Samsung présente ses cartes SD indestructibles

23 décembre 2010 par  
Classé dans A la Une, Geekette, Lifestyle

samsung600400

J’évoquais, il y a peu, l’une des caractéristiques que j’adore sur mon MacBook, il s’agit de la prise MagSafe, le connecteur d’alimentation magnétique qui se clipse à votre ordi. Si jamais vous vous prenez les pieds dans le câble par mégarde, la prise se débranche tout de suite pour éviter de faire tomber votre précieux. Hé oui, ma famille et mes proches me surnomment « Brisefer » depuis toute petite et je crois qu’ils ont leurs raisons.

Du coup, je suis de près les produits qui portent les adjectifs «indestructible», «garanti à vie» ou «incassable» et dernièrement, ce sont les nouvelles cartes SD de Samsung qui ont attiré mon attention. J’ai l’impression que Samsung a développé ces produits en pensant à moi : résistante aux chocs, à l’eau et aux champs magnétiques ! Sans compter leur capacité de stockage : 16 Go de données numériques (musiques, photos, vidéos), parfait pour un long voyage ou conserver les photos que l’on a prises lors de différentes sorties.

Pour faire découvrir cette nouvelle génération de cartes SD ultra résistantes, Samsung a inventé des personnages qui ne reculent devant rien, et surtout pas devant les chocs, les frères Plugg. Vous pouvez découvrir les cascades des trois frérots (saut du haut d’un immeuble ou encore résistance à l’eau) sur leur chaine YouTube.

Et si vous êtes déçu du bréviaire que vous a offert Tante Gilberte à Noël, vous pourrez toujours vous consoler avec l’advergame développé pour permettre aux internautes de gagner des lots plutôt sympatiques (un Notebook Samsung, un Samsung Galaxy S, un appareil photo et des cartes SD) et ça se passe ici.

Samsung2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!