Déception notoire

27 décembre 2010 par  
Classé dans A la Une, Lifestyle

Aujourd’hui les Caractérielles accueillent une star, ou plutôt une future pop star ! J’ai nommé Mijahel Davidh. A l’occasion de son dernier séjour à Paris, et après de nombreuses suppliques, Mijahel nous a fait l’honneur d’écrire pour les Caractérielles. Comment ça, vous ne connaissez pas encore Mijahel Davidh ? Filez vite sur My Space écouter ses chansons !

buspalladium

« Encore une soirée parisienne qui n’a pas tenu ses promesses … » Ca sonne familier ? Après un apéro qui s’annonçait sous les meilleurs auspices, nous avions décidé de sortir au Bus Palladium, cruelle erreur. La réputation de ce club a en effet dépassé les arrondissements pour venir jusqu’à nos oreilles … Ayant décidé d’abuser de la guest-list pour ramener douze convives, et faire honneur à cet établissement, la déception n’en fut que plus rude.

Après avoir été pourtant prévenus par des hommes doublement avertis à la vodka que l’entrée ne serait pas aussi simple qu’elle en avait l’air, nous décidâmes de commencer à faire la queue. Ayant attendu sous la pluie désagréable de fin novembre pendant ce qui semblait bien plus que les quinze minutes que ce ne fut vraiment, nous nous sommes vus refuser l’entrée par un videur de bas étage peu courtois et beaucoup trop imbu de lui-même pour être honnête. Flou, peu clair, confus dans ses explications, l’homme simiesque de sécurité finissant sa banane en se grattant la panse d’un air satisfait, nous a rejeté à la rue qui, elle, accueillante nous a gaiement repris en son sein. Rien à foutre fut le cri du cœur! Leur boui-boui de merde ne méritait décidément pas notre énergie ! Le plan B qui n’aurait jamais du en être un, fut d’une toute autre beauté. Et se voir refuser l’entrée peut parfois être doux.

Merci aux Caractérielles d’avoir ouvert la voie (malgré une gastro carabinée) et de nous avoir montre un autre visage de la capitale. Dansant et ondulant jusqu’à huit heures du matin, nous avons vite oublié d’avoir été éconduits par ce désagréable petit hospitalet. Par pure solidarité pour les amoureux de la nuit parisienne, il est juste rappelé, chers lectrices et lecteurs, de ne pas se rendre au Bus Palladium, de ne pas prononcer leurs noms et de ne surtout jamais compter sur ce club pour passer une bonne soirée. Paris est vaste et il ne sert a rien de perdre son temps qui est bien trop précieux,  dans des clubs qui ne valent pas le détour.

A bon entendeur le Bus Palladium.

Mijahel Davidh.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Une Réponse pour “Déception notoire”
  1. borabora dit :

    Coucou je te souhaite une bonne année 2011 pleins de bonheurs et une exelente santé !!! bises

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!