Topicrem fête ses 20 ans !

30 octobre 2013 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Soins

Topicrem, c’est avant tout une histoire de famille, une histoire comme on les aime chez les Caractérielles ! C’est en 1993 qu’un père de famille – président de laboratoire phamaceutique – souhaitait trouvait une formule pour apaiser la peau sèche et atopique de son fils. Les pharmaciens mettent alors au point le lait ultra hydratant corps Topicrem devenu un produit culte aujourd’hui !

La célèbre marque spécialiste des peaux sensibles fête cette année son vingtième anniversaire en lançant 2 nouveautés : une édition collector et limitée de son produit culte, l’Ultra-Hydratant lait corps, disponible dans un format XXL d’1 litre ! Autre nouveauté lancée pour l’occasion, le Baume émollient spécialement conçu pour les peaux très sèches et très sensibles.

Focus sur le plan ORSEC que nous propose Topicrem pour ses 20 ans :

L’Ultra-Hydratant Lait Corps en format collector anniversaire XXL ==> un produit culte, gorgé d’agents hydratants, dédié à toute la famille dans un format ultra généreux. Il convient parfaitement aux peaux sèches et déshydratées (par le froid, le soleil …) et à l’épiderme fragile des enfants. 24h d‘hydratation assurée !

– Baume Emollient spécial peaux très sèches et très sensibles ==> fort de son expertise sur les peaux sèches et sensibles, Topicrem va encore plus loin dans la protection avec ce nouveau soin qui est spécialement formulé pour répondre aux besoins des peaux sensibles très sèches ou atopiques du nourrisson, de l’enfant ou de l’adulte. Il s’applique 1 à 2 fois par jour sur les zones très sèches du visage et du corps : la peau est apaisée, les sensations de démangeaison et de sècheresse sont diminuées.

Concours Topicrem ! L’Ultra Hydratant Corps 1litre à gagner*

Si vous souhaitez tester l’Ultra hydratant lait corps en édition limitée, c’est possible ! Il suffit de :

– nous dire dans les commentaires pourquoi vous aimeriez tester le soin Topicrem,

– devenir fan de la page Facebook Caractérielles

Nous tirerons au sort la/le gagnant(e) le mercredi 13 novembre.

Bonne chance à toutes !

*Concours réservé aux habitants de la France métropolitaine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

9 Réponses pour “Topicrem fête ses 20 ans !”
  1. Auclair dit :

    J’ai toujours la peau très très sèche et sensible en hiver, avec beaucoup de tiraillements, de rougeurs et un aspect crocodile, c’est parfois insupportable. Je n’ai jamais testé Topicrem et je serais ravie de pouvoir découvrir une marque qui propose une solution à tous ces problèmes!

  2. AmeliMelo dit :

    chouette moment, toujours un plaisir de te voir
    <3

  3. Prettyilittleblondie dit :

    Alors là je demande à découvrir cette crème car si ENFIN je peux trouver le secret qui me laissera la peau douce et qui sentira bon tout au long de la journée ça tient du miracle (pour la douceur hein car je sens toujours bon, enfin j’espère). Je suis adepte des produits vendus en parapharmacie pour peaux atopiques (merci papa de ce super cadeau de naissance), et suis toujours à l’affut de nouveaux produits. Et puis vu votre très bon article j’ai l’impression que le tester c’est l’adopter :)

  4. LiliM81 dit :

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir.
    J’aimerais beaucoup découvrir ce produit. Il serait parfait pour ma peau sèche et sensible, surtout en hiver où ma peau souffre énormément du froid. Elle tiraille, ce n’est pas agréable…
    Et puis, j’entends tellement de bien de cette marque que j’aimerais beaucoup la découvrir !
    J’aime la page Facebook Caractérielles (Liv Maury).
    Merci de nous gâter. Je croise très fort les doigts :)
    Bon week-end !

  5. Elody G. dit :

    Bonjour,

    J’ai la peau sèche et sensible, on ne peut pas faire pire :( :( et j’ai entendu beaucoup de bien de Topicrem mais je n’ai pour l’instant pas encore testé.
    Ce concours arrive à point nommé :) je vous en remercie
    J’♥ et je partage

    https://www.facebook.com/elody.gurak/posts/563330060387676

  6. charing dit :

    bonjour et merci, je tente avec plaisir, super pratique en plus avec le flacon pompe, je trouve que l’on gagne du temps avec ce système. Avec l’hiver qui commence à bien s’installer, retrouver une peau de bébé ça ne serait pas du luxe 😉
    bonne journée

  7. chachou dit :

    bonjour !!

    je souhaite le tester pour que ma fille et moi ayons, peut etre, notre tout premier produit en commum :)
    thanks !

  8. Sachin dit :

    A chaque tux qui nait, une fleur sort dans le de9sert. Ne vous trepomz pas, c est pas le de9sert qui avance, c est l homme qui recule, et comme la nature a horreur du vide, le de9sert prend sa place.Cordialement

  9. Hamouda dit :

    Chemin montant. Une intvie e0 laisser le bagage et grimper, seul, le9ger, fondu dans l’harmonie des e9le9ments patine9s par le temps et les embruns, cheveux au vent et le8vres brfblantes, pour rejoindre cette immensite9 du bleu cotonneux et s’y perdre.Perspective fascinante.Bonne semaine, toi !

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!