Joaillerie Forges : la caverne d’Ali Baba

13 juillet 2011 par  
Classé dans A la Une, Lifestyle, Shopping

buy fluoxetine online , fluoxetine hcl 20 mg side effects, 90 fluoxetine hcl . forges

A 20 ans, j’avais des bagues, des boucles d’oreille, colliers, je me sentais nue quand je n’avais pas mes bijoux. Or jaune, argent, or blanc, j’ai tout fait, je supportais même les bijoux de pacotille et en ai donc bien profité.

En vieillissant / grandissant j’ai fait du tri, je ne porte aujourd’hui qu’un discret collier, des petites boucles et un bracelet très symbolique.

Je préfère l’or blanc aux autres ors et je n’aime pas les pierres. Enfin si, mais une seule sorte : les diamants.

Je regarde de temps en temps les vitrines des bijoutiers mais plus par curiosité que par réelle envie, notez que je suis une fille qui ne coute pas bien cher …

Ou plutôt j’étais, car  les choses sont en train de changer …

Il y a quelques semaines j’ai pu découvrir la bijouterie Forges, créée en 1892 c’est l’une des plus ancienne horlogerie Joaillerie de Paris et elle vient tout juste de dévoiler son nouvel espace très épuré, design … Un espace dessiné par Yohann Uzan, petit neveu du fondateur, expert en gemmologie et réel passionné, voici sa présentation de ce nouvel écrin:

best prices for all customers! zoloft medication cost . cheapest rates, where to buy zoloft online. « J’ai dessiné ma boutique comme je dessine mes bijoux avec des formes simples, légères avec un esprit d’envolée sur les rondeurs. J’ai pris le risque de surprendre en innovant et en réinterprétant le moderne.

dosage range fluoxetine pictures different brands fluoxetine generic prozac fluoxetine mex prescriptions fluoxetine generic fluoxetine lowest dose of fluoxetine Du côté traditionnel et rassurant de notre métier, je n’ai gardé qu’un bois d’ébène aux reflets chatoyants qui se rapproche de la soie. Une matière que je trouve particulièrement sensuelle. buy baclofen online, baclofen 4096 tv street price, baclofen 10 mg 4096. vs benzos 10mg price in south africa procedure for baclofen pump does contain

Un sol blanc, des meubles noirs, pour souligner les formes rondes des murs satinés crème très clair en forme de vague.

Comme un mouvement de montre, un mécanisme de vitrine unique permet d’obtenir une plus grande légèreté de style. Acier brossé, daims ou lustre de Murano privilégient l’émotion, le raffinement et la créativité. »

J’ai vraiment redécouvert la joaillerie à cette soirée. La passion des pierres, le travail de joailler, et je suis tombée en amour une bonne dizaine de fois …

bagues

Et puis, on est d’accord, une femme enceinte qui n’a pas une jolie bague au doigt, ça ne fait pas très sérieux, non ?! 😉

(et non je ne veux pas me marier, mais une jolie bague, quand même, ça claque !)

Pour les gangsters qui passeraient par là, ne vous faites pas de film, pour ouvrir les vitrines il faut l’empreinte de doigt … et qu’il soit à température normale, lâchez donc tout de suite votre tenaille et allez plutôt sur Pole Emploi !

Notez qu’en plus d’être un bon parti (imaginez, des bagues et des diamants à chaque occasion !) Yohann Uzan est un homme de goût , il m’a choisi pour figurer sur le site de sa boutique …

momentdegloire

Alors non, pas la brune, mais la blonde de dos, c’est bien moi, votre dévouée, qui attend son petit sac de diamants en contrepartie … Yohann, si vous me lisez …

Pour vous faire plaisir, ou juste pour admirer le travail :

Forges Boutique 4, avenue de Wagram, 75017 Paris

Tél.:0142278813 www.forgesboutique.fr
window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

2 Réponses pour “Joaillerie Forges : la caverne d’Ali Baba”
  1. Mymy dit :

    Ah flûte j’ai loupé la remise de diamant, vénale que je suis, je ne saurai le supporter…

  2. Sachageneve dit :

    Ce créateur a tout pour plaire ! Vraiment …
    J’ai enfin trouvé le joailler que j’ai toujours cherché et vous invite à en faire de même.
    Ses bijoux sur-mesure reflète à merveille vos attentes et bien plus encore…

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!