Les produits à piquer à son bébé

7 janvier 2012 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Soins

dec 12, 2014 – buy cheap generic baclofen online without prescription. more info about buy tablets baclofen everyday low medication prices . buy cheap

Et oui, il n’y a pas de raison, je pique sans vergogne dans le stock de produits de ma petite fille, après tout, elle squatte ma salle de bain, autant en profiter !

Mixa bébé

J’ai moi même été un Mixa Bébé, je me souviens encore du flacon de shampooing jaune sur le bord de ma baignoire quand j’étais petite, il était donc logique que j’en prenne pour ma fille. Son odeur n’a pas changé,  une vraie madeleine de Proust. Je l’utilise en gel douche et en shampooing régulièrement, il laisse la peau très douce et son parfum léger est complètement addictif. En format 750ml il est en plus très économique.

Shampooing Mustela

we offer you to buy prednisone online without prescription! buy prednisone online no prescription, best drugstore. best prices, fda approved medication, 

Si vous cherchez la vraie odeur du bébé propre c’est ce produit qu’il vous faut ! Très doux, je l’utilise une fois par semaine, j’alterne avec d’autres shampooings plus riches … Le parfum bébé-propre tient une bonne journée, j’en suis vraiment accro.

J’ai par contre remarqué que ma fille avait tendance à avoir des petites plaques sur le crane si je l’utilise trop, donc là encore, j’alterne.

Liniment oléo-calcaire de Gifrer

Parfait pour le démaquillage (teint uniquement), mais seulement pour les peaux sèches, ce produit contient de l’huile d’olive, il démaquille relativement bien si on y va mollo au niveau du fond de teint. Très gras il laisse la peau douce et souple, un vrai moment de réconfort pou un démaquillant d’appoint là encore très économique (moins de 4 Euros les 500ml).

 

Gel nettoyant 2en1 Topicream

Je suis une grande fan de la fleur d’oranger alors en préparant la « vanity » de mon bébé je me suis fait plaisir et j’ai pris le gel nettoyant que j’utilise pour elle comme pour moi. J’ai aussi pris l’eau nettoyante mais je ne m’en suis servie qu’une fois, je suis trop fidèle au liniment pour changer ma petite routine. Je crois par contre que je vais craquer pour l’huile de massage maman-bébé, corps et cuir chevelu, si elle a le même parfum ça peut devenir un bon produit à se partager.

Huile douceur ABCDerm

Une huile que j’utilise pour masser ma petite fille mais aussi pour moi, sur les jambes, le buste, et je la mets aussi dans mon bain. Depuis mon accouchement j’ai la peau très sèche,  j’ai des plaques vraiment très sèches, comme des dartres, notamment dans le dos, j’en profite donc pour réclamer des massages et cette huile est parfaite pour cette utilisation. Elle pénètre très vite et soulage immédiatement. Elle n’a quasiment pas d’odeur donc on ne risque pas de s’en lasser, parfois ça fait du bien de prendre des produits sans parfum.

Cicaplast Baume B5

Je l’utilise sur les zones sèches de la peau de mon bébé, quelques jours après la naissance elle a eu les mains gercées,  elle pelait aux poignets et aux chevilles (la faute à un bain trop long apparemment, on a du aller la chercher 5 jours après la date du terme !). Je l’utilise aussi bien pour mes lèvres gercées que pour les zones très sèches, visage et corps. C’est un baume à tout faire bien pratique qui se glisse facilement dans le sac pour les week-ends, je l’ai toujours à portée de main et comme il est très concentré on le garde longtemps.

top quality medications. generic name for amoxil . official drugstore, generic amoxil oral drops.

CU-ZN+ d’Uriage

Cette crème m’a été conseillée par la pédiatre de ma fille qui a eu comme beaucoup de bébés une sorte de poussée d’acnée à quelques semaines. Rien de bien méchant, 2/3 boutons, mais sur une jolie peau de bébé ça me faisait un peu mal au cœur. En une application elle a retrouvé une peau parfaite, j’ai donc testé puisque j’ai moi aussi eu la chance d’avoir quelques boutons après mon accouchement. Et si le résultat a été moins flagrant il n’a fallu que 3-4 jours pour éradiquer mes boutons. Par contre elle a tendance à dessécher la peau, je l’utilisais donc uniquement sur les zones concernées.

ceftin vs bactrim cheap ceftin

Alors rassurez-vous, ça n’est pas parce que je pique les produits de mon bébé que je ne teste pas de nouveaux produits, et autant vous dire qu’avec 2 filles à la maison il y en a des flacons !

window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

4 Réponses pour “Les produits à piquer à son bébé”
  1. Montaw dit :

    On est synchro, j’ai préparé hier pour la semaine prochaine un article sur le vanity de mon loulou 🙂
    Pour les mamans allaitantes, il y a la Lansinoh, crème pour réparer les bouts de seins qui est top sur les cuticules 🙂

  2. annouchka dit :

    J’ai longtemps utilisé le nettoyant 2 en 1 Topicrem que j’aime beaucoup ! Quand j’étais à la maternité, les produits utlisés pour la toilette des bébé étaient tous à la fleur d’oranger (gamme Natessance) du coup ce parfum me rappelle bien des souvenirs. Par contre l’huile de massage Topicrem est super mais elle ne sent pas du tout la fleur d’oranger, elle sent… l’huile 🙁

    Il me semble que j’ai un flacon en stock à la maison si tu veux essayer !

  3. Fanny dit :

    J’ai une véritable passion depuis toujours pour l’odeur du Lait Mustela, même si je ne suis pas maman, je l’achète régulièrement , j’aime bien parfaire un démaquillage avec et hop un petit spray d’eau thermale ensuite. Je pense du coup tenter le shampoing de la même gamme un de ces 4 😉

  4. mademoiselle dit :

    Le liniment, c’est de l’eau de chaux mixé à de l’huile d’olive pour basifier la peau de bébé (qui est acidifiée en cas de pipi caca), bref, sûrement pas un truc à se mettre sur le visage… à moins que tu ne te fasses pipi dessus ce dont je doute ;-))

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!