes pas tout a fait!
    Si ont exclu l’époque du communisme, la pauvreté en Russie ça c’est toujours payé très cher!
    Dans ces conditions, choisir le couple idéal ( pouvoir et argent ) a été pour les femmes rousses presque une question de vie ou de mort. Ou plus précisement, pouvoir élever une famille et laisser descendance ou ne pas pouvoir le faire. Il y a eu donc une rude sélection naturelle favorisant les femmes très belles et aussi très rusés au moment de trouver l’homme idéal. Le portrait même de la femme russe: Très belle et très matérialiste.

  24. Fracisco dit :

    D’abord éxcuséz moi les nombreuses fautes, je suis espagnol et mon français n’est pas très bon.
    Il pourrait y avoir peut-être des raisons scientifiques qui expliqueraient la beauté des femmes russes. La théorie selon la quelle leur beauté est due au fait qu’elles auraient été épargné par la
    chasse aux sorcières pendant le moyen âge, qui ciblait sourtout les plus belles, elle est peut-être vraie; mais il pourrait y avoir aussi d’autres explications, en tout cas voila la mienne:
    Si ont exclu l’époque du communisme, la vie en Russie a été toujours très dure . En partie, a cause des hivers très longs et très rudes.
    Si des nombreux peuples ont fait face a des difficultés climatologiques semblables par la collaboration et la solidarité, tel ne semble pas avoir été le cas des russes. Ils n’ont jamais connu ni la liberté ni l’égalité et encore moins la fraternité. Être pauvre
    en Russie ça a couté toujour très cher.
    Dans de telles conditions, trouver un homme « idéal » ( pouvoir et argent ) a été traditionnellement pour la femme russes, une question de vie ou de mort, ou plus tôt, de pouvoir élever une famille et laisser descendance ou ne pas pouvoir le faire. Pendant des siècles, les femme russes ont été donc soumises a une très forte sélection naturelle, favorisant les plus
    saines, les plus attrayantes du point de vue sexuel et aussi ( ça va de soit ) les plus rusés dans l’art de bien choisir son homme. Pour cette raison les femmes russes sont très belles et très matérialistes. Si vous espérez conquérir une russe avec votre sens de l’humour ou avec des belles sérénades, vous perdez votre temps. Heureusement ils e ont des vilaines aussi.

  25. Liya dit :

    Bjr, belles…magnifiques…etc…
    Pourquoi aucune russe na ete miss monde …ou miss univers…..en 2013?
    Les USA, Venezuela, Mexique, Norvege, Tribago…..plusieurs fois.
    J’ai du rater truc….

  26. Liya dit :

    je n’arrive pas à comprendre c’est que si elles sont tellement magnifique sublime pourquoi elles ne gagnent pas ces concours…. certains pays ont déjà gagné et même à plusieurs reprises

  27. Liya dit :

    aller voir dans les compagnes… vous la verrez la vraie femme russe vous allez vite revenir

  28. Liya dit :

    il suffit simplement de voir les femmes Bollywood même dans les pays d’Amérique latine elles sont elles sont superbes et vraiment magnifique. mais peut-être un peu trop de caractère pour ces messieurs.. femmes russes à la réputation docile… donc en fait les hommes aiment les femmes soumises et quand elles sont bonniche… il y a des femme magnifique dans tous les pays alors …lacher nous avec vos russes.

  29. Liya dit :

    il y a pas que les russes il y a les Serbes et Croates les Ukrainiennes…
    même l’Allemagne et la Suède des pays nordiques on gagner le concours Miss Monde à plusieurs. En matière de femmes russes ne pas confondre les bimbos des grandes villes … qui sont influencés par la culture occidentale et qui voyage souvent à l’étranger.
    la vraie femme russe celle que l’on trouve dans les campagnes dans le milieu rural.. Il y en as des belles…mais elles ne sont pas les plus belle du monde !!!!

  30. Russe dit :

    Personellement je trouve que toute les femmes sont belles, on juste besoin de prendre soin de soi et etre naturelle et sincere.

    C’est sa la vrai beaute, moi meme je suis russe.
    Je trouve que j’ai de beau traits mais sans plus…(brklAl)
    Et je peux vous dire que je deteste les hommes russes (pas tous evidement) leus alcolisme,leur hypocrisie,leur adulteres et la liste est treees longues.

    les femmes russe peuvent etre tres diferentes , elles peuvent etre blanche avec des yeux bleu (comme natalia vadianova) ou toute bronzees avec des cheuveux foncees … (commen irina shayk)

    Bref se que je veux dire est que les russes ne sont passi particulier ,

    toute les femmes de tout les pays sont belles ,c’est juste parfois leur caracteres qui enlaidis (…) leur beautes.

  31. Devo4ka dit :

    Personellement je trouve que toute les femmes sont belles, on juste besoin de prendre soin de soi et etre naturelle et sincere.

    C’est sa la vrai beaute, moi meme je suis russe.
    Je trouve que j’ai de beau traits mais sans plus…(brklAl)
    Et je peux vous dire que je deteste les hommes russes (pas tous evidement) leus alcolisme,leur hypocrisie,leur adulteres et la liste est treees longues.

    les femmes russe peuvent etre tres diferentes , elles peuvent etre blanche avec des yeux bleu (comme natalia vadianova) ou toute bronzees avec des cheuveux foncees … (commen irina shayk)

    Bref se que je veux dire est que les russes ne sont passi particulier ,

    toute les femmes de tout les pays sont belles ,c’est juste parfois leur caracteres qui enlaidis (…) leur beautes.

  32. Uchiwa88 dit :

    La Russie comme tout les pays slaves les femmes sont très jolie mais c’est tout rien, il y a beaucoup de belle femmes mais il y a aussi des moches.
    Des belles femmes il y en a partout dans le monde mais c’est vrai que dans les pays de l’est niveau quantité c’est vraiment impressionnant.
    Je vais répondre a Liya,
    La ou il y a le plus de mannequin au monde c’est en Russie et en Ukraine
    Et niveau miss monde ou univers ils en ont déjà gagner
    Mais faut que tu saches que les américain ou les Venezuela gagne souvent mais il y a souvent des arnaques!
    Par contre je suis d’accord avec toi les scandinave sont très jolie les allemande aussi ou j’ai été très étonner !!
    A vrai dire j’ai été étonner et j’ai préfère des femmes de l’est de l’Europe ou du nord que les occidentaux européen ou latino que j’apprécie aussi mais moins de charme
    Après chacun ses goût

  33. Max dit :

    Je suis pourtant un homme et j’avoue que les russes ont un corps de rêve oui… mais seulement dans le porno ou autre magazines hyper photoshopé !

    Pour avoir vu pas mal de russes que ce sois dans des documentaires qui reflètent la réalité ou que ce sois dans les rues en Russie, les filles ne sont pas plus jolies qu’ici en France ou ailleurs.

    Elles sont tout simplement plus facile à mettre dans le lit, sont plus docile mais certainement pas plus belles !

    Il faut vraiment arrêter de faire croire que des filles comme dans les magazines ou sur photos retouchées existent réellement !

  34. Elise dit :

    mais qu’est que vous avez tous avec les femmes russes ? ils y a des femmes moche, banale et jolie dans tout les pays du monde arrête de généralisé.
    Moi j’ai été choqué de voir des pubs sur le net avec des pouffiasses russes en tenue et en position vulgaire cherchant des hommes partout dans le monde c’est juste des femmes vulgaire trop maquillé, manquant de personnalité, froide , aux traits bizarre (levers difformes ou trop gonflée, grand yeux de poisson pas frais et des visages trop rond).

    ps : le titre me donne envie de vomir « pourquoi les femmes russes sont si belles? » va t’achete des lunettes et si t’en as c’est que t’a pas de goûts.

  35. Elise dit :

    La russie a gagné une fois miss univers et une fois miss monde pfff
    Pour un pays qui a près de 150 millions d’habitant moi je dit « oh les nuls »

  36. Alibey 869 dit :

    Je propose un autre titre : Mais pourquoi les femmes russes sont-elles des salopes en chaleur ? ou alors pourquoi sont-elles des traînées vulgaire ?

    Vous avez déjà vue des sites spécialisé avec un pays d’Amérique du nord, du sud, d’europe, d’asie ou Afrique faire des propositions indécentes genre « rencontres « ou « prostitution « ou sites de charmes » moi jamais et je crois pas qu’il y en a seule la russie pays dégoûtant en a beaucoup de ce genre de sites de toute façon ne le savons tous que beaucoup de femmes russes sont réputés pour être des putes en chaleur, infidèles, fausse, vulgaire , froide et sans personnalité.

  37. David dit :

    Je suis d’accord avec Alibey.
    J’ai vécu 9 ans avec une Bielorusse, nous avons un enfant de 5 ans qu’aujourd’hui je renie.
    Svetlana, la mère de mon fils, a couché avec mon frère, et d’autres, toujours dans la négation des faits. Le soir du décès de ma grand-mère, aout 2013, alors que je me rend auprès de sa dépouille, elle se vautre dans la couche d’un Ukrainien que j’avais connu 10 ans auparavant. J’en viens à penser, comme elle ne lâche rien, q’il était son amant. Elle a tenté de m’humilier durant 9 ans. Je suis tolérant de nature mais j’ai eu à faire à une pute nymphomane et nihiliste .
    La d’ou je viens les mots n’ont plus de valeur.
    C’est le domaine de la Bête. Sans conscience ni Parole.

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!