Desquacrem de Sothys, vous connaissiez ?

7 février 2013 par  
Classé dans A la Une, Beauté

Citadines au teint terne victimes de la pollution, du tabac et du manque de sommeil, cet article est fait pour vous ! Je cherchais depuis quelques temps un bon gommage spécial « hiver » : un soin du genre costaud, qui prend soin des peaux sensibles lorsque j’ai eu la chance de pouvoir tester le Desquacrem de la marque Sothys, un soin visage nettoyant aux « actifs clarifiants et astringents pour une peau débarrassée de ses impuretés persistantes et une mine éclatante ». Chouette programme, me dis-je avant de commencer à utiliser le soin.

Pour une fois, j’ai vraiment respecté la fréquence d’utilisation du produit comme indiqué sur la notice (j’ai plutôt l’habitude de faire un masque quand j’ai le temps, et d’alterner les soins au lieu d’utiliser le même soin sur la durée #bouuuh #pasbien).

Après avoir utilisé Desquacrem deux fois par semaine pendant un mois, j’ai vu une nette différence sur ma peau : des pores plus resserrés, moins de petits boutons, un teint plus lumineux, et surtout une peau qui ne luit plus en fin de journée !

Les résultats sont donc là mais le produit demande tout de même de respecter un protocole très particulier, que je n’avais jamais vu auparavant d’où l’importance de bien lire la notice :

–       Humidifier votre visage,

–       Répartir une noisette de produit et l’émulsionner doucement sur tout le visage,

–       Attendre entre une et deux minutes,

–       Rincer

–       Emulsionner à nouveau (il restera du produit)

–       Rincer jusqu’à ce que le produit soit complètement éliminé.

J’ai particulièrement aimé le fait que le gommage ne soit pas un gommage classique, avec de gros grains, qui sont assez agressifs pour les peaux sensibles.

On le trouve : dans les instituts Sothys

Plus d’infos sur Sothys

Disclaimer : Sothys est un client de l’agence pour laquelle je travaille mais je ne m’interdis pas de parler des produits pour lesquels j’ai eu vrai crush (et puis sinon, à quoi ça sert que le client il se décarcasse à nous faire de bons produits hein !).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

3 Réponses pour “Desquacrem de Sothys, vous connaissiez ?”
  1. Ninin dit :

    Produit de tres grande qualite
    Un peu difficile a trouver mais agreable a utiliser
    J’y suis fidele depuis 2 ans. Grace a Alice !!!!fine connaisseuse

  2. Caco dit :

    nausikaa63 dit :Une jolie se9lection pour sortir de l hioainetrbn , merci Delphine.Le nouveau design du blog est tre8s re9ussi meame si j aimais bien aussi ceui d avant, bravo.

  3. Nazni dit :

    Merci beaucoup . alors comme j’ai une adetpe, c’est parti pour le mc3aame avec une autre odeur!!!A vous Mesdames, Messieurs, pour les propositions???

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!