Les Lapins Crétins envahissent le Futuroscope !

13 novembre 2013 par  
Classé dans A la Une, Lifestyle

Panique près du marais Poitevin ! Les célèbres Lapins Crétins les plus bwaaaaahrjots de la planète ont envahi le Futuroscope et ont piraté une attraction pour y installer leur nouvelle invention,la Machine à voyager dans le temps !

Et oui, la rumeur courait depuis quelques temps mais c’est à présent officiel, la nouvelle attraction 5D du Futuroscope, la Machine à voyager dans le temps, ouvrira le 21 décembre et a été conçue dans l’univers des célèbres Lapins Crétins.

Cette nouvelle attraction sera un cinéma dynamique en 5D dans lequel les mignons Lapins nous emmèneront pour un voyage déjanté au cœur de l’Histoire : nous passerons par l’Age de pierre à la Grèce Antique, en passant par la découverte de l’Amérique, l’époque des Indiens dans le Grand Ouest américain ou encore les premiers pas sur la lune de Neil Armstrong. Beaucoup de thèmes qui ont été inspirés du jeu « Lapins Crétins : Retour vers le passé ». Un voyage complètement déjanté au cœur de l’Histoire !

Pour l’occasion, un jeu-concours est mis en place pour 3 semaines (dès maintenant et jusqu’au 1er décembre) dont le principe est … complètement crétin ! Le Scroll Travel est en effet une course dans le temps à parcourir en scrollant le plus vite possible dans le vortex temporel créé par les Lapins Crétins. Un compteur calcule le nombre d’années lumières parcourues et le temps mis par le joueur. Vous pouvez donc tenter votre chance en battant des records de temps : toutes les heures, il est possible de remporter une entrée ou un séjour au Futuroscope !

Bonne chance à tous !

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!