L’obsession du week-end : les lip smackers qui pétillent

12 décembre 2011 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Découvertes, Soins

Il y a quelques jours, alors que ma curiosité en matière d’innovation beauty-esque m’attirait vers les étals du Beauty Monop’ à quelques pas de chez moi, j’approchais, hésitante, près des caisses. Hésitante oui, car je connais mes faiblesses. Je sais ô combien dangereuses sont ces caisses du Beauty Monop’. Oui, je veux bien parler de celles qui proposent toutes les dernières innos directly imported from zi iouèsse, celles dont toute la presse féminine nous parlera quelques mois plus tard.

Cette fois-ci, cela n’a pas manqué. Juste à coté des gouttes bleues Inoxa (dont il faudra que je vous parle plus tard), mon regard se porte vers un présentoir rempli de sticks pour les lèvres aux couleurs rappelant nos boissons préférées : Rouge Coca (100% sucre, le meilleur), vert Sprite et orange Fanta. A 3,90 € le lipstick, ni une ni deux, voici le modèle Coca ajouté à mes autres achats.

Pendant une semaine, je deviens complètement accro à son odeur, prétexte à tout va des lèvres déshydratées afin de me relipsticker toutes les 5 minutes, et vais même jusqu’à (discrètement ?) renifler mon stick au bureau, planquée derrière mon PC. Bref, je suis addict. Je n’avais pas connu ça au moins depuis mes 13 ans et les mythiques gloss Debby à billes (P. et M, si vous lisez ce texte, je m’excuse publiquement de vous avoir infligé ces odeurs girly-esques à souhait).

Un petit passage en règle le week-end dernier, et alors que cette fois-ci, je m’étais préparée à ne pas faillir face aux caisses, le TGV m’attendent de rail ferme, je découvre qu’un adorable coffret en métal, en forme de canette de Coca Cola, renferme 6 Lip Smackers aux gouts variés : Coca classique, Coca Vanille, Sprite, Fanta Orange, Fanta Fraise et Fanta Ananas. Le tout à un prix défiant toute concurrence (13 € le coffret // 3,90 pour un lip smacker à l’unité). Vous me connaissez, je me devais de rendre hommage à une marque aussi mythique que la firme d’Atlanta. Au diable la fierté, à moi le coffret !

Les parfums des baumes respectent très fidèlement l’odeur des boissons et leur texture hydrate bien. Le seul bémol que j’émets est que l’odeur a tendance à être assez volatile, ce qui implique de devoir redonner un coup de lipstick assez régulièrement. Mais … ce n’est pas forcément pour nous déplaire.

Mes recherches m’ont appris que des variétés M&M’s, Dr Pepper ou encore Skittles étaient disponibles, on espère qu’il sera bientôt possible de se les procurer de notre côté de l’Atlantique !

http://www.coke.lipsmacker.com/

http://www.lipsmacker.com/index.php

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

5 Réponses pour “L’obsession du week-end : les lip smackers qui pétillent”
  1. Anne Claire dit :

    Au Dr Pepper ?! I need it !
    A quand la version Canada Dry ?!
    J’ai vu le coffret au Beauty Monop aussi, mais j’ai resisté ! (à la place j’ai pris un vernis Essie, on ne se refait pas hein !)

  2. Alice dit :

    @Anne Claire, on est d’accord, la version Canada Dry sera plus que bienvenue !

  3. Je les veux!!!!! Je vais être obligée d’aller faire un petit tour du coté de chez beauty monop moi :-)

  4. On les trouve aussi chez Claire’s moins cher il me semble ;)

Vérifiez ce que d'autres disent à propos de cet article...

Trackbacks

  1. [...] récemment eu le plaisir de mettre à profit ma passion des baumes à lèvres en testant le baume à lèvres gourmand de la marque Secrets de Miel, une marque cosmétos haut de [...]



Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!