Joe la frite, c’est moi !

10 juin 2011 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Soins

huiles-weleda

Je crois qu’on a tous en tête l’image d’une femme à la plage couverte de vergetures, des seins au ventre, en passant par les hanches, les cuisses et parfois même les mollets …

Des traces de grossesse auxquelles je veux évidemment échapper, alors je n’ai pas hésité à ajouter quelques flacons dans ma salle de bain pourtant déjà bien pleine mais que voulez vous, il y a des fois comme ça ou on est obligé de se sacrifier  …

Première présentation aujourd’hui avec les huiles Weleda, dont LA référence, l’Huile de massage anti-vergetures

J’en avais entendu parler pour la première fois chez amoxil 400 mg. amoxil uk. get amoxicillin. amoxicillin order online. discount amoxil. order order online at usa pharmacy! generic zoloft . express delivery , generic zoloft sun pharmaceuticals. generic amoxil. amoxil generic name . amoxicillin 250 mg. amoxil buy  Annouchka, j’avais noté ça dans un coin de ma tête  😉

Avec de l’huile d’amande douce, de jojoba bio, de germe de blé, des huiles essentielles et de l’extrait de fleur d’arnica, elle favorise la prévention et la réduction des vergetures, en améliorant l’élasticité et la tonicité de la peau.

Il est conseillé de l’utiliser matin et soir dès le début de la grossesse et, attention, 3 fois par jour le dernier mois. Autant dire qu’il vaudrait mieux remplir une baignoire d’huile et y rester toute la journée …

Bon à savoir, on lit parfois qu’avant une échographie il faut arrêter de mettre de la crème 1 semaine avant, mais avec cette huile pas de problème, on peut continuer jusqu’au dernier jour.

Le parfum est assez classique, rien d’enivrant mais du coup rien de rebutant non plus, mais le fait de ne pas apprécier le parfum me posait problème … D’ailleurs cette huile, entre son aprfum trop classique et son packaging cheap-retro ne joue clairement pas sur le plaisir, et c’est bien dommage …

Et en début de semaine j’ai découvert, grâce à la M buy estrace samples on line categorieswhere to purchase estrace ibs online acheter find estrace amex. shine take estrace amlo generico. estrace online um-to-be Party de buy estrace online now – special internet prices – no prescription needed – bonuses: free pills , free shipping, discounts – fast worldwide delivery Chris (je vous en reparle très vite!), qu’il existait une super huile, toujours chez Weleda, qui m’a été présentée par une conseillère-masseuse Weleda : l’huile harmonisante à la rose musquée.

C’est son parfum qui m’a séduit, enfin une huile qui sent bon, qui donne envie !

Présentée comme un soin embellisseur, cette huile redonne fermeté, douceur et velouté à la peau et contient de l’huile de jojoba, d’amande douce, de l’huile de graines de rose musquée, des huiles essentielles de rose de Damas et de jasmin… Tout pour me plaire !

Je retrouve le plaisir des massages à l’huile tout en appréciant vraiment le parfum.

Quand j’ai su qu’il y avait des huile essentielles dans ces huiles j’ai tiqué, mais chez Weleda ils m’ont vite rassurée : il y en a juste un peu, pas suffisamment pour que cela pose problème.

J’ai donc 2 huiles, une pour le matin l’autre pour le soir, et je me tartine tous les jours, ou presque et pour l’instant malgré 3 changements de taille de soutien-gorge en 10 jours rien à déclarer, pourvu que ça dure !

Et bientôt, pour poursuivre dans la série « chic & glam », je vous présente un soin anticellulite que les femmes enceintes peuvent utiliser … Parce qu’avoir des gros seins OK mais des grumeaux sur les cuisses, c’est tout de suite moins sympa …

Petite astuce de pro pour l’huile : appliquez la sur peau humide, ça permet d’en mettre moins et ca facilite « l’étalage » …
window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

2 Réponses pour “Joe la frite, c’est moi !”
  1. annouchka dit :

    Cette huile Weleda anti-vergetures, c’est ma madeleine de Proust de grossesse. Tous mes souvenirs sont réunis dans ce flacon… Pour te dire, j’ai même gardé un débardeur que je portais parce qu’il a l’odeur de cette hule et de mon gros ventre, je n’arrive pas à le laver (ou je sais, c’est débile mais la nostalgie reprend toujours le dessus quand je le sors du tiroir).

    C’est vrai que c’est un peu gras mais franchement, c’est efficace. Je ne sais pas si c’est grâce à cette huile mais je n’ai aucune vergeture à déclarer. C’est vrai qu’à la fin j’en mettais deux fois par jour ! Bizarrement l’odeur ne m’a jamais écoeurée alors que je ne supportais aucune autre odeur de cosmétique… C’est un MUST cette huile ! Tu as bien raison de te chouchouter.

  2. Montaw dit :

    Je n’ai pas encore testé cette huile, mais j’en ai entendu beaucoup de bien et je crois que ce sera mon prochain achat :-)
    Moi, j’ai la peau super sèche depuis le début de ma grossesse, et sur les conseils de Nelly-cosmétique je mets une à deux fois par jour de l’huile puis de lait méga hydratant. Ma peau a changé du tout au tout, et c’est super agréable. Comme toi, j’espère bien ne pas avoir de vergetures, alors je lutte, je lutte…

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!