L’Oral Bar, ça commence demain !

23 mars 2010 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Bon plan, Soins

oral bar

Il y a quelques jours, ma fidèle acolyte et moi-même étions invitées à découvrir l’Oral Bar à l’Institut MassäG, un espace éphémère gratuit entièrement dédié à la beauté des dents et du sourire que tout le monde peut visiter.

C’est la 3ème année qu’Oral B organise cet évènement pour démocratiser le brossage électrique chez nous autres frenchies. Et oui, il parait que nous sommes loin derrière les anglo-saxons en ce qui concerne la propreté de nos quenottes. En y repensant, je ne crois pas avoir connu une seule anglaise se balader sans avoir son fil dentaire à portée de main dans son sac, et à voir le sourire ultra brite de nos collègues d’outre atlantique, je me dis que nous avons tout de même quelques progrès à faire !

Cette année, c’est du 24 au 27 mars que se tient l’Oral bar : les visiteurs peuvent venir se brosser les dents en plein Paris, obtenir les conseils d’un dentiste pour avoir de belles dents (je vous rassure, le dentiste est beaucoup plus sympa que le film homonyme), découvrir l’efficacité du brossage électrique, tester une brosse à dents électrique et repartir gracieusement avec, dans la limite des stocks disponibles.

De nombreuses animations bien-être et beauté sont également proposées (massages sur fauteuils et lits relaxants, initiation au yoga du sourire…), que nous avons bien sûr testées et vous pouvez y aller les yeux fermés ! Après avoir laissé échappé quelques cris sur les fauteuils massants, Anne Claire et moi nous sommes prélassées pendant de longues minutes, jusqu’à ce que l’on nous pousse à sortir !

J’allais omettre de dire que nous en avons profité pour papoter avec l’ambassadrice de la marque Oral B, la belle, non, splendide Sophie Thalmann (entre autres célèbre pour avoir eu le culot de dire à notre Jean Pierre Foucault national lors de la soirée Miss France qu’il avait intérêt à faire gaffe à ses fesses car elle était prête à prendre sa place à la télé, rien que ça !). Autant vous dire qu’on avait l’air ridicules à côté de la grande Sophie, même avec nos talons de 8 cm …

Mais attention, grosse exclu …  Oral B a craqué sur ces deux nouvelles égéries qui seront sur tous les écrans dès l’année prochaine 😉 !

caracterielles

Ça se passe où et quand ?

Institut MassäG, 131 Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS

Mercredi 24 mars : de 14h à 19h

Du jeudi 25 au samedi 27 mars : de 10h30 à 19h
Inscriptions recommandées sur www.oral-bar.fr
Inscription recommandées sur www.oral-bar.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

6 Réponses pour “L’Oral Bar, ça commence demain !”
  1. corienga dit :

    hehe bah oui, vous valez plus qu’une sophie thalmann ^^

  2. Anne Claire dit :

    Faut encore négocier le contrat, je pense qu’on mérite BEAUCOUP plus !

  3. admin dit :

    (Alice, faudra quand même faire gaffe, sur les photos tes verres sont toujours vides, c’est pas glamour pour une égérie quand meme …)

  4. Alice dit :

    Mais oui mais c’est parce que je venais de me rincer la bouche 😉 !

  5. dit :

    Vous êtes sûres que c’était pour des brosses à dents électriques votre happening ? Parce que vos sourires sont quand même TRES épanouis les filles ! et comme il y avait apparemment beaucoup de choses qui vibraient … je me demandais … pas d’autres expériences à partager avec les copines arf arf ??!!!!

  6. dit :

    bizarre ce liquide pour se rincer la bouche quand même …

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!