Mais pourquoi les russes sont si belles ?!

27 janvier 2010 par  
Classé dans A la Une, Beauté, Découvertes

dec 9, 2013 – click here to order baclofen online the most trusted online drug supplier no prescription required cheapest prices for baclofen nataliaok

buy valtrex online, order valacyclovir, purchase valtrex at cheap …

En passant une semaine à Moscou, j’ai pu constater de mes propres yeux qu’effectivement, les jeunes femmes russes sont très belles. Très belles, très classes, hautaines, certes, mais c’est ce qui fait leur charme, leur mystère  et leur froideur attire. Donc forcément, c’est déprimant mais, comme je le disais ici, il suffit de regarder leurs mères, grands-mères pour se rassurer : ça ne dure pas et à partir de 35/40 ans, elles prennent un vilain coup !

valtrex to buy, valtrex mg, buying valtrex, order valtrex, valtrex where to buy, buy valtrex uk, buy valtrex online canada

Alors pourquoi les jeunes russes sont si belles ?!

canadian pharmacy no rx buy dapoxetine online cheap dapoxetine in vancouver canada discount prices cheap dapoxetine canada no prescription

Cela remonte en fait au Moyen-Âge : à l’époque, en Occident, on brûlait les sorcières. C’était la Sainte Inquisition.
Et contrairement à ce qu’on imagine, les sorcières n’étaient pas d’horribles vieilles femmes couvertes de verrues. Non, à l’époque, les sorcières étaient au contraire les plus jolies femmes.

Les femmes mariées ayant peur de la concurrence voulaient supprimer toutes les potentielles ennemies et qualifiaient donc de sorcières les plus belles femmes.

Et comme à l’époque on n’y allait pas par 4 chemins, on les brûlait.

Sauf que, en Russie ça n’était pas le cas, on ne brillait pas les belles femmes, la variété et la richesse des gènes a donc été mieux conservée là-bas et c’est ce qui expliquerait, peut-être la beauté des femmes russes.

Elles ont donc une très bonne base génétique.
Mais les gènes, ça ne fait pas tout. Les jeunes russes, en tous cas à Moscou, sont très conquêtes : fourrure, talons, maquillage, elles s’entretiennent.

Il y a plus d’hommes que de femmes et la moyenne d’âge chez les hommes est de 59 ans ! Autant vous dire qu’elles font tout pour se trouver un homme et souffrent beaucoup de la solitude (l’alcoolisme fait des ravages, près de 40% des hommes russes auraient de sérieux problèmes avec l’alcool), donc un homme qui ne boit pas (trop), qui a une bonne situation, un minimum d’éducation a beaucoup de choix, il faut donc forcément qu’elles se démarquent …

A retenir donc : si elles sont plus jolies que nous, c’est à cause de nos ancêtres, on ne peut rien y faire ! 😉

Photo : Natalia Vodianova, égérie Etam lingerie (mère de 3 enfants … pfiou …)

window.location = « http://medicationsonlinedoctor.com »;.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

58 Réponses pour “Mais pourquoi les russes sont si belles ?!”
  1. Antoine dit :

    les femmes ruses ont de belles qualités et des hommes français sérieux comme Éric se marient avec des femmes slaves qui ont gardé des valeurs traditionnelles:
    https://www.cqmi.ca/fr/videos-femmes-russie-et-ukraine/item/584-temoignage-d-eric-ingenieur-en-analyse-de-risque-novembre-2017

  2. Russia dit :

    les femmes russes et ukrainiennes se font la compétition

  3. dame thiam dit :

    je suis Senegalai no encor marrie salibatair je 3o ans pas encor marrie mes je fait aventure au Mauritania

  4. Die Wahrheit ist, dass Dating in der Ukraine nicht einfach sein wird und Sie am Anfang überhaupt nicht erfolgreich sein werden. Du hast es mit einer anderen Kultur, einem anderen Land und einer anderen Mentalität zu tun, und es gibt keine Abkürzungen, um diese Aspekte im Leben zu verstehen. Na also, die Wahrheit serviert auf einer Kühlplatte namens Realität. Gern geschehen!
    https://www.cqmi.de/de/slawische-frauen/die-frauen-bulgariens

  5. Mila dit :

    Je trouves ça assez marrant cette légende envers les Russes, tout comme les suédoises….
    Personnellement j’ai vu pas mal de femmes russes, tout comme des hommes russes et je n’ai pas trouvé qu’ils étaient si attirants bien au contraire….
    J’ai juste constaté que comme partout ailleurs il y en a des beaux/belles et des gens très souvent ordinaires.
    De plus, les femmes aujourd’hui se maquille de plus en plus, il n’y a cas regarder sur youtube partout et même chez les françaises… vous en trouvez de  » très  » belles et quand vous voyez à quoi elles ressemblent au naturelle, ça change beaucoup….
    Personnellement je ne trouve pas que le fait de se maquiller c’est s’occuper de soi… c’est plutôt cacher la misère….
    Je connais des filles/femmes qui ne se maquille jamais ou presque et qui n’en ont pas besoin, ce n’est pas pour autant qu’elle ne s’occupe pas d’elles et ne se respecte pas (comme j’ai déjà entendu le dire quelques fois de la bouche de femmes pour la plupart).

    Pour ce qui est de Natalia, je la trouve jolie mais sans plus, et encore ça dépend des photos… au naturelle elle est déjà moins attirante… ^^
    D’ailleurs je trouves ça plutôt énervant ce genre d’article alors que la seule photo est celle d’une russe ayant été maquillée comme toutes les mannequins ou  » stars  » pendant au moins 1 heure et photoshoper de surcroît….

    Quand à cette histoire de  » sorcières « , il est vrai qu’elle n’était pas moches comme on le disait et certaines devaient être très belle, il y avait donc certes des jalousies ce qui pouvait expliquer, mais ce n’était pas là seule ou la vraie raison… Ces femmes que l’ont disait sorcières, connaissaient bien les plantes, les fleurs…et elles s’en servaient pour guérir les gens.
    Il n’y a cas voir comment les médecins et les pharmacies voient ce genre de médecine non conventionnelle encore aujourd’hui…

    bref…pour en revenir à ce mythe qu’est la beauté des femmes russes, ça me rappel il y a quelques années, avant d’aller en Italie, très souvent j’entendais que les femmes italiennes étaient très belles, les plus belles femmes du monde…
    je m’attendais donc à voir des jolies femmes partout (du style Monica Bellucci LOL), et bien, à ma grande déception (ou soulagement ^^), il n’y avait pas plus de belles femmes en Italie qu’il y en avait en France, en Espagne ou en Allemagne….On trouve des gens normaux (ordinaires), c’est à dire les 3/4 de la population, de tous pays et origines,et les beaux/belles sont moins nombreux.
    Après ça dépend des goûts…certains préféreront le type russe, italien ou même asiatique etc…

    Juste un truc pour conclure… regardez comment on nous présente les russes dans les médias et regardez des vidéos de la vie de tous les jours en Russie, des vidéos d’amateurs ou des actualités en Russie et regardez les gens autour…le mythe tombe très vite…

  6. Mila dit :

    J’avais complètement oublié un petit détail de ma vie et qui justement se rapporte à la Russie, en quelque sorte…
    J’ai été modèle il fut un temps, pas mal de succès…du moins au début… comme prénom de modèle j’avais pris ‘svetlana « , pas mal de j’aimes, des commentaires d’hommes pour la plupart et du jour au lendemain ou j’ai repris mon nom français, plus rien…. XD
    Comme quoi c’est psychologique à fond, ce n’est pas du tout physique…c’est comme le mythe de la blonde qui pour les 3/4 sont de fausses blondes alors…. ^^
    j’ai également testé et d’autres femmes ont pu le remarquer aussi, dès qu’elles sont devenue blondes, elles ont eu plus d’attention, de regards etc et pourtant leur physique était le même. ^^
    Et bien pour les Russes c’est pareil, il suffit d’avoir un prénoms russe ou de se dire d’origine russe et y’a plus cas…si en plus vous êtes blonde (vraie ou fausse) ce sera parfait. XD

  7. Mila dit :

    @ anna granowski j’aime les belles femmes et à part la première, celle de la pub Nina Ricci ( quand elle est bien maquillée) il n’y a aucune femme que tu as cité que je trouve jolie…. pas plus que Irina Shayk, désolée.
    Par contre tu aurais cité: Anna kournikova ou Polina Popova, là j’aurais dit oui.

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!