Roger & Gallet Amande Persane attention, addiction !

26 février 2010 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Découvertes

amande-persane

Je vous ai déjà parlé ici de mon addiction au parfum de l’amande, qu’elle soit douce, amère,  fleurie, tous les parfums me conviennent et je ne m’en lasse pas.
Et pour mon plus grand bonheur, la marque Roger&Gallet lance début avril une très belle gamme que j’ai pu découvrir : Amande Persane avec, au programme : des eaux parfumés, des savons, un savon liquide, un gel douche, un lait hydratant et une crème riche nourrissante.

amande-persane-gamme

J’ai grandi avec les petites boites de savons Roger&Gallet que mes parents achetaient en pharmacies, je m’amusais à les collectionner et les utilisais en boite à secrets, je me souviens des parfums ambrés, boisés des savons qu’utilisait mon père et des senteurs fraiches et florales de ma mère, des parfums « pour les grands » que je piquais de temps en temps.

J’ai donc une affection particulière pour cette marque et si je ne me suis pas tournée vers elle pendant longtemps, je la redécouvre aujourd’hui avec plaisir.

L’occasion de constater que la marque à pris un coup de jeune, tant sur les packagings, sur les produits, que sur les parfums, on retrouve par exemple du lotus, du bambou, des gels douche gommant, des bougies parfumées, des crèmes mains …

rose

prozac order online no prescription buy prozac online australia baclofen for interstitial cystitis overnight delivery. baclofen for cramps coupon canada . buy baclofen for injection in albuquerque baclofen 300  prozac online pharmacy prozac online uk purchase prozac buy prozac online uk generic prozac estrace vaginal cream without prescription 10.0 out of 10 based on 329 ratings. buy estrace online the sperm was taken estrace vaginal cream without 

Mais revenons à la gamme Amande Persane …

Première impression en sentant le parfum : retour sur les bancs de l’école, le pot de colle Cléopatre ! Et au delà du parfum, l’autre point commun avec la colle Cléopâtre : tous deux sont addictifs !

Avec des notes de Bergamote, de Mandarine, d’Amande amère, d’Iris, de Tonka et de Cèdre, le parfum d’Amande Persane est à la fois frais et gourmand, c’est un régal ! Pas  du tout entêtant comme peut parfois l’être l’amande, Amande Persane me plait énormément, pourtant je m’y connais en amande et suis particulièrement exigeante (mes parfums chouchous étaient jusqu’à maintenant l’amande amère de Korrès et l’amande de Persavon bio).

prednisone 10mg, cheap prednisone , purchase prednisone , buy prednisone , generic prednisone , prednisone price, prednisone tablets. parfum-amande-persane

J’ai pu découvrir la gamme en avant-première, avec le gel douche, le lait hydratant et l’eau parfumée .

Le gel douche est très doux, ne mousse pas à outrance, et le parfum est parfaitement dosé. J’ai la peau particulièrement sèche et sensible et j’ai régulièrement l’impression que les gels douche « décapent » ma peau, qu’elle ressort desséchée de la douche, mais là, au contraire, elle est très souple, douce, et le lait corps glisse parfaitement dessus.
Le lait a une texture que j’apprécie tout particulièrement, pas trop liquide, ni trop épais, facile a étaler, pénètre vite et surtout, ne colle pas ! Je m’habille directement après sans problème.

Je mettrais juste un petit bémol : dommage que le lait corps ne soit pas en flacon pompe, je trouve que les tubes sont difficiles à utiliser lorsqu’il ne reste plus beaucoup de lait.

Cette gamme va me jouer des tours, à chaque fois que je prends une douche je vide le ballon d’eau chaude, et il paraît que les douches froides ça n’est pas très agréable, dixit el Hombre … (si je lui faisais essayer mon gel douche, il comprendrait je crois ! 😉 )

Et vous, Roger & Gallet, ça vous rappelle des souvenirs ou est-ce que vous utilisez des produits de la marque ?

window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

13 Réponses pour “Roger & Gallet Amande Persane attention, addiction !”
  1. Hmmmmm j’adore l’odeur de l’amande dans les produits de beauté !
    Je crois que je serai capable d’acheter des produits même de mauvaise qualité tant que ça sent l’amande :-)

  2. annouchka dit :

    Roger Gallet, j’adore. C’est un peu ringard comme marque mais les emballages dorés ont un côté précieux vieillot qui me rappelle ma grand-mère (elle ne se lavait qu’au savon, comme toutes les grand-mères).
    C’est dingue quand même, tous ces gens qui adorent l’odeur de l’amande… tu crois que c’est vraiment lié à la colle cléopatre ?? 😀

  3. J’adore aussi l’odeur de l’amande, cette gamme doit sentir super bon :) !

  4. emeline dit :

    l’amende et la fleur d’oranger, pour passer une bonne journée! un parfum de gourmandise…

  5. Jade dit :

    je crois que je vais aller voir ça de plus près car j’adooore l’amande! ce sera l’occasion de redécouvrir la marque car je ne suis pas très fans de leurs produits « classiques », je trouve que les parfums ne sont pas particulièrement addictifs :)

  6. lilith dit :

    J’ai toujours adoré leurs crèmes pour le corps (qui existent en pots, mais plus chères). Je crois que j’ai testé (au bas mot) la moitié des parfums de la gamme, sans jamais m’en lasser! (Même si il m’arrive de lui faire de petites infidélité) Quoi qu’il en soit, il faut ABSOLUMENT que je teste celui ci! Il a l’air divin!

  7. ANOOSH dit :

    J’adore le packaging et l’amende … J’espère juste que ce n’est pas trop fort..Merci AC

  8. Mariagesochic dit :

    C’est une marque que j’affectionne également et tout particulièrement leur gamme bois d’orange que j’ai en savon, lait pour le corps et parfum, totalement addictive elle est vraiment agréable l’hiver. Cette nouvelle gamme à l’amande est bien tentante

  9. miss Julie dit :

    Une valeur sûre cette marque et c’est pas pour rien qu’elle traverse les siècles…;-)
    J’utilise régulièrement leur lait hydratant et leur savon.
    Mon coup de coeur se portant sur la gamme au Cédrat!! J’adore cette odeur hyper fraiche et citronnée. Un peu l’impression d’être en vacances toute l’année…;-)

  10. LUQUE dit :

    Les produits ROGER & GALLET sont d’excellents produits. Ils sont restés « dans le coup ». Je les utilise et mon mari également. Nous en offrons à notre famille et nos amis. Ils apprécient.

    J’adore également le parfum amande et mandarine.

    C’est une senteur qui nous rend plus zen et heureux… souvenirs d’enfance liés à l’école ? Pourquoi pas…

    En tous cas on aime et n’est-ce pas là l’essentiel.

  11. WittLola dit :

    People deserve very good life and mortgage loans or just college loan can make it better. Because freedom is based on money.

Vérifiez ce que d'autres disent à propos de cet article...

Trackbacks

  1. […] vraiment eu un coup de coeur pour ces nouveaux produits. L’Amande Persane est déclinée en plusieurs soins et crèmes, et je pense que je vais craquer sur un lait pour le corps plus adapté à l’hiver, et/ou […]

  2. […] notamment avec mon coup de coeur (ou plutôt de mon addiction !) pour Amande Persane ( à voir ici ). Avec les flacons 30ml facile d’en avoir toujours un dans son sac, pour rester fraiche et […]



Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!