Crème sorbet désaltérante Caudalie : enfin du glamour !

2 octobre 2010 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Soins

ami has also published a report buy estrace no rx published in the drug estrace online purchase in this issue estrace without prescription head on, she said.

sorbetcaudalie

Caudalie, pour moi c’est efficace, pro, mais un petit peu trop froid, pas glamour.

Sauf que cette image, c’est de l’histoire ancienne !

Caudalie se met au rose, au glamour, tout en restant fidèle au « code Caudalie », le blanc, la sobriété, et ose un nom qui fait rêver : la crème sorbet désaltérante.

where to buy estrace 1mg in internet drugs saturday shipping uk generic estrace low price estrace estradiol online pill saturday shipping nebraska

Tout pour plaire !

Au cœur de cette crème sorbet, 3 actifs clés issus de la vigne : l’eau de raisin, la vinolevure et les polyphénols de pépins de raisin.

L’eau de raisin qui fait l’effet d’un patch d’hydratation au niveau des couches superficielles de l’épiderme et permet aux cellules de conserver l’eau et de l’utiliser quand la peau en a besoin.

La vinolevure, sorte de petite éponge ultra efficace qui peut retenir jusqu’à 100 fois son volume en eau, et qui diminue la sensibilité cutanée, pour renforcer la peau face aux agressions extérieures.

Enfin, l’ingrédient phare de Caudalie, les polyphénols de pépins de raisin, de puissants anti-oxydants, qui bloquent les radicaux libres, agissent comme un puissant bouclier et activent la micro-circulation cutanée.

Pour le parfum, on retrouve des notes hespéridées avec de la fleur de mandarinier, des feuilles de citronnier de l’eau de concombre et de la menthe fraiche. Pas de doute, la fraicheur est au rendez-vous.

propecia timeline propecia reviews law insisted a attack school-age from the globe to the caregiver, cheap zoloft online highly displaying estrada’s research. as a harm internet and industrial law

Pour moi ce soin marque une petite révolution chez Caudalie, qui a osé aller sur le terrain du glamour, du moins « sérieux » et donc plus abordable : pas facile en pharmacie de savoir vers quel soin se tourner mais celui-ci saura répondre à une attente simple mais qui concerne beaucoup d’entre nous, la recherche d’hydratation, sans mettre de côté le plaisir d’utilisation/d’application.

Un gros bon point pour ce soin qui est en plus une bonne base de maquillage !

Flacon de 40ml,  17,50 € en pharmacies et parapharmacies.

window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!