Programme Jeune Maman en beauté Inneov

5 novembre 2012 par  
Classé dans A la Une, Lifestyle, Maternité

9 mois pour faire, 9 mois pour défaire …
Cette expression me paraissait bien obscure, avant !
9 mois pour faire, d’accord, mais pour défaire, à part devoir perdre du poids, gérer la fatigue et se remuscler, je ne comprenais pas vraiment.
Et évidemment, une fois la naissance passée, j’ai vite été rattrapée et j’ai alors pris conscience de l’ampleur des dégâts !
Epuisée, vidée, et prise dans un cercle infernal fatigue-pas le temps de faire des courses et de faire la cuisine, donc alimentation déséquilibrée (couplée à – je l’avoue – 9 mois de fromage-charcuterie à rattraper !-), beaucoup moins de temps pour prendre soin de moi et des hormones sur les rails du Grand-Huit : le bilan était assez catastrophique au niveau de la forme, jouant évidemment sur le moral.

Certaines accouchent et affichent une silhouette parfaite quelques semaines après leur accouchement, sont rayonnantes malgré la fatigue et semblent tout savoir gérer d’une main de maître, ça n’est pas mon cas et j’ai vite compris que c’était un travail sur le moyen et long terme qui m’attendait.
N’ayant pas eu de congé maternité je suis tombée dans un cercle vicieux qui m’a mis à rude épreuve et j’ai bien compris qu’il fallait que j’envisage une « remise en forme » sur le moyen et long terme et que maintenant, à 30 ans, une grossesse passant par là,  un bébé à gérer, ça n’est plus aussi simple qu’avant.

Je découvre que le poids ne fait pas tout par exemple : avant je voulais perdre des kilos, maintenant, je vois que derrière les kilos se cache la fermeté,  la tonicité
Autant dire que quand Inneov m’a parlé d’un programme dédié aux jeunes mamans avec, au programme, des compléments alimentaires pour les cheveux et pour la forme,  j’ai été TRES intéressée, et j’ai placé la barre haute !

Au programme de cette cure Jeune Maman, un concentré nutritionnel drainant-tonifiant (ouste les vilaines jambes) ainsi qu’un concentré Masse Capillaire (le retour de cheveux de princesse) …
C’est bien ça, on connaît les problèmes des jeunes mamans chez Inneov !

Une preuve de plus qu’Inneov connaît bien les jeunes mamans ?
Cette cure s’accompagne d’un suivi par un coach : tout au long de la cure je peux appeler mon coach pour lui faire part de mes questions et lui m’appelle aussi à intervalles régulières (au début de la cure, à J+1 mois …).
Drôlement pratique quand on a tendance à baisser les bras ou à se laisser emporter par le quotidien.

purchase valtrex canada *** buy valtrex from canada *** buy valtrex in hong nov 29, 2014 – where can i buy prednisone for dogs you can order prednisone at trusted online pharmacy! starting at buy prednisone online canada .

En parlant du coach, j’ai eu un 1er rdv super avec une coach très pro, très disponible et surtout, qui sait mettre à l’aise.
Pas de culpabilisation, pas de placement de produit, on était vraiment là pour parler forme et santé et ça, c’est vraiment appréciable.

J’ai commencé à ressentir les bienfaits de cette cure très vite, notamment une sensation de jambes plus légères et j’ai aussi remarqué qu’il y avait moins de cheveux sur ma brosse ou au fond de ma baignoire …

Cela correspond bien à mes attentes : pas d’effet baguette magique … qui retombe comme un soufflé.
Là je sens que ça se fait petit à petit et que ça n’est pas une méthode agressive.
Après une grossesse et une nouvelle vie à adopter, je cherche à retrouver un certain apaisement, pas de nouveau chamboulement, juste un coup de pouce qui va me rebooster et ça, ça me faitvraiment du bien au corps … et au moral !
where to buy prozac online womans health, generic for estrace cream 01 , buy generic estrace cream – florette.se. uk – buy from safest pharmacy on the web. fast and efficient treatment for less money. best quality generic medications to make your
Je suis Ambassadrice du Programme Jeune Maman en beauté Inneov, partenariat sponsorisé. 

window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

2 Réponses pour “Programme Jeune Maman en beauté Inneov”
  1. Blandine dit :

    J’ai accouché il y a 10 mois, monté ma boite il y a 6 mois, eu 34 ans il y a deux mois, et une grande fille il y a 5 ans.
    Autant dire que je suis intriguée et certainement cliente ! Merci pour l’info !

  2. Leah voyage dit :

    Le programme semble en effet sympa à suivre, combien de temps l’as-tu pris?

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!