Gel douche douceur Essentielles de Vichy

8 mars 2011 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Soins

ESSENTIELLES600400

Aujourd’hui, pour cette semaine hommage aux gels douche, je vous présente la nouvelle star de ma salle de bains : il sent bon, il est tout frais et en plus, il est rose ! J’ai nommé le gel douche douceur Vichy, de la gamme Essentielles.

Il faut savoir que je suis complètement accro à la rose. J’utilise déjà l’eau de rose sur le visage, parfait pour ma peau sensible de bretonne, j’ai testé et approuvé la crème de jour à la rose de chez Weleda et je reste baba devant une glace à la rose au resto libanais. Donc lorsque Vichy, marque spécialiste des peaux sensibles, propose ce gel aux polyphénols de rose, je ne peux qu’applaudir. Car ces polyphénols ne font pas les choses à moitié : 1/ ils hydratant la peau tiraillée 2/ ils protègent la peau des agressions extérieures 3/ ils révèlent l’éclat de la peau. Rien que ça ! Il faut dire que la rose plus l’eau thermale de Vichy dans un même produit, c’est du costaud.

Côté texture, nous avons affaire à un gel translucide qui mousse très bien, une petite goutte sur la fleur de douche et nous voilà en soirée mousse !

Notre chouchou d’aujourd’hui existe en deux formats : le costaud (400 ml) et le choupi (200 ml) et vous les trouverez en pharmacie et parapharmacie.

La gamme Vichy essentielles au complet.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Une Réponse pour “Gel douche douceur Essentielles de Vichy”
  1. Justine dit :

    Je n’ai pas testé le gel douche, mais le nettoyant moussant à l’eau, moi qui n’aime pas trop le nettoyage à l’eau, je dois dire que je suis conquise !

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!