Miel nourricier Sanoflore, mon sauveur !

2 octobre 2010 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Soins

mielnourricer

Les gels, les fluides, les textures trop aqueuses, ça n’est pas pour moi.

J’ai la peau très sèche, facilement irritée, qui tire et qui gratte, je me tourne donc toujours vers des baumes, des textures épaisses, bien nourrissantes, qui agissent très vite, et très fort !

online canadian pharmacy store! prednisone tablets 5mg price . top offering, buy prednisone online prednisone without prescriptions. prednisone no prescription needed. prednisone online pharmacy. prednisone rx cheap. prednisone buy cheap. prednisone on uk.

L’été, ça passe encore, mais l’accalmie a été de courte durée et j’en suis déjà aux soins habituellement réservés à l’hiver et aux températures polaires et en tête de liste, le miel nourricier Sanoflore, que j’ai découvert l’hiver dernier.

Comme tous les produits Sanoflore, il est bio, et pas qu’un peu :

order baclofen online! buy medications at special internet prices! fast & free delivery all over the world. secure ordering! save 10% off your next order!

98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, 57% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique*

et à 29,7% issus de l’agriculture locale. Bien évidemment il est sans paraben et il est testé sous contrôle dermatologique, il convient aux peaux sensibles. Testé et validé par votre dévouée !

how to buy fluoxetine online without prescription? inactive ingredients in generic fluoxetine . over 500 linux wallpapers and order alli online fun pics .

Le miel nourricier contient de l’huile essentielle de Ciste Bio, un petit arbre méditérranéen qui a la capacité de se régénérer et de se multiplier sur les terres dévastées par les flammes. Autant dire que sur une peau sèche il ne peut faire que des miracles !

Alors concrètement, ça donne quoi ?

Un régal à utiliser : dans son pot en verre le baume est assez dur, il faut en prendre une noisette et chauffer le baume avant de l’appliquer pour qu’il fonde bien sur la peau. Un parfum bonbon, sucré, un mélange qui reste doux et étonnamment frais pour un parfum sucré.

Effet immédiat, on sent qu’on prend soin de sa peau ! Je l’utilise particulièrement quand ma peau est très sèche, mais il m’a également servi cet été après un peu trop de soleil sur le bout du nez. Je l’utilise également en crème pour les lèvres et pour les mains (et après 3 semaines de ponçage/peinture et travaux en tous genres autant dire que j’avais plus les mains d’une petite lépreuse que d’une jeune fille délicate). Bref, c’est mon petit pot à tout faire, qui a piqué la place de ma crème de 8h d’Elizabeth Arden !

Plus d’infos sur le site Sanoflore

Je précise que je travaille pour Sanoflore (et que ce miel était une vraie découverte !)

window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

3 Réponses pour “Miel nourricier Sanoflore, mon sauveur !”
  1. blandine dit :

    je l’ai ouvert la semaine dernière (toujours un train de retard….) et effectivement la texture et l’odeur sont à tomber!

  2. Oh Beauty ! dit :

    Je le possède également, je l’aime bien mais il est vraiment très riche pour ma peau mixte, je le réserve donc pour cet hiver en tant que crème de nuit, mais il m’arrive de faire des masques nourrissants avec :)

  3. lilith dit :

    Merci de l’info! J’ai l’impression que c’est ce dont ma peau ultra sèche à besoin!

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!