Pinktober : Hard Rock Cafe Paris se met au rose !

2 octobre 2012 par  
Classé dans A la Une, Lifestyle

Pour la 13ème année consécutive, Hard Rock Cafe, l’enseigne que nous connaissons tous, renouvelle son soutien à la lutte contre le cancer du sein à travers sa grande campagne de sensibilisation « Pinktober » : chaque café dans le monde a pour mission de récolter des fonds grâce à différentes animations, ces fonds seront ensuite reversés à l’association « The Breast Cancer Research Foundation » et à différentes ONG locales.

En France, le Hard Rock Cafe Paris soutient depuis plusieurs années l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » et cette année, durant tout le mois d’octobre, le personnel du café parisien se mobilise pour sensibiliser sa clientèle à la recherche contre le cancer du sein. Les clients pourront ainsi participer à des ateliers destinés à toutes les femmes, boire des cocktails spécialement inventés pour la campagne Pinktober, acheter des produits en édition limitée (bracelets, pin’s, T-shirt et sac) et gagner plein de cadeaux !

Nous vous avons préparé une petite sélection des animations qui pourraient vous intéresser !

Devenez une pink rockeuse chaque dimanche !

Tous les dimanches du mois d’octobre, entre 13h00 et 18h00 (sur réservation), des ateliers « ROCK ton make-up » et « PINK tes ongles » vous transformeront en vraie pink rockeuse !

« ROCK ton Make-up ! » 

Parfait pour les hard-rockeuses fatiguées par des nuits de concerts, le Hard Rock Café vous propose de tester la WELLBOX, un appareil de stimulation cellulaire, qui aide à redonner un coup d’éclat au visage et à défatiguer le regard. Une fois votre visage reposé, vous pourrez profiter d’un maquillage réalisé par une maquilleuse professionnelle avec les cosmétiques ARTDECO (dont nous vous reparlerons plus tard).

« PINK tes ongles ! » 

Vos ongles ne seront pas en reste grâce à une pink manucure unique, réalisée à l’aide de différentes teintes de vernis rose ARTDECO et de motifs spécialement imaginés et créés pour Pinktober par VENICE (une artiste indépendante). Le plus dur sera peut-être de choisir entre les différents motifs proposés : ruban Pinktober, guitare, logo Hard Rock Cafe ???

Les fonds récoltés grâce à ces ateliers seront entièrement reversés à l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». Et on me souffle que toutes les participantes repartiront avec un tube de soin RevitaLash pour redonner vitalité aux cils et vous donner un vrai regard de biche 😉

Les tarifs des soins :

– Coup d’éclat visage Wellbox + mise en beauté : 10 euros

– Pose vernis + 2 motifs au choix : 10 euros

– Pose vernis + 6 motifs au choix : 15 euros

Buvez « PINK » sans modération !

 

Pour vous rafraîchir après un concert enflammé, vous pourrez savourer le Strawberry Basil lemonade, un cocktail rose (sans alcool !) disponible uniquement sur le mois d’octobre. Ce cocktail met la fraise à l’honneur et est vendu dans son verre souvenir. Un cocktail à base de limonade et de sirop Monin Agave mixés avec des fraises fraîches et du basilic.

Relookez-vous « PINK » !

Comme chaque année, un T-shirt, un pin’s, un bracelet en plastique rose, un sac, ainsi qu’un bracelet en métal et strass roses sont mis en vente en édition limitée au Hard Rock Cafe Paris et sur www.hardrock.com.

Jouez « PINK » !

Un jeu concours est organisé au Hard Rock Café Paris : vous pourrez tenter de gagner plein de cadeaux à faire pâlir n’importe quelle beautysta fan de rock ! Parmi les lots à gagner, 1 Wellbox, des places pour les concerts d’Alanis Morissette ou Motorhead, des Van’s, des kit de maquillage ARTDECO …

Pour avoir des infos sur le programme PINKTOBER, les produits et les événements, rendez-vous sur www.hardrock.com/paris et sur www.facebook.com/hardrockcafe.paris

Réservation au 01 53 24 60 00

Hard Rock Cafe Paris, 14 Boulevard Montmartre, 75009 Paris

Je précise que Hard Rock Cafe Paris est un client de mon agence mais cette cause me tenant particulièrement à coeur, je tenais à en parler sur ce blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!