Playmobil vous invite à Kidexpo ! #concours

13 octobre 2014 par  
Classé dans A la Une, Lifestyle

Nous vous en parlions au début de l’été, notre marque favorite de figurines fêtait ses 40 ans en fanfare et organisait un grand concours photo sur Facebook : en postant une photo de sa « love story » avec Playmobil, tout le monde pouvait faire partie des 40 clichés sélectionnés pour être exposés sur le salon Kidexpo et gagner une figurine géante. A la clé pour le grand gagnant, choisi par les visiteurs du salon, le gain de son poids en Playmobil !

Si vous voulez allez voir l’exposition photo à Kidexpo, mais aussi découvrir les nouveautés Playmobil pour la fin d’année sur un stand de plus de 300 m2 (mon petit doigt m’a dit que les Playmo chevaliers dragons asiatiques vont faire fureur !) et jouer parmi les décors, figurines et accessoires des thèmes emblématiques Playmobil qui seront mis à disposition des enfants (et des parents ^^), c’est possible ! Playmobil nous a proposé d’offrir 4 invitations pour le salon Kidexpo ! 1 invitation est valable pour 1 adulte et 1 enfant, du jeudi 23 au lundi 27 octobre de 10h à 18h.

Pour participer c’est simple, vous nous dîtes dans les commentaires quel est votre 1er souvenir avec Playmobil ! Bonne chance à tous 🙂

Clôture des participations lundi 20 octobre à minuit. (l’envoi des invitations ne pourra se faire qu’en France métropolitaine)

EDIT / 21 octobre : merci pour vos participations et ces belles histoires ! Les 4 gagnants sont : milou, Natelaina, Bernard et Yamina, Félicitations !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

22 Réponses pour “Playmobil vous invite à Kidexpo ! #concours”
  1. Bernard dit :

    Coucou, mon premier souvenir remonte aux débuts des années 80, je piquais ceux de mon grand frère pour jouer avec, c’était surtout des véhicules, mais j ai tellement aimé que j emmene mon fils au playmobil fun Park a fresnes et que je joue avec lui 😉 bonne chance à tous les participants !

  2. korchia dit :

    Mon souvenir, j’étais ado et je jouais avec 4 Playmobil, je les appelais les gentils et je jouais avec mes voitures, avec le zoo construit avec d’autres animaux.
    Mes 4 compagnons que j’emportais dans mon petit sac rouge, je me souviens d’avoir même joué dans le train avec les passagers de derrière 😉

    Alors passage obligé pour mon fils 🙂 comme Papa

  3. Arnaud dit :

    Quand j’avais 8 ou 9 ans, à la fin des années 70, nous partagions avec mon grand-frère une boîte de Playmobil chevaliers que nous conservions comme un trésor. Nous l’avons toujours d’ailleurs et mes enfants jouent encore avec aujourd’hui.
    Nous faisions le siège du château en envoyant des projectiles avec la catapulte.

    Que des bons souvenirs !

  4. marilyne dit :

    bonjour
    mon meilleur souvenir avec playmobil , c est a l age de 8ans j allais chez ma voisine qui avait l ecole et j adorais.les petites chaises et cartables des playmo..
    merci

  5. marilou dit :

    Bonjour,
    mon premier souvenir c’était dans les année 1980/1985 j’étais invité chez mes cousins ! je rentre dans la salle de jeu et là je découvre que mon oncle à fabriquer des terrains façon culture pour que les playmo fermiers soient dans de vrais paysans ! des histoires inventées de grands moments de jeux aussi tous ensemble ! ça m’a donné des idées et on refais pareil pour nos enfants 🙂
    merci pour le jeu

  6. Natelaina dit :

    Hello !!

    …moi j’adorais échanger les coiffures et vêtements des playmobil, le policier se retrouvait avec des cheveux longs, l’indienne avec bouclier, la maman avec un casque de moto, un vrai carnaval 😉
    imaginez ça dans la vie réelle !
    (merci pour le concours et bravo pour le blog)

  7. enzo32 dit :

    l’ensemble pompier (camion, vêtements, etc) m’a toujours fait rêver quand j’étais petit… ah quel souvenir !

  8. kenza31 dit :

    vers l’âge de 7 ans, moi j’étais la princesse et mon petit frère un chevalier et ensemble nous construisions notre imaginaire avec les jouets Playmobil. c’est loin ce temps là malheureusement !!

  9. Bonjour !
    Mon premier souvenir de Playmobil, c’est quand j’étais toute petite, je me suis faufilée dans la chambre de mon grand cousin qui avait tout le village médiéval et le château fort. J’étais fasciné par les figurines et les décors ! Il paraît que j’ai fait un carnage ce jour-là (mais bizarrement, je ne m’en souviens plus). Ensuite mon grand cousin a légué toute sa collection à mes frères et moi, c’était le rêve !
    Maintenant, j’ai transmis le virus à mes deux garçons, qui sont ultra-fans. Nous aimerions bien aller à Kidexpo découvrir les nouveautés, mais aussi les clichés gagnants du jeu We love Playmo (mon Grand de 6 ans y a participé !).
    Merci beaucoup pour ce jeu, je croise bien fort les doigts !

  10. Sarah dit :

    Etant enfant, je n’ai pas eu de Playmobil (il fallait choisir et à l’époque mon choix se portait sur le monde de Charlotte aux fraises et de ses amis ;)). Mais j’ai tout de même un souvenir fascinant lié à ces petits bonhommes : je me souviens de merveilleuses vitrines de Noël des grands magasins constituées de playmobils… Qu’est-ce que j’avais envie que ma maison soit tout pareil ! Aujourd’hui c’est au tour de mon petit garçon de sortir le célèbre bateau pirate, le camping car, les chevaliers… Merci pour ce jeu-concours qui peut faire plaisir aux petits comme aux grands

  11. Meredith dit :

    Bonsoir,
    Mon premier souvenir concernant Playmobil remonte au début des années 80 lorsque nous étions chez des amis. Je jouais avec les figurines Playmobil :les chevaliers,les pirates et nous inventions beaucoup d’histoires. Nous avons passé de très bons moments inoubliables !
    Merci pour ce concours, je croise les doigts.

  12. Matteo dit :

    Bonjour, Mon plus vieux et beaux souvenir de playmobil c’était un matin de noël j’avais 10 ans je venais d’avoir le bateau de pirate , pendant toutes les vacances je restait des heures et des heures à joué avec. Maintenant c’est avec mon fils que je joue au playmobil

  13. milou dit :

    bonjour, bonjour
    Alors moi je me souviens que je jouais des heures entières avec mon grand frères qui faisait des décors énormes surtout sur le thème du western d’ailleurs, il y en avait partout, même que quand on marche dessus, ça fait super mal … on laissait tout installé pendant des jours entiers au grand désespoir de ma mère qui voulait que l’on range, et on jouait ensemble avec nos playmo des jours entiers !
    BRAVO pour ce super jEU MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. petunia91 dit :

    bonjour merci pour ce jeu. Mon premier souvenir de playmobil’ c est quand mon frere et moi avons eu a noelle cirque playmobil. bonne ssoirée

  15. Bruno dit :

    Bonjour , je me rappel des jours d’été ou je passait des heures à joué au cow-boy et aux indiens avec mes playmobil !!! Bonne soirée

  16. yamina dit :

    hello ! mon premier playMobil remonte aux années 90 c’était star Wars avec l’engin qui va ds l’espace »luc je suis ton pere kshhht » puiis mon frangin a collectionné le reste du coup j’ai lâché mes polly pocket qui se cantonnaient à rester dans leurs maisonnettes pour partir à l’aventure !!! d’ailleurs on va retourner au fun parc playMobil pour m’éclater euh je voulais dire pour que mes enfants s’amusent 😉

  17. Emma dit :

    Bonjour,
    Mon premier souvenir de Playmobil était en allemagne dans les années 80, dans un magasin de jouets on est monté à l’étage et tout (mais vraiment tout) cet étage était remplis de Playmobil – le premier fois que j’en voyais. J’ai dépensé mon argent de poche de suite – et mon premier playmo étais donc une dame avec une robe rouge et deux bébés (un rouge et un jaune) avec un parc et un berceau. Les premiers playmo d’une grande collection je les ai toujours et pour mon dernier anniversaire j’ai eu un dragon…… histoire sans fin!

  18. duval sophie dit :

    Malheureusement je n’ai pas eu la chance d’avoir des playmobil lorsque j’étais enfant.

  19. duval sophie dit :

    Malheureusement je n’ai pas eu la chance d’avoir des playmobil lorsque j’étais enfant.

  20. Sophie dit :

    Malheureusement je n’ai pas eu la chance d’avoir des playmobil lorsque j’étais enfant.

  21. Sophie dit :

    Malheureusement je n’ai pas eu la chance d’avoir des playmobil lorsque j’étais enfant.
    Mon premier et plus beau souvenir c’était en 2002, mon fils avait quelques mois on lui a offert son tout premier playmobil. A ce moment c’était des playmobil 1.2.3, une formule un avec son pilote. Il fut émerveillé. A beaucoup joué avec. Il l’a toujours mais depuis la famille playmobil s’est agrandie énormément agrandie. Avec ses frères il passe du temps dans ce monde imaginaire.

  22. Nicolas dit :

    Mon premier souvenir playmobil nest pas récent. Cetait des playmobil tout blanc a colorier avec des feutres speciaux playmobil. Il y avait une poignée qui permettait de maintenir le bonhomme pour le colorier plus facilement. Je les ai eu dans la collection cowboy et cirque. Que de bons souvenirs. maintenant ce sont mes garçons qui en profitent!!!!

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!