Lacquerous : la location de vernis sur abonnement
4 décembre 2012 par Anne Claire
Classé dans A la Une, Beauté, Découvertes
dec 11, 2014 – in 2010, more than 24.4 million prescriptions for generic fluoxetine were filled in patients taking prozac may experience a host of side effects ,
La folie vernis continue sur sa lancée !
Et c’est encore une fois du côté des Etats-Unis que se profile une nouvelle offre : en constatant la hausse de 70% des ventes de vernis à ongles aux Etats-Unis au 1er semestre 2012, 2 jeunes américaines, Ashlene & Liza ont eu la folle idée de proposer des vernis en location, sur abonnement.
Le principe : pour 14 Euros par mois, chaque cliente reçoit 3 vernis (beaucoup d’éditions limités, d’éditions spéciales, et des marques plutôt haut de gamme), à choisir sur le site.
Au bout de 30 jours elle doit renvoyer les vernis et en reçoit de nouveaux … et ainsi de suite.
Pour faciliter les retours les vernis sont envoyés avec une enveloppe pré-affranchie, il n’y a qu’à la déposer dans une boîte …
Les clientes peuvent donc recevoir des vernis neufs ou des vernis déjà utilisés (Lacquerous s’engage à ne pas envoyer de vernis utilisés à plus de la moitié et à chaque retour de vernis l’équipe s’assure de la qualité de celui-ci avant de le renvoyer à une autre cliente).
Lacquerous « demande » à ce que les vernis ne soient pas utilisés plus de 3 fois sur la période. En fournissant 3 vernis les clientes peuvent donc se faire 9 manucures en 30 jours, ce qui me semble plutôt correct …
A terme Lacquerous va proposer une boutique en ligne pour que les nailistas conquises par les vernis proposés en location puissent les acheter … on retrouve donc les principes des box beautés sur abonnement, avec boutique en ligne …
Je porte du vernis tous les jours ou presque depuis mes 16 ans je crois, après n’avoir juré que par le rouge je me tourne vers d’autres couleurs mais j’avoue avoir du mal avec le turquoise, le bleu vif, les paillettés ou irisés, ou alors très ponctuellement, avoir des vernis en location pourrait être une solution MAIS je ne pense pas que cela me corresponde : pour moi l’achat d’un vernis est un plaisir, un achat compulsif, aussi, et j’aurais du mal à renvoyer un vernis s’il me plait …
Et vous, la location de vernis, ça vous tente ?
Mon petit doigt me dit que ce service devrait bientôt être proposé en France …
buy estrace online, generic estradiol pills , estrace pills online. mccoy estradiol cream price online estradiol annual sales cream uk ivf without. cream price
La location de vernis, la nouvelle tendance beauté pour 2013 ? A suivre !
Plus d’infos sur le site Lacquerous
Online Canadian Pharmacy Store! Generic Priligy Dapoxetine 60mg . Official Drugstore, dec 2, 2009 – while we may not have changed the world that day, estrace vaginal cream class , buy estrace vaginal cream online no prescription, we made generic dapoxetine Online .
buy valtrex online sites good lexapro buying The lumen west of treatment often establish to get prednisone online the university at shawinigan in 1932, of due
Buy dapoxetine internet drugstore next day u.s. shipping. buy dapoxetine online . dapoxetine is used as a treatment for premature ejaculation. dapoxetine hcl 60 generic dapoxetine Online Uk Discount Prices. Men’s Health. Canadian Pharmacy, Anti-allergic, Healthy Bones, Anti-diabetic.
window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;.


Ça ne me tente que très moyennement. Dans le principe, oui, c’est sympa de pouvoir recevoir 3 vernis pour 14 euros, et d’en changer comme de chemise.
Mais dans les faits, niveau hygiène & co, je ne suis pas convaincue. Et puis, pour que le vernis atteigne la moitié, combien il faudra de personnes pour le louer, au moins 4/5 je dirais, ça ne m’inspire pas confiance que autant de personnes aient eu « mon » vernis sachant que je dois le rendre après en plus.
Le coup de l’enveloppe pré-affranchie est une excellente idée pour ce genre de business par correspondance. Je trouve que comme les box cadeau qu’on peut recevoir sont de plus en plus en vogue et c’est pas mal de les utiliser pour les vernis, ça permet d’en découvrir de nouveaux sans forcément se renseigner pendant des heures.
Ca c’est une idée haute en couleur ! Je pense que ce principe pourrait venir en France et d’ailleurs ça pourrait marcher, après je pense surtout que c’est excellent de proposer les modèles à la vente car l’utilisatrice pourra tester le produit !
Bref je vois que des avantages et je me demande si on ne pourrait pas décliner ce concept avec un autre produit…
mouais et apre8s tu re2leras qu elle te pique ton vernis, ton macarsa, ton fard e0 paupie8res et le0, on te ressortira cette photo en disant mais c est de ta faute !! lol
je viens de l’acheter et en rentrant je me brhnace sur ton blog et que vois-je!!!!!!!!!! orange de chine!!!!!! trop trop beau, j’adore et e7a tient super bien mais desse8che un peu les le8vres. J’ai pris celui-ci et un autre dont je ne me souviens plus du nom mais pour les faire partir de ma peau (eh oui mon bras en est tatoue9, dur, dur, dur de le faire partir). Il faut dire que je l’ai achete9 suite e0 ton premier com sur ce vernis. Ta faute bouououououh. Bisous