Les filles, les régimes, et un peu de mauvaise foi ?

15 février 2010 par  
Classé dans Lifestyle, Quotidien, Socio

order lioresal , cost of baclofen pump without insurance 1 day ago – baclofen cost without insurance trusted online pharmacy baclofen price in india fille-regime

top quality medications. buy dapoxetine online . top offering, generic dapoxetine. Etant actuellemet au bout du monde, je ne peux pas publier de nouveaux articles …

taking into consideration all of the evidence on muscle relaxants for spasticity, our best buy pick is: –generic baclofen tablet . baclofen costs between $27 and  learn how to buy estrace pills online – how to purchase your estrace medication – best on-line pharmacies – trusted and dependable stores. Mais c’est l’occasion de ressortir les vieux articles, ceux mis en ligne avant le lancement de Caractérielles et que vous n’avez certainement pas lu …

Celui-ci a été mis en ligne le 11 janvier 2009.

Les filles et les balances, c’est une histoire très compliquée, pleine de tensions. Le poids des filles est très souvent le sujet tabou, on peut parler de sexualité, de problèmes très personnels, mais pour certaines, hors de question de donner son poids, comme si à partir du moment où on allait connaître le poids d’une fille, on allait la voir 10 fois plus grosse.

Pourtant, ça ne sert à rien de culpabiliser, mais juste au cas ou vous viendrait l’idée saugrenue de culpabiliser avant de vous faire plaisir, voici quelques informations scientifiquement prouvées à retenir …

1. Ce que vous mangez sans que personne ne le voie ne contient pas de calories.

2. Si vous consommez un soda light avec un Bounty, les calories du Bounty sont annulées par le soda light. Etant donné que ja carbure au minimum à une bouteille de Coca Light/jour (je sais …), très peu de calories peuvent être retenues …

3. Les calories de ce que vous mangez en compagnie d’une autre personne ne comptent pas si la personne mange plus que vous.

4. Les aliments consommés dans un but thérapeutique n’ont JAMAIS aucune valeur calorique : chocolat chaud s’il fait froid, bonbons en cas de baisse de moral, tablette(s) de chocolat au lait aux noisettes en cas d’hypoglycémie … Ca me parait très logique, l’inverse serait vraiment trop injuste …

5. Si vous réussissez à engraisser tout le monde autour de vous, cela vous donnera l’air plus mince. Perso, j »adore cuisiner pour les autres, ils sont ravis, moi aussi …

6. Les aliments consommés dans les salles de cinéma ne contiennent pas de calories, car ils relèvent de la distraction et non de l’alimentation. Exemples : pop-corn, Chocoletti, fraises Tagada, Haagen Dazs …  Très cohérent aussi, je valide.

7. Les morceaux de cookies ne contiennent pas de calories. L’action de briser les cookies entraîne une fuite calorique. Je crois que ça s’applique aussi si on casse les gateaux en deux avant de les manger, ou même si on les croque plutôt que de les manger tout ronds.

8. Ce que vous léchez sur les cuillères ou sur les couteaux ne contient pas de calories si vous êtes en train de faire la cuisine. C’est bien connu, les cuistots ne sont jamais en surpoids.

9. Les aliments de même couleur ont le même nombre de calories. Exemples : épinards et glace pistache, citron et purée de pommes de terre …

10. La couleur chocolat est la couleur alimentaire universelle. On doit substituer le chocolat à tout autre colorant alimentaire.

11. Ce que l’on consomme debout ne contient jamais de calories. Ce phénomène est dû à la gravité et à la densité de la masse calorique.

12. Ce que vous prenez dans l’assiette de votre voisin ne contient jamais de calories.

En effet, les calories d’une autre assiette appartiennent au possesseur de cette assiette et s’accrochent donc à celle-ci (nous savons tous combien les calories s’accrochent). Peu adepte du « Tu me fais gouter ? », je vois que j’ai donc tort. Et je sais le reconnaitre quand j’ai tort.

J’ajouterai 2 autres remarques quand même :

– Ce que vous mangez le matin au réveil, et le soir au coucher n’a aucune incidence. Le corps est encore/ déjà endormi, il laisse donc passer les calories.

– Les calories issues de nourriture étrangère n’ont pas d’effet sur nous, notre corps ne les reconnait pas. Pour info, Starbucks est américain, Oréo également, les cheese nans sont indiens, le chocolat est suisse …

To be continued …
window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

4 Réponses pour “Les filles, les régimes, et un peu de mauvaise foi ?”
  1. e-Milou dit :

    Je fais ce genre de régime… néanmoins je ne maigris pas vraiment!!!
    😉
    D’ailleurs là j’ai envie d’un chocolat chaud Starbuck’s parce qu’il fait froid et que c’est étranger! J’y tremperais bien des Oréo aussi si j’en avais…!

  2. Miss Bulles dit :

    J’adore ces informations, d’autant qu’elles sont « scientifiquement prouvées » !!! Maintenant j’aurai plein de bonnes excuses à donner !!!! 😀 😀

  3. Clochette dit :

    J’adore !!! TROP BON !! Je suis évidemment également ce type de régime… Tu m’as grave égayé ma journée bisous bisous

  4. santhi dit :

    Ton article est trop bon mais la méthode hélas hélas hélas ne fonctionne pas surtout chez moi

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!