Concours gaming : un casque TRITTON Stéréo sans-fil Primer à gagner !

11 février 2012 par  
Classé dans A la Une, Geekette, Lifestyle

Edit du vendredi 17 février : le concours est à présent terminé ! RDV très prochainement pour l’annonce du/de la gagnant(e) !

Promis, Caractérielles n’est pas devenu un blog d’hardcore gamers, on vous le promet. Seulement, la Saint Valentin étant sur toutes les lèvres, nous avions envie de vous offrir un accessoire qui peut sauver la vie de bien des couples, un casque stéréo !

Avouez, qui parmi vous n’a jamais harcelé votre bien-aimé pour baisser le son lorsqu’il joue à Call of Duty ou Battlefield ? Et parce que chez les Caractérielles, nous sommes pour la paix des ménages (et pour avoir la paix tout court), nous vous proposons de gagner en partenariat avec Madcatz, le casque gamer sans fil Tritton Primer pour Xbox 360

Ce casque sans-fil est spécifiquement développé pour les gamers et laissera votre homme libre de s’exercer à Just Dance sur sa Kinect !

Pourquoi il plaira à votre mec :

– Il est sous licence officielle pour la console Xbox 360 et utilise la technologie sans-fil exclusive 5.8GHz pour fournir un son du jeu clair et précis. En clair, votre homme entendra toutes les subtilités sonores créées par les développeurs.

– L’accès aux fonctions essentielles du casque comme le volume et la sourdine du micro sont juste à portée de doigt (pas d’excuse si votre homme feint de ne pas vous entendre)

– Il est possible de régler indépendamment le volume de la voix et le volume du jeu à la volée, il est donc plus simple d’ajuster l’expérience audio.

– Il pourra l’utiliser tout de suite puisqu’il suffit de brancher un socle à la Xbox 360 en USB, de brancher un câble ou deux derrière la console, de synchroniser le casque et le socle et le tout sera installé.

Tu veux gagner le casque ? So easy :

Si tu n’en peux plus d’entendre des zombies se faire tabasser, dis-nous dans les commentaires pourquoi tu mérites de gagner ce casque. Et si au contraire, tu es un(e) gameur/euse averti(e), tu nous dis pourquoi il te faut ce casque ! Nous tirerons au sort le ou la gagnante le vendredi 17 février.

Et si vous voulez fanfaronner auprès des potes de votre mec, vous pourrez arguer que ce casque fait partie de la gamme Tritton, qui a conclu un partenariat avec Microsoft pour proposer des casques exclusifs à la plateforme.

Cette petite vidéo du modèle Detonator devrait en clouer plus d’un sur place :

Plus d’infos sur la gamme Tritton

 

Edit du vendredi 17 février : le concours est à présent terminé ! RDV très prochainement pour l’annonce du/de la gagnant(e) !

Vous avez été nombreux à participer et nous sommes régalés de vos commentaires, c’est maintenant l’heure d’annoncer qui a remporté le casque TRITTON ! Après tirage au sort et contrôle officiel de Me Nadjar, c’est Juliette qui pourra dormir sur ses deux oreilles lorsque son chéri jouera aux zombies ! Merci encore à tous pour vos participations :-)

PS : Juliette, tu peux m’envoyer tes coordonnées à barbryalice@gmail.com !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

51 Réponses pour “Concours gaming : un casque TRITTON Stéréo sans-fil Primer à gagner !”
  1. juliette dit :

    Wououhouhouhouhouhouhou merci les caractérielles :)

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!