Babynes, de Nestlé, la machine à biberon qui change la vie !

6 septembre 2012 par  
Classé dans A la Une, Lifestyle, Maternité

buy prednisone cheap prednisone canada pharmacy no prescription buy prednisone 10mg tablet price prednisone 20mg buy online prednisone 5mg for sale 090542, prednisolone acetate ophthalmic suspension usp w/v, 90,000 vials 3 days ago – fluoxetine to buy uk best place to buy fluoxetine without a prescription purchase fluoxetine online purchase fluoxetine online what is fluoxetine Il y a quelques mois, j’ai été contactée pour découvrir et tester en avant-première Babynes,de Nestlé, un système de nutrition évolutive, comprendre : une machine à biberon, sur le même principe que les machines à café  en dosettes.

 

J’avais entendu parler de cette machine avant d’être maman, et si je trouvais le concept sympa, je me disais que, quand même, préparer un biberon, ça n’était pas la chose la plus compliquée au monde …

Aujourd’hui, je sais.

Je sais que non, effectivement, ça n’est pas compliqué, par contre, ça peut vite devenir très pénible, surtout que, généralement,  quand on doit préparer un biberon c’est avec un bébé qui hurle à côté, ça ne se prépare donc pas vraiment sereinement !

J’ai testé cette machine pendant 3 semaines, puis je suis partie en vacances, et elle m’a sacrement manqué : on prend vite l’habitude de n’avoir qu’à appuyer sur le bouton pour avoir un biberon prêt, plus besoin d’agiter frénétiquement le biberon pour mélanger le lait et éviter les grumeaux, plus besoin de faire des acrobaties pour mélanger tout en tenant son bébé.

 

La machine, revenons-y …

Le principe est tout simple : une capsule, une machine,  de l’eau, un biberon. Pas besoin de vous faire un dessin, vous connaissez tous le principes des machines à café, et bien là, c’est pareil, on met la dosette, on appuie et PAF, en moins d’une minute, le biberon est prêt. Très facile à utiliser, il n’y a que 2 boutons, 2 signaux (eau et dosette) pouvant indiquer qu’un ravitaillement est nécessaire, on peut donc facilement expliquer à la nounou ou à la belle-mère comment faire et tout le monde peut préparer un biberon.

 

Pour résumer, voici ce qui me plait avec Babynes :

–       Ca ne devient plus une corvée de faire un biberon : avant il fallait soit préparer chaque biberons « à la demande », soit, pour essayer de gagner un peu de temps, remplir une boite doseuse de lait pour n’avoir qu’à  mettre les dosettes dans les biberons au moment voulu. Quand on a un petit bébé, ça va, 3 dosettes, ça va vite, mais quand on a un bébé de 10 mois qui se fait des biberons avec 7,8, 9  doses de lait, on peut vite s’emmêler, perdre patience ou se tromper.
Avec la Babynes, aucun risque de se tromper,  et ça, à 5heures du mat, c’est agréable !

–       La possibilité de choisir la température. J’avais peur que la machine ne soit efficace qu’avec des biberons chauds, alors que depuis sa naissance je donne des biberons à température ambiante à ma fille pour éviter de me trimballer un chauffe-biberon dès que nous sortons. Le problème des biberons froids, c’est que le lait y fait beaucoup plus facilement des grumeaux : la tétine se bouche, le bébé pleure, les parents sont en enfer. Là, à température minimum, je n’ai jamais eu de grumeau, aucun accident de biberon.

–       Evidemment, la caution Nestlé : depuis le 1er jour ma fille prend du lait Nestlé,  à l’hôpital déjà on lui donnait du Nestlé, je n’avais donc aucune appréhension, je savais qu’elle aurait tout ce qu’il faut avec ces dosettes.

–       Les capsules comprennent le « bec », contrairement aux capsules de café par exemple. D’une, c’est beaucoup plus hygiénique, de 2, c’est beaucoup plus pratique, pas d’entretien (la seule chose à nettoyer est le réservoir d’eau) et il suffit d’enlever la capsule après usage pour éviter les gouttes qui viennent salir la soucoupe …

 

En fait, je ne vois qu’un point faible à cette machine … Elle ne lave pas le biberon, ce qui reste quand même ma bête noire ! 😉

 

Pour voir la machine en action, here it is !

(attention, cris de bébé affamé & maman exténuée inside !)
online pharmacy london uk buy dapoxetine online. men’s health. online pharmacy legal buy dapoxetine 60 mg pills online cheap buy brand dapoxetine

 

 

Disponible dès demain en France, rendez-vous sur le site Babynes.fr online canadian pharmacy store! where can i order zoloft . free delivery, purchase zoloft canada.  pour en savoir plus !

Machine : 199 Euros

Dosette : 1,50 Euros

 

Découvrez aussi les témoignages de Julien de Père de Famille, de  Virginie de Myblogisrich, de Maud de Maman Diet et Virginie de Ivy Mag qui ont aussi testé BabyNes et allez voir leur vidéo, elles sont superbes ! (oui, je suis un peu jalouse …)

 

 

 
window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;

.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

5 Réponses pour “Babynes, de Nestlé, la machine à biberon qui change la vie !”
  1. Denis dit :

    Tu es géniale en maman testeuse 😉
    Ca a vraiment l’air pratique comme machine. Je suppose que c’est comme pour le café, les capsules coûte un bras. Bon de toute façon, ma fille est trop grande, je ne suis plus dans la cible.

  2. admin dit :

    @Denis : merci ! 😉 Les capsules sont à 1,50, clairement ça revient plus cher que les boites de lait classiques, mais c’est super pratique, moi j’alterne, en cas de flemme ou de reveil nocturne c’est Babynes, quand j’ai plus de temps (enfin quand Clotilde ne braille pas trop …) c’est méthode classique …

  3. Blandine dit :

    Dommage que ce soit si cher ! Mais coté pratique ça dépasse toutes les attentes visiblement !!!

  4. Denis dit :

    Oui effectivement, ça fait un peu cher.
    Comme le Nespresso, je le garde pour le week-end, tous les matin j’ai besoin d’une haute dose de café.
    Tu devrais personnalisé ton login, admin, ça fait un peu sec… 😉 (et ça ce change facilement dans WordPress)

  5. Baugard dit :

    Moi aussi je suis dans la manif !Des biosus, pour rien , des biosus, pour rien , des biosus, rendez nous les biosus pour rien !Saperlipopette de sacs e0 papier!!!

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!