Un petit déjeuner sain et gourmand avec Special K Crunchy Muesli

4 juillet 2014 par  
Classé dans Gourmandises, Lifestyle

S’il y a bien un rituel auquel je tiens, c’est le petit déjeuner du week-end. La semaine c’est la course, si je bois un verre de lait c’est déjà très bien, priorité à la minus, à son biberon, à sa tartine et à al folle course du matin.

Alors le week-end, c’est sacré.

On déjeune à table, le petit déjeuner au lit avec une petite fille de 2 ans ½ on oublie. On sort les bols, on sort les boites, les sachets, les briques et on se fait plaisir. Un gros déjeuner pour marquer le coup et profiter d’un moment tous les 3, qui marque le début du week-end ensemble, on se rattrape.

Si les céréales chocolatées et les tartines beurrée ou confiturée sont bien là pour Père & Fille j’essaie de faire attention et me toure vers des versions moins caloriques, mais ça n’est pas pour ça que je vais manger de l’avoine pure.

Le week-end dernier c’était festin, avec les nouveautés Special K Crunchy Muesli, au programme : raisin & pommes rouges et Airelles, graines de courge & amandes (mon chouchou).

 

Pour moi les céréales c’est « nature », sans lait qui ramollit, et pas non plus dans un fromage blanc, j’aime picorer et là je me suis régalée : 5 céréales complètes, des fruits, des graines le tout avec 40% de matières grasses en moins que les mueslis habituels.

La brillante idée de Kellogs avec ce produit : les sachets souples ! C’est vraiment une très bonne idée, je suis déjà adepte du sucre en poudre et du chocolat en poudre en sachet souple, bien plus pratiques à caser dans les placards, il n’y a rien de plus encombrant que les gigantesques boites de céréales, et ici ça ne sera pas la punition de finir le paquet puisque le sachet est refermable, les céréales restent croustillantes jusqu’au dernier bol.

Alors le week-end dernier, j’avais sorti le grand jeu, et finalement, on s’est tous retrouvés à picorer MES Special K Crunchy Muesli : c’est bon, il y a de la couleur dans les bols, et cerise sur le gâteau, c’est sain !

Article sponsorisé

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!