Flik Flak Funny Hours 2013

23 juin 2013 par  
Classé dans Lifestyle, Shopping

 

Flik Flak, la montre pour enfants la plus vendue au monde, celle qui donne l’heure aux kids depuis 1987  et avec laquelle c’était beaucoup plus rigolo d’apprendre l’heure. A l’occasion de ses 26 ans, Flik Flak propose une nouvelle collection « Funny Hours » pour ses modèles « Cute Size » (la gamme spécialement conçus pour les enfants de 3 à 5 ans).

Chacune des dix montres de la nouvelle collection Funny Hours 2013 Cute Size raconte une histoire différente, des « parcs à thème » visuels à découvrir par les plus petits. Et si vous étiez comme moi, à casser toutes les montres que vous achetaient votre maman, sachez que ces nouvelles montres ont été conçues pour survivre aux chutes imprévues de vélo, cages à écureil et même à la machine à laver !

Rien que pour les filles

 

Un univers marin exotique pour la montre Girly Underwater Party. Cette montre promet d’etre le centre des conversations de toutes les réunions entre filles : des soirées pyjama où fusent rires et batailles de polochons jusqu’aux festins de petits gateaux. Si les hippocampes peuvent danser avec les étoiles de mer, tout peut arriver dans cet océan rose, vert et bleu féérique.
Summer Colors enchantera les petites filles avec ses paons, ses éléphants et ses papillons aux couleurs flamboyantes. Fleurs, cœurs et cachemire créent un jardin exotique sur fond fuchsia. Comme toutes les montres Cute Size pour filles, celle-ci possède sa propre source de lumière : un anneau de pierres précieuses, une pour chaque heure du jour et de la nuit.
Stripy Stripes fera naitre des vocations de fashionista, sans oublier sa touche fleurie. Sur son cadran figurent deux cœurs tourbillonnants aux cheveux ornés d’une marguerite. Il paraît que le look hippy est de mise cette année !
Quant à Funny Fruits, elle rappelle à sa porteuse les mérites d’une alimentation saine tout en subtilité et avec humour puisque c’est un milkshake qui donne l’heure!
Dans un décor de petits cœurs et de fleurs, des ours colorés volent dans le ciel et par-dessus les collines de Sweet Bears.

L’heure des garçons

Sweet School nous ramène sur les bancs de l’école, et met en scène des crayons taillés. D’un côté du bracelet ils tracent des lignes, qui se transforment en dessins de l’autre côté. Même le cadran ressemble à du papier à dessin vierge, invitation pour les futurs artistes en herbe.
Avec Building up, les ouvriers sont les héros constructeurs des villes, des routes et des ponts du futur. Les possibilités sont sans fin dans ce monde où bulldozers et rouleaux compresseurs sont complices.
Heli Heaven projette l’imagination vers de nouveaux sommets avec ses hélicoptères aux caractéristiques humaines qui jouent à s’attraper dans les airs. En conquérant un arc-en-ciel, ils font preuve d’une attitude sans vergogne en altitude.
Dans Parrot of the Seas, une pieuvre est assise sur un trésor que les pirates sont encore loin de découvrir. Espérons qu’ils savent mieux lire l’heure que leur carte.
Back to Wildness plonge son possesseur au cœur d’un safari mené par des tigres et des singes sympathiques. Combien de serpents se dissimulent dans l’herbe haute ?

La collection sera disponible en boutiques le 27 juin 2013 (prix de vente conseillé 30-35€ selon les modèles).


la montre flik flak 1989 par petulashowtv

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!