3 jours à Berlin : nos hotspots / TAG #2 !

1 août 2012 par  
Classé dans A la Une, Lifestyle

Notre escapade berlinoise continue de plus belle ! Pour entamer ce deuxième jour, on commence par un solide petit déjeuner healthy comme seuls les allemands (ou presque) savent le faire. Pour cela, RDV chez Spreegold (Rosa-Luxemburg-Straße 2, 10178 Berlin) ou vous trouverez entre autres le traditionnel frühstück, des smoothies bien frais et des salades de fruits qui requinquent en 3 minutes.

Parfait pour bien attaquer la journée et entamer une ballade le long de l’ile des musées, en passant par la nouvelle synagogue de Berlin (Oranienburger straße 29-31) et arriver au Tacheles, l’un des plus célèbres squats de Berlin (54-56A Oranienburger Straße).

 

Le soir, RDV pris au Club der Visionaere, une grosse cabane au bord de l’eau dans laquelle vous danserez sur les sons electro les plus fins du moment. Pour vous y rendre, empruntez le pont Oberbaumbrücke (juste derrière les locaux colossaux d’Universal), dont la traversée devrait vous réserver quelques surprises comme un sound system organisé !

Merci à Thibaud pour les photos du Club der Visionaere :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

2 Réponses pour “3 jours à Berlin : nos hotspots / TAG #2 !”
  1. Berlin… J’en rêve ! Pour bientôt j’espère !

  2. Alice dit :

    @Atelier O Masculin : il faut profiter des beaux jours pour y aller :-)

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!