#CoxRacing, c’est parti !

16 mai 2014 par  
Classé dans A la Une, Auto, Lifestyle

En tant que fans invétérées de la Coccinelle, nous ne pouvions pas passer à côté du lancement de la collection Coccinelle 2014 ! Volkswagen lance la #CoxRacing, une course effrénée à travers l’Europe – et jusqu’au 21 mai – avec les 4 nouveaux modèles Coccinelle : Origin, GT Cox, Art et Couture.

Pour participer à la #CoxRacing, c’est easy easy :

– On choisit sa Coccinelle préférée parmi la collection : #ArtCox #CoxOrigin #GTCox #CoxCouture, les 4 modèles sont présentés ici,

– On tweete avec le hashtag correspondant pour l’emmener à destination,

– On continue à tweeter et retweeter pour gagner plein de cadeaux !

Plus un participant tweete avec le hashtag de son modèle préféré, plus sa Coccinelle avancera vers sa destination et plus il aura de chances d’être tiré au sort. L’avancée de chaque modèle est visible sur le site du jeu.

Mon coeur a balancé entre le look très rock de la #CoxOrigin et le glamour de la #CoxCouture, c’est cette dernière qui remporte mon soutien ! Celle-ci est aujourd’hui en première position pour rejoindre Milan avec ses belles jantes Twister !

Pour participer, RDV sur le site dédié ou sur le Twitter de Volkswagen France.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

Une Réponse pour “#CoxRacing, c’est parti !”
  1. Beril dit :

    tes photos de be9be9 sont si puaticrlie8res, j’adore cela change un peu des portrait et des positions que l’on voit souvent. Tu racontes vraiment une histoire e0 chaque fois

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!