J’ai croqué la pomme Akane (et son masque cocon nocturne)

28 octobre 2013 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Découvertes

Dîtes, ça fait longtemps qu’on n’a pas parlé beauté par ici non ? Ca tombe bien, on a trouvé grâce à BirchBox notre produit chouchou du mois d’octobre ! Un soin parfait pour nous, nanas de la ville à la peau stressée et assoiffée ! Car oui, c’est bien connu que notre peau ressent tous les effets, positifs ou négatifs de notre environnement. Lorsque je reviens de quelques jours passés en Bretagne, j’ai le teint bien net, frais, les traits reposés. Tout ceci s’efface bien vite malheureusement une fois rentrée à Paris mais j’ai à présent trouvé le soin dont je ne vais plus pouvoir me passer : le masque cocon nocturne de la marque Akane.

#onadore :

– Les promesses tenues : un masque de nuit (texture gel frais) qui apporte de l’éclat et repose les traits. Il bosse la nuit, et profite ainsi du renouvellement cellulaire beaucoup plus actif. 8h plus tard, la peau est pulpeuse, les marques fatigue sont oubliées ! Sans oublier sa délicieuse odeur de pomme :-)

– Son utilisation plaisir et très simple : il suffit d’appliquer (une fois par semaine) une couche très fine (pas d’inquiétude quant à la petite taille du pot) sur l’ensemble du visage et de filer au lit. Le lendemain matin, on rince et le tour est joué !

– Les actifs : des extraits de pommes et des feuilles de pommier Akane qui protègent et régénèrent, de l’acide hyaluronique et des extraits de thé noir qui reposent les traits et illuminent le teint.

– L’esprit de la marque Akane : Aline Foulet, ex-l’Oréal, est la créatrice de la marque,  une gamme de soins bio pour le visage, spécialement conçue pour les citadines. C’est au Japon qu’elle découvre le pommier Akane, un arbre très résistant face aux maladies qui affectent les pommiers.

C’est bien la première fois que je suis autant séduite par un produit bio, les produits naturels me provoquant souvent des allergies (oui, c’est le monde à l’envers), l’impression d’avoir une peau de bébé est bien réelle le matin, on valide !

Masque Cocon Nocture, 18 € sur https://www.akane-skincare.com/

Pour les parisiennes, Akane a aussi une boutique à Montmartre : 22 rue Durantin, 75018 Paris.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Une Réponse pour “J’ai croqué la pomme Akane (et son masque cocon nocturne)”
  1. Léna dit :

    Je l’ai reçu aussi dans ma box, mais j’ai …détesté! Comme quoi. Je n’aime ni la texture un peu gluante ni l’odeur, vraiment, je trouve l’odeur horrible. De plus pas d’effet bluffant au réveil, bref, pour ma part, ce n’est pas une réussite. J’en trouve d’autres beaucoup plus confortables (j’ai trouvé qu’il « figeait » le visage) et dont les effets sont plus probants. Je vais retenté une troisième fois pour voir.

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!